[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    Viens avec de bonnes chaussures aussi, car il faudra être rapide. On se croisera peut être

Je serai fixé vers 8h de toute façon.

Je ne pourrais y aller qu'en début d'après-midi je tomberais sûrement sur des coques iPhones multicolores et des jeux de PS3 qui n'auront de valeur qu'en 2142

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour les lyonnais, il restera rien. Un monde fou, toute les mini wii, ps3, ps vita et wii u ont été prise. J'ai juste eut le temps de prendre une ps3 ultra slim 12 go spprt champions 2 avec move et c'est pas un bp ça. 279.99€ -50%

Bien sur ce sont gavés et vont revendre (j'ai entendu).

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Celui de Cordeliers ?

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si vous aussi vous venez de recevoir un sms de Virgin pour prévenir des soldes, jusqu'en vous rentriez chez vous, envoyez "DEJA SERVI" au 56673(LOOSE).

Bilan de la visite:
    - 60/70 personnes devant les grilles à l'ouverture
    - des hyper pressés qui partent à l'ascension de l'escalator qui descend (ça a fait bcp rire çà!)
    - un pack ultra slim 12Go + fifa 13 + 2ème DS3. Hé oui Ana, ça se refuse pas à 104€!
    - pour des membres, la limitée de GOW ascension à 30€ et le Layton miracle à 18€
    - pour ma miss, des carnets de relevé de notes à 1.60€
    - et pour ma pomme une limitée de Tomb Raider à 24€ et des abos PS+

Impossible de discuter avec le moindre vendeur, mais patron et caissiers étaient très aimables, malgré la longue file de clients devant eux. A saluer!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Donnie » 
    Celui de Cordeliers ?

Je ne suis pas de lyon, celui à côté du grand café des negociants.

@ crabos : Oui, ils se sont levés tôt et ils ont eut raison. Ils se sont gavés.

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heuuu les crevards se sont levés tot c'est ca ???

Posté il y a 12 années #
  7. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

un layton a 18€ chuis deg

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le must, mais que je comprends tout à fait vu le cas, c'est d'avoir eu en visuel depuis l'entrée, la sortie d'ascenseur: on pouvait voir quelques chariots avec tout plein de produits high tech avec des factures dessus, à destination des employés. J'ai même vu des anciens employés revenir faire quelques achats, mais n'ayant pas eu l'obligeance de faire la queue par eux-mêmes.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

lol ils ont pris tout les ipad et autres consoles revendables rapidos ???

je vais tenté l'affaire à la fin de mon cours ??

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crab: Ils ont dû prendre quelques trucs intéressants en effet, mais il devait en rester pas mal car bcp de "vrais" clients sont repartis avec de l'appel sous le bras.

Si certains membres avérés ne sont pas clients virgin et n'ont pas de N° de fidélité à donner pour avoir les 10% supplémentaires, je peux proposer le mien en MP.

Posté il y a 12 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

par hasard labible si tu y retournes, layton m'interesserait

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

idem, encore 30 min de cours et j'y cours, en esperant qu'il reste des choses....

Labible, SMS moi ton numéro STP on ne sais jamais ^^

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages

papaboubadiop » 
    un layton a 18€ chuis deg

Fallait demander, je t'en aurais pris. Il en restait à mon passage. Je compte plus y retourné. Il restait plus de ps3, xbox 360 et ni de wii u.

Posté il y a 12 années #
  14. skall-09
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : skall-09
    Inscrit en 2012

@spirit 14 ok pas de souci mais pas contre je viens de faire mon premier virgin, une horreur j ai rien pu prendre j en tente un autre et je vous tiens au courant. Quelqu un a des nouvelles de celui de la defense par hasard? Histoire de m eviter un detour

Posté il y a 12 années #
  15. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Salut,

Interessé par un layton aussi. Ou autre jeux 3DS.

Merci

Posté il y a 12 années #
  16. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Razzia aussi sur le Virgin Megastore à Strasbourg, plus de PS3, Wii et Xbox en moins de 30 secondes, ouverture du magasin et des courses de folie vers le rayon JV. Des mecs ont pris des colonnes de consoles. La folie.

Heureusement je voulais juste un Kindle Fire HD et j'en ai eu un
    En jeux vidéo, j'ai juste pris le chargeur portable PS Vita.

