[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. grumlee
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

LittleBigPlanet

Je l'avais déjà, je l'ai pris pour un pote (16 euros) et le temps d'envoyer un texto à un autre pote pour savoir si ça l'intéressait, le dernier en rayon était parti (virgin Champs)

Purée, j'aurais donné cher (enfin, pas plus de 20e) pour un Uncharted Golden Abyss, même si je l'ai déjà fini (en démat'/abo PS+) dans tous les sens

Posté il y a 12 années #
  2. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

okkkkkkkk sur ps vita c'est ca ? je peux regarder si je vais à Virgin demain mais si c'est plus cher ou quasiment le meme prix que sur fnac.com même avec les 60% ca sert pas à grand chose...

Posté il y a 12 années #
  3. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Tom94140 » 
    Virgin Grands Boulevards plus grand chose, les mêmes jeux Xbox 360, 3ds ou Wii u. Sur ps3, epic Mickey a 25 euros (donc pas génial) Il reste des LBP PS vita mais je n'ai pas pris (je dis ça pour Paulo) car a 44,99 donc a moins 50%, 22,50. C'est plus cher que fnac.com
    Sinon il reste quelques blu-ray pas mal de livres (dont des mangas DBZ) et le rayon DVD gay et lesbien (non non je ne blague pas est encore assez fourni.
    A noter qu'un vendeur s'embrouillait avec un client. Je n'ai pas suivi toute la conversation mais le client sous entendait que les vendeurs s'étaient mis tous les bons trucs de côtés (c'est sans doute le cas mais les mecs vont perdre leur job, c'est la moindre des choses qu'ils aient au moins ce privilege)
    Au final je n'ai rien pris

Les clients sont des cons, heureusement que tu met des trucs de côté, tu bosse dans une entreprise, t'as l'occase d'avoir des bons trucs, mais tu va le laisser à des râleurs qui t'insulte, et vont prendre les meilleurs choses pour les revendre X3 sur internet.

Posté il y a 12 années #
  4. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Scarf » 
    Les clients gens en général sont des cons.

Plus le temps passe plus je deviens misanthrope...
    Le prenez pas pour vous hein... c'est juste que des fois quand on voit les réactions des gens sur certains sujets tu te dis mais bordel y'a rien la dedans ou quoi ?
    Désolé du HS

Posté il y a 12 années #
  5. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Je suis comme ça Paladin, les gens m'insupporte de plus en plus, ils font tout pour que tu les déteste.. Enfin bref, sinon j'aime beaucoup de gens quand même lol

Posté il y a 12 années #
  6. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Tom94140 »  Il reste des LBP PS vita mais je n'ai pas pris (je dis ça pour Paulo) car a 44,99 donc a moins 50%, 22,50. C'est plus cher que fnac.com

Ok je comprends ^^ T'as bien fait

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Pourquoi vous vous prenez la tête, Little big planet et Uncharted golden abyss sont à 20€ neufs maintenant.

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

rien sur 3DS ??

Posté il y a 12 années #
  9. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Léa passion vétérinaire/mode/apiculture/philatélie
    Sinon rien juste des housses de transport 3DS et pas très jolies en plus

Posté il y a 12 années #
  10. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Ptitbledi » 
    Pourquoi vous vous prenez la tête, Little big planet et Uncharted golden abyss sont à 20€ neufs maintenant.

Uncharted à 20€ neuf ? Où ?

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

moué, m'y attendais aussi fo dire

Posté il y a 12 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Guinness : Toutes mes excuses, je croyais qu'il faisait parti des jeux qui avait baissé à ce prix la, alors qu'il n'a baissé qu'à 30€ en fait.

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour sauver Ptibledi , j'ai regardé "vite fait"
    Il est à 24.99€ chez boulanger. Livraison gratuite en relais ou retrait magasin.

Vu sur sd.

chez ce marchand sur priceminister à 21.99€ avec le code "BUYSTER" (valable une seule fois par compte)

sur rue du commerce à 26.99€ et si vous atteignez 30€, utilisez le code "RDCBUY1030" pour gratter 10€.

Posté il y a 12 années #
  14. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Je suis allé hier matin à celui de Belle-Epine.
    Arrivé à 10h04 (j'ai raté le bus -_-)
    J'ai pu choppé 1 mario tennis sur 3ds, il restait 2kingdom heart et plein de layton mais je les ai déjàs.( si j'aurai su que sa vous intéréssé j'aurai peut-être pris layton)
    J'ai pu prendre une souris gamer à 40 au lieu de 100
    Blu-ray HP partie 2 6 au lieu de 15
    des tipex 2euros les 4
    kindle fire hd
    Encre imprimante
    (j'ai lâché un beat solo car j'ai déjà un studio chez moi )
    Demain je refait un tour au cas ou si je vois un petit truc qui m'aurait échappé

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

clad001 : A charge de revanche.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pffff et les layton alors .....

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Il en reste peut-être au Virgin de Lyon, lundi il y en avait plusieurs posés vers les jeux 3DS qui n'avaient pas l'air d'intéresser grand monde

Posté il y a 12 années #
  18. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Salut.
    Moi toujours intéressé par layton 3ds

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je vais ESSAYER d'y aller demain, si il y en a encore j'en prends un

Posté il y a 12 années #
  20. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il reste encore des trucs ? o_O

Posté il y a 12 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Il doit bien rester des housses d'iPhone 2G

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Paladin » 
    Quelqu un est passe au virgin de rennes aujourd hui? Il reste des trucs la bas?

J'y suis pas passé aujourd'hui, mais j'ai prévu d'y passer demain. On pourra ptèt se croiser suivant ton horaire de visite. Allez, keraz, paladin, ste, chunky, royhunter, (feux) lamasticot et ekyz, tous les hamsters rennais à Virgin!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Virgin va se transformer en un Truffaut demain à Rennes ?

Posté il y a 12 années #
  24. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

labible » 
    J'y suis pas passé aujourd'hui, mais j'ai prévu d'y passer demain. On pourra ptèt se croiser suivant ton horaire de visite. Allez, keraz, paladin, ste, chunky, royhunter, (feux) lamasticot et ekyz, tous les hamsters rennais à Virgin!

Ben perso je pense y aller ce soir vers 17h, le hic c que je peux pas aller sur hamster en journee, a mon boulot le site est bloque :/

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

venez avec un drapeau blanc pour le rassemblement

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sinon, hier il y avait du mario kart sur DS a 40€ -50% (ou -60% si carte)

Posté il y a 12 années #
  27. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah si y a des Layton qui restent dans vos Virgin, je veux bien en être aussi !
    (Je sais qu'il y a le réseau d'achat à distance, mais ça reste dans le thème de la discussion, donc désolé pour le HS )
    Sinon j'ai un pote qui a tenté le Virgin Rouen, mais apparemment il n'y avait plus grand chose, et c'est pas facile d'y rentrer quand on a des horaires de travail... :/

edit: je viens de voir le doc de Paulo, je m'y attelle tout de suite, excellente idée !

Posté il y a 12 années #
  28. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

Pour ceux que ça intéresse j'ai tenté le Virgin des Champs-Élysées hier, sr 3DS il ne restait que des Layton (une vingtaine d'exemplaire)

Posté il y a 12 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A combien, le Layton ?

Posté il y a 12 années #
  30. grumlee
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

je crois qu'il était à 40 euros, donc ça le faisait à 16 euros

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• A_59_D lbp

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.