C'est gentil mais je plaisante, je ne cherche rien en particulier et à priori les rayons des virgins sont déjà plus ou moins vide.
De plus, je n'ai plus de budget pour ce mois-ci...
C'est gentil mais je plaisante, je ne cherche rien en particulier et à priori les rayons des virgins sont déjà plus ou moins vide.
De plus, je n'ai plus de budget pour ce mois-ci...
Offre Virgin confirmé sur GK http://www.gamekult.com/forum/...
c'est triste comme affaire
Ah, je pensais que tu cherchais réellement quelque chose x)
papaboubadiop »
Offre Virgin confirmé sur GK http://www.gamekult.com/forum/...c'est triste comme affaire
Apparemment, ce ne sera pas la folie. C'est moins tentant du coup. Merci pour le lien.
Je sais pas chez vous mais au Virgin Nice, les rayons sont déjà bien vides ...
Je n'y serai pas vu que je travaille par contre.
Pas de virgin par chez moi :/
a priori c'est que pour les détenteur de la carte du mag et du personnel
Si quelqu'un passe chez virgin, je serais intéressé par une carte mémoire vita 32 go de ppréférence.
Yop
si quelqu'un trouve NUNS 3 ou GOW ascension collector
et qu'il peut m'en prendre 1 je paye paypal
mon feedback
Le monsieur au-dessus de toi, il a dit: "IL Y A UN TOPIC POUR LES DEMANDES". Je crie pas hein, je parle juste un peu plus fort pour qu'on entende bien.
Ouais, et pis ce serait dommage que clad doive ronchonner pour son 3000ème...
Rêvez pas, ça fait plusieurs semaines/mois qu'ils n'ont même plus de nouveautés sur consoles, allez pas croire que vous allez faire les affaires du siècles, ou à la limite pour les dvd/bluray/cd.
Mais nous casse pas la baraque ptitbledi. A quoi on va rêver cette nuit sinon?
Surtout sans savoir à quel prix il sera, ça ne garantie pas la vente auprès du membre qui le voulait.

Petite remarque:
Ici c'est pas JVC c'est un peu moins le foutoir
A bon entendeur
Clad, Clad, c'est ou pour les demandes?
Dsl...
J'hésite à y aller, si c'est pour ne pas trouver quoi que ce soit... En tout cas, j'espère que les vendeurs se seront servis avant. Je leur souhaite bon courage.
Ouaip, ça risque de reproduire les scènes (cène?) de game mais en pire vu qu'ils vendent de tout.
On va avoir droit a de belles annonces LBC...
J'espère qu'il restera des consoles et que tout ne sera pas parti déjà avant l'ouverture...
clad001 »
J'espère qu'il restera des consoles et que tout ne sera pas parti déjà avant l'ouverture...
Si tu veux quelque chose viens armé Dead Rising en version réelle
clad001 »
Donnie »
Si tu veux quelque chose viens armé Dead Rising en version réelle
Viens avec de bonnes chaussures aussi, car il faudra être rapide. On se croisera peut être
Je serai fixé vers 8h de toute façon.
Pourquoi 8H, sachant que les mags ouvrent au public seulement à 10?
Aucun magasin virgin de mon côté
je suis triste snif :'( lol mais bon tant que pas mal de hamsters en profite ! bon achat et faites nous baver voir ce qu'il y a
!
labible »
Pourquoi 8H, sachant que les mags ouvrent au public seulement à 10?
Parce que ce n'est pas le cas de tout les mag et on aura un aperçu. Bien sûr, ça ne veut pas dire que ça sera pareil partout....
Je vais tenter deux trois virgin sur paris je vous tiens au courant de ce qu il reste. Histoire de pas se deplacer pour rien
skall-09 »
Je vais tenter deux trois virgin sur paris je vous tiens au courant de ce qu il reste. Histoire de pas se deplacer pour rien
Vous devez être connecté pour poster.