Posté il y a 12 années #
  17. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Pour ceux que sa intéresse , plus rien niveau console , ipad ... tout a été dévalisé vers 10h :s (carré senart 77 )

Posté il y a 12 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Les crevards se sont levés tôt ? Mais et vous, vous étiez pas à l'ouverture ?

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages

Ptitbledi » 
    Les crevards se sont levés tôt ? Mais et vous, vous étiez pas à l'ouverture ?

Pas le choix, sinon tu n'avais rien

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ papa: Désolé, c'était le dernier, sinon j'aurais pris car je savais ce jeu recherché et profitable à quelques membres.

@ crab: C'est envoyé!

@ ptitbledi: Coquin que tu es j'te jure. Tu reconnaîtras tout de même qu'il y a une légère diff entre les particuliers qui prennent modérément, ceux qui abusent pour revendre et les pros qui viennent faire le plein tout sourire! Non? Après, ça ne change rien de toute façon, et cette discussion est rangaine.

Posté il y a 12 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

@labible : Peux tu m'envoyer ton numéro de carte stp ?

Posté il y a 12 années #
  22. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Complètement malades les gens. Putain à Strasbourg, y'a des mecs qui ont pris des piles entières entre eux et se sont dirigés avec 10 xbox, tranquillou, à la caisse.

Perso j'ai chopé des Blu ray, des bouquins - ça tout le monde s'enfout - et une pochette pour ma Vita. Mais clairement, c'est la première fois que je vois un tel gang bang sans foi ni loi.

Posté il y a 12 années #
  23. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin...

Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bobnaj: T'as dû croiser Blinkdraz alors!

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est bien dommage, si j'avais eu l'occasion j'aurais bien fait le plein de livres (et une petit Vita aussi, il faut bien l'avouer).

Posté il y a 12 années #
  26. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@labible Peut-être bien mais quand je suis arrivé devant le rayon JV, y'avait tellement de chacals et de gens qui se bousculaient que ça m'a refroidi aussi sec.

J'ai chopé pleins de bouquins au moins pour compenser et PABR en cross-buy Vita, ça fait toujours plaisir.

Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Labible : Justement alors, on sait tous très bien que les mecs qui vident les rayons pour une raison x ou y sont une réalité, c'est d'ailleurs pour ça que certains font la queu avant l'ouverture. Du coup pourquoi s'en plaindre à chaque fois ? Bref, ce débat à déjà eu lieu plusieurs fois, c'est juste que je trouve ça un peu débile de pleurnicher pour ça (je ne vise personne en particulier, c'est vraiment un ressentiment sur les remarques globales).

Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Mais y'a pas 50% sur les bouquins non ?

Posté il y a 12 années #
  29. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@ptitbledi On le sait oui mais je t'avoue que là, c'était assez DINGUE. C'est vraiment la première fois que je ressens ce truc, c'est même pas de la frustration (j'ai déjà une xbox ou ps3) c'est juste un ressentiment.

En fait pour les bouquins, à Strasbourg, ils ont mis 10-12 bacs mélangés et y'a bien les 50%. Donc j'ai eu du Dostoievsky, Céline, des guides michelins tout neuf; un manga etc...

Posté il y a 12 années #
  30. nonodudu128
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

Salut tout le monde !

Je reviens du Virgin de Roques sur Garonne (à côté de Toulouse). Il ne restait pas grand chose en JV. Y a eu plein de tarés qui se bousculaient et attrapaient les jeux voire se battaient pour en avoir.
    Certains se sont jetés sous les stores d'ouvertures pour entrer

Sans compter les profiteurs déplorables qui vont tout vendre sur le bon coin... Je les ai vu prendre des masses de jeux sans en laisser aux autres, comme les borderlands 2 neufs etc. Il restait vraiment que des jeux "classiques" (call of, fifa, des jeux familiaux etc...) et plus rien de bien.

J'ai néanmoins pu chopper quelques trucs dont je suis très content car je les ais jamais fait : http://image.noelshack.com/fic...

Et au micromania d'à côté, j'ai pu récupérer Siren Blood Curse qui est assez rare sur PS3 comme survival horror. Donc pour 17€, je suis content, et des goodies par le vendeur que je remercie

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps3 ultra slim 12 go import international
  • soldes virgin roques sur garonne
  • virgin carre sénart dévalisé

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.