[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ptitbledi: Toute la diff entre les opportunistes et les chacaux, mais nous sommes d'accord sur le fait que ce débat est rengaine... et donc inutile!
    Pour les livres, j'ai discuté un peu avec une nana du rayon, et ils font au cas par cas, et selon des critères bien précis apparemment: bouquins de plus de 2 ans et qu'ils ont en stock depuis plus de 6 mois.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour Strasbourg, il y a une vidéo de la ruée sur le site de notre journal régional (DNA) : http://dna.fr/actualite/2013/0...

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est nul, il y a même pas d'escalator à contre sens!! Les nanas avec les poussettes, j'ai eu les mêmes à Rennes. J'ai également entendu une nana derrière moi dire à sa mère qui était juste devant les grilles: "MammaaaAAAAnnnn, attention à ton épaule!" et de rajouter à son pote à côté: "elle s'est facturée la clavicule il y a 2 semaines". Nan mais je te jure, il y a de ces spécimens!

Edit: Et j'avais pas vu mamie non plus à 0'48". Sûr qu'elle venait chercher un Beat ou une PS3. Elle devait venir du Cantal, c'est pas possible!

Edit 2: @ Blinkdraz & bobnaj: Vous vous reconnaissez dans le tas?

Et pendant ce temps là, le boss fait le con pour un pari perdu!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

roh, ce bordel. Ils ont jamais eu autant de client en même temps xD.

Posté il y a 12 années #
  5. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@labible: Oui oui j'arrive tranquillou sur la droite à 0:20 :p et je suis avec un sac adidas à la fin tu me vois errer sans but

Quant au patron de Virgin, OMG....

Posté il y a 12 années #
  6. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Moi je me trouve pas, j'étais resté un petit moment devant l'entrée, aux livres électroniques.

Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

labible » 
    Edit: Et j'avais pas vu mamie non plus à 0'48". Sûr qu'elle venait chercher un Beat ou une PS3. Elle devait venir du Cantal, c'est pas possible!

Oh hé toua la ! Tsé c'qu'il te dit l'Cantal ?

labible » 
    Et pendant ce temps là, le boss fait le con pour un pari perdu!

Cela fait des années que bien que s'appelant Virgin, ça ne lui appartient plus la chaine de magasin, du moins en France... (Depuis 2001 au moins)

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ce qu'il me dit? Le Cantal, ça vous gagne?

Pour Virgin stores, c'est le fond de pension je sais, mais c'est toujours lui qui est patron de Virgin il me semble bien.

Au passage, pensez aux cartes PSN, abos et MSP qui sont aussi à -50/60%. Perso, je suis en quête pour approvisionner mon porte monnaie PS+, de 50 minimum.

Posté il y a 12 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Jeudi a auchan et ils font castlevania 3DS (mirror of fate) a 31€. Si ça intéressé des personnes, me dire par MP rapidement. Je fais mes courses et je pars.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu sais si c'est dans tous les Auchan, Old ?

Posté il y a 12 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je sais pas, en fait c'est une remise de 30% sur le prix affiché jusqu'au 31 mai ( comme l'indique une étiquette rose fabuleuse) je retourne poser la question dans 5 minutes

Édit : offre locale. Le prix est de 31.49€. Avec les fdp peut être pas intéressant. Je peux repasser si besoin.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 
    Je sais pas, en fait c'est une remise de 30% sur le prix affiché jusqu'au 31 mai ( comme l'indique une étiquette rose fabuleuse) je retourne poser la question dans 5 minutes

Oh t'embête pas non plus outre mesure hein .

Edit : Ah offre locale. Bon j'irai faire un saut dans le mien il est pas trop trop loin. Merci d'avoir demandé.

Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

très bon jeu castlevania, je recommande .

C'est que sur Castlevania les -30% ?

Posté il y a 12 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Castlevania et l'académie des arts sur ds, dynastywarrior sur vita et 50% sur le câble USB+chargeur de big Ben pour la vita...

Posté il y a 12 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

de retour du virgin de la defense ...j'ai trouvé pas mal de titres sur ps3 et vita, un kindle fire et plusieurs BR mais ... mais j'ai du tout reposer car la queue à la caisse n'avançait vraiment pas et je ne pouvais plus attendre. En 10 minutes la caissière visiblement dépassée par les evenements faisait à peine passer 2 personnes. Au bout d'1h30 d'attente j'ai du abandonner. Bref, bien dégouté.

Posté il y a 12 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    Ce qu'il me dit? Le Cantal, ça vous gagne?

Pour Virgin stores, c'est le fond de pension je sais, mais c'est toujours lui qui est patron de Virgin il me semble bien.

Les Virgin Stores en France n'appartiennent plus du tout au groupe Virgin ni de près ni de loin, ils ont 0 part nada walou...
    Le seul lien désormais est le nom, ça s'arrête la.
    Ils ont été vendu en 2001 au groupe Lagardère avec autorisation de garder le nom, Lagardère l'as revendu en 2007 a un fond d'investissement...

PS : c'est la montagne qui vous gagne d'abord, pas l'Cantal !

