[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Auchan Poitiers sud, le gars n'avait pas eu le temps de changer les prix mais j'ai pu voir le listing.

En gros :
    Heros of Ruin est bien à 10€.
    Le truc Pokemon avec le clavier aussi.
    Kingdom Heart 3DS est à 25€
    Street Fighter 3DS est à 25€

Contrairement à d'autres Auchan, Dead or Alive 5 est toujours à 60€.

Bref, rien de particulier.

Posté il y a 12 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour à tous,

J'y vais à 13h. Je posterai ici si je vois des bonnes affaires. Les jeux d'occasion sont soldés chez Auchan aussi comme pour les dernières soldes de la FNAC ?

Posté il y a 12 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Rien vu en soldes occasion, mais si c'était le cas ça ne serait de toute façon pas dans le listing de solde vu que c'est le magasin qui décide au cas par cas.

Posté il y a 12 années #
  4. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

Je me suis rendu au Auchan de Pau et je peut vous signaler qu'il n'y a rien d'intéressant (un Smack vs Raw 2009 DS, un Age Of Empire Online entre autres encore moins passionnants).

Posté il y a 12 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Astha » 
    Rien vu en soldes occasion, mais si c'était le cas ça ne serait de toute façon pas dans le listing de solde vu que c'est le magasin qui décide au cas par cas.

Certes mais cela m'intéresse à titre personnel pour savoir si je me jette sur le bac occasion avant les jeux neufs. Je n'aurais qu'un temps limité.

A la FNAC, je n'ai pris presque que de l'occasion : Sly Trilogy à 12,50 euros par exemple.

Posté il y a 12 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

En direct du Auchan :

Devil May Cry trilogy : 20 euros

Des DS XL : 90 euros

Le reste c'est ce qui a déjà était dit

Posté il y a 12 années #
  7. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un peut avoir un Heros of ruin pour 10 euros qu'il me contact je serais interessé car de mon côté .... A part le coffret collector GW faction et pas mal de Kingdom hearts à 25 euros j'ai rien

Posté il y a 12 années #
  8. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Lyzard » 
    Certes mais cela m'intéresse à titre personnel pour savoir si je me jette sur le bac occasion avant les jeux neufs. Je n'aurais qu'un temps limité.

A la FNAC, je n'ai pris presque que de l'occasion : Sly Trilogy à 12,50 euros par exemple.

Rho!! Le jeu que je cherche désespérément à bon prix !!!

Posté il y a 12 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je le cherchais aussi, je n'y croyais pas surtout que j'y ai été le dernier jour !

Sinon, de retour d'Auchan donc, mais pas grand chose d'intéressant en effet. J'aurais bien aimé mettre la main sur un Sonic & Mario aux JO sur 3DS à 10 euros. Si quelqu'un tombe dessus...

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Des personnes sont allés voir auchan caluire (69) et celui de mâcon (71) svp?

Posté il y a 12 années #
  11. Chrisdu91
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

Lyzard » 
    En direct du Auchan :

Des DS XL : 90 euros

Le reste c'est ce qui a déjà était dit

Dans quel magasin as-tu trouvé les Dsi XL?

Posté il y a 12 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Auchan Bagnolet, pas mal de truc déjà vu : Socom + oreille bluetooth, Command & Conquer 3, Lost Planet 2, Duke Nukem Forever, Goldeneye, etc... sur PS360.

J'ai bien fait de passer tard, le mec déballais à 12h00, j'ai pu prendre Aliens colonial Marines édition limitée à 15€ (il en restait quelques uns), Catherine à 10€, Battlefield 3 édition limitée à 10€, Infernal à 5€ sur 360 et Ratchet & Clanq Q-Force à 10€ sur PS3. Il restait un collector Resident Evil 6 à 149€ -75%, des Killzone 2 et Resistance 3 sur PS3, etc...

Quasiment rien sur 3DS et j'ai pas regardé la Wii mais c'était bien rempli également. Je sais pas si il restera grand chose plus tard, y'avais deux types qui récupérait le maximum qui était revendable à la Fnac (bon le mec était persuadé qu'il pouvait revendre 007 Legends 30€ à la Fnac, je lui ai pas cassé son délire mais c'est le prix publique).

Posté il y a 12 années #
  13. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Ptitbledi Catherine sur Xbox??? il en restait bcp?

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ptitbledi » 
    Auchan Bagnolet, pas mal de truc déjà vu : Socom + oreille bluetooth, Command & Conquer 3, Lost Planet 2, Duke Nukem Forever, Goldeneye, etc... sur PS360.

