Il n'aurait aucun intérêt à te le revendre le prix qu'il l'a acheté, en plus... Si les charognards d'hier étaient des saints, ça se saurait...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
"Stop les demandes dès le premier post. Ça y est ça commence...
PS : Ca existe tout le temps les Mac à -60%, ça s'appelle des PC"
Lol.
Posté il y a 12 années # -
Akex »
Il n'aurait aucun intérêt à te le revendre le prix qu'il l'a acheté, en plus... Si les charognards d'hier étaient des saints, ça se saurait...
Oui j'imagine mais qui tente rien n'a rien
Sinon je suis repassé à celui de la Défense au cas où et ils m'ont dit qu'il y a rien de rien, que tout ce qu'il reste est en rayon...
J'ai juste pris une liseuse pour une amie mais les files étaient super longues, pires qu'hier!et les employés toujours sympas malgré la situation
Au Virgin Strasbourg, il faut faire la queue pour rentrer maintenant comme un peu à Abercrombie aux Champs Elysées.
Au virgin de Roques (Toulouse), personne entre midi et deux. Mais plus grand chose au niveau Jeux Vidéo, des cartes mémoires 4go pour PSVita, quelques titres sur psvita (un lbp, 1 wipeout, 1 uncharted, 1 résistance) quelques jeux sur Wii U, et des jeux pas interessant sur PS3.
Plus une tablette, ni liseuse, ni console, ni rien ^^Posté il y a 12 années # -
intéressant pour lbp et résistance à - 70% :p.
Posté il y a 12 années #
-
J'ai un pote qui y est passé ce midi aussi, il a topé des écouteurs et une carte mémoire, et il a bien eu du -70% .
C'était lesquels les jeux Wii U ?
Merci
Euh pour les jeux Wii U, j'ai pas regardé mais de mémoire j'ai vu des Zombie U, just dance, COD black ops II, FIFA.
Merci pour l'info, du coup si quelqu'un passe à Virigin de Toulouse et vois un Zombie U
polpoch »
Merci pour l'info, du coup si quelqu'un passe à Virigin de Toulouse et vois un Zombie U
Zombieu a virgin c 70 euro ce qui fait 30 euro apres reduc. Je crois que sur amazon il est vendu dans ces eau la.... Sinon demain j irais voir a rennes s il reste des starcraft wings of liberty mais sans me faire d illusion....
Quelqu un est passe au virgin de rennes aujourd hui? Il reste des trucs la bas?Posté il y a 12 années # -
Au Virgin des Champs-Elysées cet aprèm j'ai pu mettre la main sur un Halo 4 édition limitée pour 32 euros
Le truc c'est qu'il n'y a rien en rayon qui l'indique, en fait il y en avait déballé dans une vitrine et j'ai demandé à un vendeur s'il était à vendre et il m'a dit qu'il en avait encore des neufs en réserve (il m'a pas dit combien, mais apparemment celui qu'il m'a filé n'était pas le dernier...)
A 14h30 il restait encore des Gears Of War Judgement et des God Of War Ascension, Ã 28 euros
bloo »
J'ai un pote qui y est passé ce midi aussi, il a topé des écouteurs et une carte mémoire, et il a bien eu du -70% .
si tu parles de la réduction fidélité en plus cela revient à -60% à la fin c'est 20% supplémentaires sur le prix réduit
Oui, enfin -62,5% alors ! Oui, chipotons
euh non.
60%
si tu enlèves 50% puis 20% du restant ca fait 60%Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
si tu parles de la réduction fidélité en plus cela revient à -60% à la fin c'est 20% supplémentaires sur le prix réduit
Je sais pas de quoi je parle puisque je n'y suis pas allé personnellement, mais je peux te dire que mon pote n'avait pas de carte de fidélité (c'était ptet même la première fois qu'il foutait les pieds dans un virgin... et du coup surement la dernière aussi).Posté il y a 12 années # -
Effectivement, j'ai cru à du -25% après mais j'ai du rêver !
Véridique discussion entendue cet aprèm au Virgin des champs :
le client : Comment, mais ça va fermer ici ?!?
le vendeur : Ben oui O_o vous pensez quoi, qu'on solde et qu'on brade tout pour rouvrir juste après ?
Salut
Alors ouvert le Virgin Plan de Campagne ?
Si oui j'y passe maintenantPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ouais bien sur !
Aujourd'hui j'ai fait des exams a Arles je vient a peine de sortir
J'ai 30km pour passer par ma ville une 20aine pour aller a la ZAC
Ça ferme a 21:00 donc si y'a pas de soldes que j'y aille pas pour rien
S'il est trop tard demain matin j'y vais quand ça ouvreAu pire je me prends des Bluray
Au mieux carte Vita ou wiiU mais aucun espoir
Posté il y a 12 années #
-
thieuthieu »
Au virgin de Roques (Toulouse), personne entre midi et deux. Mais plus grand chose au niveau Jeux Vidéo, des cartes mémoires 4go pour PSVita, quelques titres sur psvita (un lbp, 1 wipeout, 1 uncharted, 1 résistance) quelques jeux sur Wii U, et des jeux pas interessant sur PS3.
Plus une tablette, ni liseuse, ni console, ni rien ^^
Deuxième personne qui passe à côté d'un lbp et qui me le prend pas
Avis à celui qui passerait devant, je le veux! ^^Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Si tu choppes un starcraft wings of liberty ca m'interesse
Au pire pensez au pile y'a 60% dessus aussi lol
Virgin Grands Boulevards plus grand chose, les mêmes jeux Xbox 360, 3ds ou Wii u. Sur ps3, epic Mickey a 25 euros (donc pas génial) Il reste des LBP PS vita mais je n'ai pas pris (je dis ça pour Paulo) car a 44,99 donc a moins 50%, 22,50. C'est plus cher que fnac.com
Sinon il reste quelques blu-ray pas mal de livres (dont des mangas DBZ) et le rayon DVD gay et lesbien (non non je ne blague pas
est encore assez fourni.
A noter qu'un vendeur s'embrouillait avec un client. Je n'ai pas suivi toute la conversation mais le client sous entendait que les vendeurs s'étaient mis tous les bons trucs de côtés (c'est sans doute le cas mais les mecs vont perdre leur job, c'est la moindre des choses qu'ils aient au moins ce privilege)
Au final je n'ai rien prisPosté il y a 12 années # -
-Paulo- »
Deuxième personne qui passe à côté d'un lbp et qui me le prend pas
Avis à celui qui passerait devant, je le veux! ^^
au risque de passer pour un idiot c'est quoi lbp ?Posté il y a 12 années # -
Paladin »
au risque de passer pour un idiot c'est quoi lbp ?
LittleBigPlanet
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.