Attention car bien qu'il y ai un seul Layton 3DS, certaines boutiques mettent les épisodes DS au même endroit et au même prix. faudrait pas qu'il y ait d'erreur sur l'objet...
Layton et le masque des miracles pour la 3DS
Tous les autres sur DS
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Si jamais il reste un Paper Mario 3DS j'en veux bien un *onnesaitjamais* !
Posté il y a 12 années # -
Layton à 45€ soit 18€, j'y vais cet après-midi si quelqu'un en veut qu'il me PM dès maintenant j'en prends 3 max si j'en trouve
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
@Old_zangetsu : c'est bien Layton et le masque des miracles 3DS que j'ai vu sur le Virgin des Champs-Élysées.
De mon côté je cherchais Kingdom Hearts 3D ou Theatrythm Final fantasy mais un jour après c'était trop tard
Je reviens du Virgin de Rennes et bah c'est la dèche, niveau jeux rien du tout à part RE6 et les essentiels un peu naze...
Dans l'affaire j'ai quand même choppé un petit casque audio à 30€ au lieu de 75€ environ (merci labible pour ton code virgin ^^) et quelques bouquins.PS: @labible en te croisant à Virgin avec ton DVD de Jeanne et Serge j'ai cette foutue chanson dans la tête...
http://www.youtube.com/watch?v...Posté il y a 12 années # -
MP envoyé, pour la version 3DS.... Merci pour la proposition
Et moi je cherche tous les autre Layton, tout les épisodes sur DS, si des hamsters sur Paris, Seine et marne ou Yonne ou même via envoie postale tombe dessus, je suis preneur ;-P
Par contre je n'ai pas idée du prix, je pense mettre dans les 20 € envrion fdpo, je n'ai pas eu le temps de me renseigner ...
un collègue devrait me rammener un exemplaire de layton et le masque des miracles sur 3DS, crabos, si tu ne trouve pas, je peux te le mettre de coté puisqu'on c'est déjà rendu service ;-P
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Bon ben à Montpellier c'est assez désert. Sur Wii U il reste NintendoLand et sur Wii Just Dance 4, même pas une wiimote à se mettre sous la main. Sur 3DS New art acadey et un truc genre chevaux pour gosses. Sur PS3 le truc pour jouer sur une vraie guitare et le Book of Spell, sur PC des extensions des Sims.
Par contre il avait l'air de rester un peu plus de trucs sur Xbox mais j'ai pas plus regardé.J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
@Nobody : je suis preneur de ton exemplaire en rab du layton et le masque des miracles... donnie n'a pas eu de chance, les stocks étaient bien vide
mais bon c'était assez prévisible
Bon ba j'aurai finalement croisé 2 hamsters aujourd'hui: Ste à Virgin en effet, et Keraz qui est reparti avec un MW3 et un brin de muguet!
Bilan du double BP de la journée à Virgin. Les prix bien entendu, et cette fois-ci, c'était la papetterie (le même stock de stylo que crab), les DVD (dont l'intégrale collector Jeanne et Serge pour 8€. Merci au pote destinataire de ce coffret pour le revival du générique dans ma tête également!), quelques CD et pas mal de bouquins à -60% avec la réduc. Les 2 sacs pleins, il faut maintenant se diriger vers la caisse, et la longue file interminable de clients, estimée à 1H30/2H d'attente. Je me dirige donc vers une hôtesse de caisse et demande s'il y a des caisses prio, et elle me dit que je peux passer directement avec elle. Je reviens donc tout sourire vers ma miss, prend les sacs et lui dis: "tu vois la caisse tout au fond la bas, elle nous attend!" Et là , tu passes devant tous les clients qui font la queue et la gueule depuis X heure, et tu te plantes au pied de la caisse avec le gros bidon de madame (qui était écarlate de passer devant tout le monde pour le coup) et tu sors tes 54 articles.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Note pour plus tard : arriver à mettre ma femme enceinte le jour du destockage de la FNAC
Bide à bière sinon
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Sinon il y ça : http://french.alibaba.com/prod...
Sympa ton histoire
Je suis arrivé a 9h15 soit 15 minutes apres l'ouverture du magasin de Plan de Campagne.
Je vais au jeu, que dalle, direction multimedia plus que des écouteurs, j'ai pris un Sony a 8€ au lieu de 20.
Une Cartouche HP, il restait une seule cartouche, et c'était ma marque et ma référence
Du coup je suis reparti avec 3 coffrets Simpson, 1 Dr House, et des Blu ray a 15€ au départ.
Et la liste de Schindler
@ papa: Joli défi de vouloir faire des coquineries dans les rayons le jour du déstockage fnac!
@ vince: C'est le truc de Beyoncé ça non?
@ paulo: Même pas, en bonne bretonne, elle attend même avec grande impatience de pouvoir remettre çà ! Je parle de la bière et de l'alcool en général bien sûr. What else?!
Par contre, les retardataires, oubliez pas que c'est le dernier jour pour profiter today!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je voulais esayer de me faire embaucher à la fnac, mais je pense pas qu'ils recrutent vu dans l'état où ils sont..
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
N'empeche c'est la planque
Si Fnac liquide les magasins, pas de pitié pour les braves comme ont dit
LÃ on passe un autre cap
RCU88 »
Et la liste de Schindler
Et il y avait quoi dans sa liste ?
Professeur Teuton et le Masque à Gaz des Miracles ?
@crabos
Désolé pour la fausse joie, mon collègue à eu la flemme de faire la queue ce midi ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
aieuuuu tant pis
@labible : bah dis donc.... perso pour la première, on a tjs eviter la foule et les caisses prioritaire, mais pour la seconde, on a aussi profiter a fond XD
et dis donc du coup, combien de réduction avec tout nos pts ??
MacClane, non seulement des déportés
@ crab: Pour ça, il faut que Virgin se décide à mettre à jour l'espace fidélité, car je suis toujours à mon solde du mois de mars.
Pour compléter l'info sur mon précédent post, voici le mail officiel que certains ont déjà pu recevoir.
RCU88 »
MacClane, non seulement des déportés
Je me rends compte que le smiley est mal placé
Ils ont faire pire que Game, choquant ...
@labible
Félicitations, je me suis posé la question quand on s'est croisé ce matin, c'était sois ça, sois des béquilles. Grâce à ton code de carte j'ai fait des économies mais sur le coup j'aurais du penser à te demander à t'emprunter ta femme pour ne pas faire la queue
Posté il y a 12 années #
-
@ Ste: Parce que t'étais pas encore passé quand je suis arrivé à la caisse? Désolé, j'ai pas fait gaffe, car j'étais persuadé que t'étais passé le temps que l'on soit passé aux CV/DVD... T'aurais dû venir, les couples à 3, ça peut passer dans l'air du temps!
@ crab: Tu donnes ton "arme secrète" toi pour les steelbooks et autres goodies?!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.