[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

j'ai vu un mec mettre 50 professeur layton 3ds dans ses sacs au champs Élysée c'est vraiment moche

Posté il y a 12 années #
  2. lorenzo95
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Salut les coupains
    Terrible ce nouveau naufrage d'une big enseigne
    C'est une journée bien sombre pour le personnel de Virgin.. J’espère au moins qu'ils se sont bien fait plaisir au niveau du stock, ça sera déjà ça de pris pour bons et loyaux services...
    En ce qui me concerne j'aurai pris avec plaisir une PS3 slim ou un pack 360 à -50% mais manque de bol pas moyen de me rendre dans un Virgin...
    Tampis, la vie continue
    Par contre j'ai envie de dégueuler quand je vois ce genre de truc :

http://www.leboncoin.fr/consol...

Le Pascalou y veut se faire du gros bénef sur le dos de MTLM sous prétexte qu'il était au mag avant les autres...Et commes certains l'ont dit, les clones de Pascalou vont pas tarder à pointer le bout de leurs gros nez de PINOCCHIO en te disant avoir acheter la console 350 boules et en plus te narguer à laisser comme des gros nigauds l’étiquette prix de chez Virgin...
    Perso je vais prendre un malin plaisir à m'amuser un peu avec Pascalou et ses potes à leur balancer des rdv rue du cul du loup pour acheter très très vite leur super bonne affaire

Posté il y a 12 années #
  3. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

J

Blinkdraz » 
    Le premier d'une longue liste : http://www.leboncoin.fr/consol...

Le prix est scandaleux

Je viens de lui envoyer un sms, ce con me dit qu'il l'a déja vendu

Posté il y a 12 années #
  4. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Perso a rennes j'ai la chance de chopper une wii u blanche. Par contre comme un idiot j'ai achete le collector de heart of the swarm et il faut wings of liberty pour y jouer (et je l'ai pas...). Je pensais que vu le prix c'etait un stand alone.... J'ai aussi prix zombie u, nintendo land et le hobbit en 3d. Le stock se vide vite...

Edit : me demande si je vais pas le revendre le colector du coup... Ca fait suer de payer 30 euro pour un jeux qui a 2ans... (ca m'etonnerait qu'il en reste a virgin maintenant)

Re edit : pour les mecs qui abusent vous en faites pas, mettre en vente ne signifie pas vendre...

Posté il y a 12 années #
  5. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'allais le dire, tout le monde prend des wii U car nouvelle console alors que personne n'en veut, surtout à ce prix (l'annonce est 30€ plus cher qu'amazon..)

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  6. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Franchement c parceque mon gamin est fan de lego et qu il y a lego city undercover que je l ai prise. Parceque sinon niveau jeux c tres tres pauvre pour l instant et quand on a deja une ps3 elle ne sert pas a grand chose.

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A -60% une wii u est forcément un bon plan. Même dans 3 ans tu la trouveras surement pas moins cher. Tu prends aucun risque de la prendre maintenant. Sur le long terme, c'est forcément un bon plan.

Posté il y a 12 années #
  8. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

ugly » 
    J
    Je viens de lui envoyer un sms, ce con me dit qu'il l'a déja vendu

En fait c'est pas pour cette wii u hors de prix qui est vendu, je me suis trompé entre 2 escrocs. l'autre était plus raisonnable

Posté il y a 12 années #
  9. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je suis repassé au Virgin Strasbourg ce soir et y'a plus grand chose d'intéressant et surtout y'a tellement de queue à la caisse que le vigil a interdit les entrées dans le magasin à 18h35-40 soit 20 minutes avant la fermeture.

Posté il y a 12 années #
  10. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@Paladin

J'étais au Virgin de Rennes il y a une heure environ et il restait 5-6 exemplaires de Starcraft Wing of Liberty, je joue rarement PC mais en tout cas ça il en restait.

Posté il y a 12 années #
  11. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@Paladin

J'étais au Virgin de Rennes il y a une heure environ et il restait 5-6 exemplaires de Starcraft Wing of Liberty, je joue rarement PC mais en tout cas ça il en restait.

Posté il y a 12 années #
  12. Roxas
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Salut,

J'habite à Lille et il n'y a pas de Virgin ici, et en plus je viens juste de débaucher donc j'ai pas pu aller en ville aujourd'hui, mais si l'un d'entre vous a acheté une 3DS ou une vita à moitié prix et qu'il souhaite la revendre sans faire de bénéfice... Sait-on jamais... Je suis preneur.