J'ai bien fait de passer tard, le mec déballais à 12h00, j'ai pu prendre Aliens colonial Marines édition limitée à 15€ (il en restait quelques uns), Catherine à 10€, Battlefield 3 édition limitée à 10€, Infernal à 5€ sur 360 et Ratchet & Clanq Q-Force à 10€ sur PS3. Il restait un collector Resident Evil 6 à 149€ -75%, des Killzone 2 et Resistance 3 sur PS3, etc...

Quasiment rien sur 3DS et j'ai pas regardé la Wii mais c'était bien rempli également. Je sais pas si il restera grand chose plus tard, y'avais deux types qui récupérait le maximum qui était revendable à la Fnac (bon le mec était persuadé qu'il pouvait revendre 007 Legends 30€ à la Fnac, je lui ai pas cassé son délire mais c'est le prix publique).

Tu as toujours de bonnes promos dans les mag de ton coin. Tu devrais jouer plus souvent au loto. J'aimerai bien voir un bf3 à ce prix.

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

catherine à 10€ pffft

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

clad001 » 
    Tu as toujours de bonnes promos dans les mag de ton coin. Tu devrais jouer plus souvent au loto. J'aimerai bien voir un bf3 à ce prix.

C'est net, t'es bien logé! Clair que moi aussi une édition limitée de BF3 pour le prix du pass en ligne seul m'aurait intéressée.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    4042 messages

labible » 
    C'est net, t'es bien logé! Clair que moi aussi une édition limitée de BF3 pour le prix du pass en ligne seul m'aurait intéressée.

Si j'en vois plusieurs je te prends pour toi et les membres de la team. Si des jeux intéressent d'autres personnes qu'ils me mp rapidement. Je vais à auchan mâcon.

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

2 eme tour :
    15€ lego seigneur des anneaux 3ds
    25€ kingdom hearts 3d

Rien d'afficher, il fo check a la borne prix !!

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Catherine 10€

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Catherine PS+ 0€ le 1er mai

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

En gros y'a que ca comme prix a checker ?

Aujourd'hui j'ai pas prévu de bouger meme si je suis a 5-10 minutes de Auchan ...

Y'a des trucs interessant en bouffe dans le catalogue Auchan ?

Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Attention, battlefield 3 édition limitée c'est pas la premium edition, c'est juste celle avec Back to Karkland.

J'ai du cul, mais c'est surtout parceque je vais dans les coins bien clando parfois, y'a pas de geek.

Posté il y a 12 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Chrisdu91 » 
    Dans quel magasin as-tu trouvé les Dsi XL?

Auchan Bordeaux Lac, il en restait 2, couleur verte.

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ RCU: Bouffe, je sais pas, mais si ton auchan fait partie de la liste de mags, que tu veux changer de mobile et que t'es prêt à râler pour un Wiko Peax à 100€ (source SD)

Posté il y a 12 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Tiinange : Non c'était le dernier.

Posté il y a 12 années #
  26. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci mrBible

Ma soeur aurait bien besoin de changer son tél !!

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Emmêne ta soeur alors, elle aura peut-être plus de chance en faisant du charme que toi en râlant!

Posté il y a 12 années #
  28. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Moi aussi je peux faire du charme, mais sur une demoiselle bien sur

C'est vrai que 100€ pour un tél avec de telles spec, c'est impressionnant.
    Ca me fait penser a la tablette HP tout ca

Posté il y a 12 années #
  29. Adumne
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Yop !

Auchan Blois-Vineuil (41)

Kinectimals Edition Limitée (Kinect Seulement) sur XBOX 360 7€50
    Fighters Uncaged (Kinect Seulement) sur XBOX 360 5€
    Michael Phelps : Push the Limit (Kinect Seulement) sur XBOX 360 5€
    Brink sur XBOX 360 5€
    Warhammer 40.000 : Space Marine sur Xbox 360 5€
    Duke Nukem Forever sur XBOX 360 5€
    Hitman : Absolution Edition Limitée sur PS3 17,5€
    Tablette Udraw sur PS3 5€
    Pure Football sur XBOX 360 5€
    Shaun White Skateboarding sur XBOX 360 5€
    HULK HOGAN'S MAIN EVENT (Kinect Seulement) sur XBOX360 5€

Je n'ai pas regardé les jeux WII/DS
    Aucun jeu 3DS en promo.

Posté il y a 12 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ptitbledi » 
    Tiinange : Non c'était le dernier.

Yes c'est ce que je constate
    Me suis pris Gears of war 3 10€
    fallout 3 goty 10€ jamais joué à cette licence, j'espère ne pas être déçu ..

Sinon il y a The last story 39.99€ -50%
    @Old_ le cherchait à quel prix? o_o

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• auchan caluire wiko peax
  • auchan wiko peax
  • peax auchan
  • promo wiko peax
  • sly trilogy prix
  • wiko promo auchan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.