Auchan Bordeaux Lac : plein de DSi XL vertes à 90€, circle pad pro à 10€. Tout ce que j'ai pu noter d'intéressant avec la trilogie Resistance à 20€.
J'aurais voulu le poster mais c'est très long sur mon mobile, d'ailleurs BBH une version mobile est à l'étude pour aller plus vite ?
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour heros of ruins c'est ok dans le nord Auchan noyel godaut y'a de tout j'ai eu mon hero of ruins y'avait quelques jeux 3ds a 5 - 10 euros et clavier pokemons aussi rien d'énorme non plus :p
Posté il y a 12 années # -
Il y a rien d'intéressant à auchan mâcon et tout les heroes of ruin sont partis.
tuskilo »
Auchan Bordeaux Lac : plein de DSi XL vertes à 90€
Je l'ai annoncé à la page précédente. J'ai aussi été à Auchan Bordeaux Lac. Mais j'en ai vu que deux DSi XL, il y en avait d'autres hors du bac ?Posté il y a 12 années # -
Et ? Je le remets.
Quand je suis arrivé, il en restait une, j'ai regardé puis je l'ai reposée et juste après quelqu'un est limite venu me le prendre des mains x)
Je suis repassé une heure plus tard, ils en avaient remis plein.Posté il y a 12 années # -
Je voulais surtout signaler que nous étions du même coin, cela peut toujours être utile.
C'est bon à savoir pour le nouveau stock. C'est pour cela que je n'y ai pas été dès l'ouverture, tout n'est pas toujours en rayon. D'ailleurs, il n'y avait pas de résistance trilogie quand j'y suis passé.
J'y jèterai de nouveau un oeil vendredi quand j'irai chercher Fire Emblem sur 3DS !
J'ai trouvé un abo PS+ à 50€ à -50% à Auchan Pau. Une manette grise de 360 à 60€ à -50% mais c'était la dernière.
Après des Max Payne à 12€50, WWE 12 à 12€50 sur PS3 et 5€ sur xbox 360,u ne carte de 1600 msp à 10€, last story sur Wii à 20€, Tales of gaces f en édition collector (c'était une surcouche en carton facon (épais comme un double boitier) à 20€ (il me semble). Des sac de transport star wars et AC 3 à 7€50, dead island goty sur ps3 avec une oreillette bluetooth à 15€, des tablettes udraw à 7€50. Voila à peu près ce que je me souviens.
je suis reparti aussi avec le dernier hero sur 3DS, connais pas du tout, on verra bien lors de la future surveillance d'un examen d'état bien chiant !
J'ai fait la démo de heroes of ruin, j'ai tenu 5 sec ! Prévoit un deuxième jeu au cas ou
.
Moi je suis un collectionneur de Square Enix donc Bien ou pas peu importe je prends tout en Square/Enix/Squaresoft Square enix lol, mais sinon les promos Auchan c'était génial !!
heuuu pour 10€, perso je prends le risque
sinon, tkt pas, je prends ma boite remplie de jeu et j'ai au pire ma carte SD 32go dedans avec des demos et autres donc ca devrais le faire
labible »
C'est net, t'es bien logé! Clair que moi aussi une édition limitée de BF3 pour le prix du pass en ligne seul m'aurait intéressée.
clad001 »
Si j'en vois plusieurs je te prends pour toi et les membres de la team. Si des jeux intéressent d'autres personnes qu'ils me mp rapidement. Je vais à auchan mâcon.
Oh oui viendez sur BF3!!!
Lyzard »
Je voulais surtout signaler que nous étions du même coin, cela peut toujours être utile.
Ah pardon, j'avais pris ça comme "je l'ai dit avant toi conn*rd donc me pique pas mon bon plan" x)
Ah non, je ne cherche pas l'exclusivité.
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Quelqu'un est il allé à Auchan caluire ou Auchan Porte des Alpes dans le 69 ?
Cela m'intéresse aussi, je ne peux pas allé à celui de Porte des Alpes c'est trop loin.
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Je vais essayer mais je ne promets rien d'aller demain matin à celui de Caluire
Ok, merci.
Auchan du Mans, pas mal de choix (une vingtaine de titres 360, une dizaine ps3), mais rien de bien intéressant (je n'ai pas retenu les titres, désolé)
Celui de Porte des Alpes, il n'y avais rien sur 3DS
quelques jeux Soul calibur 5 Deus Ex du style à 10€ mais sinon ...
Posté il y a 12 années #
-
crabos »
pensé a prendre des photos avec vos smartphone pour vous souvenir des titres..... ca aide !
Ouais bonne idée, y'a toujours la promo du deuxième à -50% ?
J'ai fais un petit détour hier soir par le Auchan Bagnolet et pas mal de truc comme l'avais dit Ptitbledi, mais plus de Catherine à 10 euros pour évité de vous déplacer.
Par contre qu'il n'a pas cité, je retiens Deux Ex Human Revolution sur 360 à 5 euros, Last Story à 20euros et Resistance 3 en édition normal à 5 aussi.Posté il y a 12 années # -
Auchan Caluire (69) : d'après le vendeur les soldes de ce magasin ne commence que le 8 Mai et je ne connais pas la durée de celles-ci
Auchan Caluire (69) : d'après le vendeur les soldes de ce magasin ne commence que le 8 Mai et je ne connais pas la durée de celles-ci
edit : désolé du double post un bug de mon portable
Donnie »
Auchan Caluire (69) : d'après le vendeur les soldes de ce magasin ne commence que le 8 Mai et je ne connais pas la durée de celles-ciedit : désolé du double post un bug de mon portable
Bizarre de leur part, merci pour l'info.
Je vous ferai un rapport du Auchan Roncq demain soir, j'espère choper des petits trucs intéressants (surtout Catherine en fait)
C'est vrai que choper Catherine c'est plutôt un bon plan ^^
J'ai redemandé à un vendeur pour Auchan Caluire d'après eux ils sont décalés et les soldes dureront 6 jours aussi
Donnie »
J'ai redemandé à un vendeur pour Auchan Caluire d'après eux ils sont décalés et les soldes dureront 6 jours aussi
Ok, merci. J'espère que ce sera intéressant chez eux.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.