Merci et bonne soirée

Posté il y a 12 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est quand même dingue une telle mentalité ...
    bon si vous avez des trucs à revendre, je suis preneur.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Blinkdraz » 
    Je suis repassé au Virgin Strasbourg ce soir et y'a plus grand chose d'intéressant et surtout y'a tellement de queue à la caisse que le vigil a interdit les entrées dans le magasin à 18h35-40 soit 20 minutes avant la fermeture.

Au Virgin de Rennes où je suis retourné accompagné ce soir, c'était le patron himself qui refusait les entrées avec la plus grande politesse. Je dis Monsieur!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Alors quoi de neuf pour vous les gars ?

Moi je peux pas y aller, je suis en période d'exam
    demain 9h-18h fait chier

Posté il y a 12 années #
  16. Roxas
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Demain toute façon c'est trop tard, les bons plans c'était ce matin entre 10h et 10h12.

Posté il y a 12 années #
  17. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

enfin quand on voit la mentalité de certains creuvards ... ça laisse présager de bonnes choses pour les temps futurs ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  18. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Virgin ouvert a Plan de Campagne ?

Posté il y a 12 années #
  19. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai voulu y aller ce matin mais ayant examen l'après-midi, j'ai préféré rester et me reposer.
    De toute façon, j'ai bien trop de jeux à finir et rien vraiment à acheter dans d'autres domaines.

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah plein de stylo rouge, mais peu de chose intéressante....

si un layton passe, j'en veux bien moi ^^

Posté il y a 12 années #
  21. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

J'ai fait une tentative a belle épine ce soir, c'était le chaos... Je n'ai rien pris, queue de plus d'une heure. Il restait plusieurs jeux ps3 de la gamme essential, pas mal de résident evil 6 a 20 euro, des jeux Xbox et Wii u (cod bo2, zombie, nintendoland, AC3) mais vu les prix forts (69) c'est pas du super bon plan. Il reste des jeux 3DS au top koh lanta et Léa passion "mon cul sur la commode". J'ai vu quelques CM psvita 4Go et des jeux Lbp. Sinon il reste du blu-ray,des casques skullhead et parmi les livres des mangas dont des narutos. Bon courage a ceux qui tenteront une visite demain, vous en aurez besoin

Posté il y a 12 années #
  22. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

T'as pas pris LBP vita pour moi
    Tu me diras une heure de queue, qui pourrait t'en vouloir? ^^
    Les vendeurs tiennent le coup sinon? ça ferme définitivement quel jour?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  23. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Moi je me suis trouvé big bang theory saison 4 pour 12 euro et Mickey 2 wii à 16 euro

Les soldes sont aussi sur les manga?

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  24. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    Inscrit en 2013

J'ai pas vu de vendeurs, juste les caissiers et vu qu'il y avait 20 personnes sur chacune je n'ai pas pu avoir l'info. Je tenterais demain grands boulevards et Bercy au cas ou, sur un malentendu. S'il y'a LBP je t'en prends un promis

Posté il y a 12 années #
  25. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    Inscrit en 2013

@niphast : sur certains seulement, ceux qu'ils ont en stock depuis un certain temps (loi lang) donc il y avait un peu de tout du mangas de la BD des guides de voyage,des romans etc.

Posté il y a 12 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

ah ça va m’intéressait ça

et on peut les repérer comment les livres qui font partie des soldes? au passage en caisse seulement ou y'a des bacs spécifique, étiquète?

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  27. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    Inscrit en 2013

Des bacs bien identifies avec des pastilles sur chaque livre. A belle épine CT a l'entrée du magasin

Posté il y a 12 années #
  28. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir à tous!

J'ai été à celui de la Défense. J'ai pu me prendre une Wii U! plus de PCs (je voulais un Mac ), tablettes non plus....
    Ce qui est cool de la part des vendeurs (ou pas) c'est qu'ils ont limité à une console par personne.
    Bon y a eu des petits malins qui ont pris 2 ou 3 consoles....

Niveau i-tech y avait rien à part des accessoires et encore!

Sinon, je sais pas si c'est au bon endroit, si quelqu'un aimerait revendre un truc qu'il a pris (au même prix auquel il l'a acheté) je suis preneur ! Je veux un Mac

après je sais pas où faut faire des demandes ici pour que je dépose ma liste pour demain

Posté il y a 12 années #
  29. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Stop les demandes dès le premier post. Ça y est ça commence...

PS : Ca existe tout le temps les Mac à -60%, ça s'appelle des PC.

Posté il y a 12 années #
  30. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

euh ok...

c'est certes mon premier post mais je pensais pas à mal..

Et ton commentaire sur les Mac est inutile...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• info euro-vigil com loc:FR
  • prix heart of the swarm virgin

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.