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Meuh non, c'est la Bretagne qui vous gagne d'abord, c'est bien connu!

Posté il y a 12 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

En tout cas, les annonces fusent sur LBC....

Ya quand meme un mec qui vend pes 2013 à 50 euros au lieu de 70 :

http://www.leboncoin.fr/consol...

Posté il y a 12 années #
  19. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

dams19 » 
    En tout cas, les annonces fusent sur LBC....

Ya quand meme un mec qui vend pes 2013 à 50 euros au lieu de 70 :

http://www.leboncoin.fr/consol...

impossible is nothing

Posté il y a 12 années #
  20. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

Quelqu'un est passé au Virgin St Lazare ?

Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 12 années #
  21. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    PSN ID : wookies83
    Inscrit en 2013

A midi du coté de Toulon plus grand chose à se mettre sous la dent a priori ( je n'y suis pas allé en personne)
    pour quelques BR? peut être que ça peut valoir le coup ... Les prix de base sont trop élevés si l'on a "que" - 50% sur les jeux.

Posté il y a 12 années #
  22. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@Ugly, ouai enfin il a pas interet de se retrouver à découvert...Si il attend de vendre le jeu^^

Bref, c dommage qu'il n'y ai pas de limites sur les produits.

Posté il y a 12 années #
  23. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Bon, ok ils vont perdre leur emploi, toussa. Mais punaise, l'amabilité quoi.. Je suis tombé sur trois vendeurs, y'en avait deux qui te parlaient comme une merde etc.
    Je prends une cartouche d'encre qui est à 37€ mais qui doit passer à 15€ avec la carte de fidélité (d'ailleurs merci encore labible), et aucune réduction, alors que le vendeur m'a dit clairement que ça ferait 15€ ! La caissière m'a limite insulté quand je lui ai dit que c'était pas le bon prix, bref.. Je suis reparti avec un Kindle Fire HD à 80€ du coup.
    Et d'ailleurs les produits étaient pour qui ils voulaient, parce que moi j'ai vu un mec refuser de vendre des Ipad en disant qu'il y en avait plus puis deux minutes après serrer la main d'un gars en allant lui chercher un Ipad en réserve..

Posté il y a 12 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il restait des jeux Tuskilo ? N'oublie pas au fait de me contacter par MP pour que je te remette AC3.

Posté il y a 12 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Tuskilo, perso je ferais pareil que le vendeur, cad mettre les trucs de coté pour soi-meme ou pour les amis ... Osef des autres dans un cas pareil, il va perdre son taf, autant qu'il fasse plaisir a sa famille/ami ect ... Donc oui il a raison d'agir comme ca

Posté il y a 12 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Le premier d'une longue liste : http://www.leboncoin.fr/consol...

Le prix est scandaleux

Posté il y a 12 années #
  27. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Déjà le "nous proposons", me fait penser que le mec est plutot un commercant qui parle de sa boutique, plutot qu'un simple vendeur...Putin les raclures

Posté il y a 12 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

La ou tu vois que les mecs n'ont vraiment aucune honte, c'est qu'ils laissent l'étiquette Virgin sur la tof...
    Tu peux même pas leur laisser le bénéfice du doute...

Posté il y a 12 années #
  29. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

dams19 » 
    Déjà le "nous proposons", me fait penser que le mec est plutot un commercant qui parle de sa boutique, plutot qu'un simple vendeur...Putin les raclures

je viens de penser à la même chose.
    J'ai envie de l'égorger

Au passage signaler l'annonce car elle est plus chère que la plupart des marchands sur internet. amazon, auchan, cdiscount, darty...

Posté il y a 12 années #
  30. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

tuskilo » 
    Bon, ok ils vont perdre leur emploi, toussa. Mais punaise, l'amabilité quoi.. Je suis tombé sur trois vendeurs, y'en avait deux qui te parlaient comme une merde etc.
    Je prends une cartouche d'encre qui est à 37€ mais qui doit passer à 15€ avec la carte de fidélité (d'ailleurs merci encore labible), et aucune réduction, alors que le vendeur m'a dit clairement que ça ferait 15€ ! La caissière m'a limite insulté quand je lui ai dit que c'était pas le bon prix, bref.. Je suis reparti avec un Kindle Fire HD à 80€ du coup.
    Et d'ailleurs les produits étaient pour qui ils voulaient, parce que moi j'ai vu un mec refuser de vendre des Ipad en disant qu'il y en avait plus puis deux minutes après serrer la main d'un gars en allant lui chercher un Ipad en réserve..

Déjà être caissière c'est pas top, alors vu tout ce qu'elle a du subir aujourd'hui c'est un peu normal qu'elle soit plus aimable..
    Au point où ils en sont, être gentil c'est du bonus, ils le sont s'ils ont envie. Pas besoin de lécher le client pour qu'il achète, de toute façon ça partira... Si c'est pas toi qui l'achètes ce sera un autre
    Ensuite pour les ipads on a fait pareil à Game, on a fait notre stock pour nous et nos amis, les clients lambdas passent en dernier

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.