A priori Soldes flottants chez Auchan mercredi prochain. Première offre :
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Fnac Grenoble : rien.
Posté il y a 12 années # -
A Pau (je doute qu'il y ait grand monde d'ici sur ce forum), il y avait lego pirates des carïbes à 10e sur ps3, dark souls à 10€ sur ps3, max payne 3 avec la figurine à 50€ et sur pc à 40€. darksiders II sur wii u à 20€, la trilogie resistance à 20€, lego harry potter année 1 à 4 à 10€, Mortal kombat psv à 10€.
Leclerc Angers, hier il y avait, je n'ai regardé que PS3, puisque ce sont ceux qui m'intéressait.
- Dishnored à 10€
- Assassin's Creed 3 à 10€
- Crysis 3 à 10€
- Assassin's Creed Librration PS Vita à 10€Je me suis pris le jeu sur vita.
J'ignore si c'est national ou prix chez lui uniquement.
c'est les soldes dans ton leclerc?
Non, mais y a un rayon promo dans lespace culturel qui est là depuis 2/3 mois. Ils renouvellent souvent ce qu'il y a dedans.
t'as bien du bol ya jamais rien dans le mien...
Posté il y a 12 années #
-
alex light »
Leclerc Angers, hier il y avait, je n'ai regardé que PS3, puisque ce sont ceux qui m'intéressait.- Dishnored à 10€
- Assassin's Creed 3 à 10€
- Crysis 3 à 10€
- Assassin's Creed Librration PS Vita à 10€Je me suis pris le jeu sur vita.
J'ignore si c'est national ou prix chez lui uniquement.
Tu peux m'acheter AC3 PS3 et AC Ps vita stp??
On passe par mp!Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Wow ces promos de folie chez toi Alex Light o_O Les seules promos de mon espace culturel Leclerc sont... bah, inexistantes, mêmes pendant les soldes
Si jamais tu es d'accord pour faire des courses pour nous autres Hamsters, je veux bien en profiter ! Indice : ma Vita à faim
Et si jamais ils soldent les jeux sur tous les supports, un Crysis sur PC peut aussi être sympa à ce prix là ...
je t'ai MP aussi Alex ligth
Mais c'est des sacrés promos en tout cas!
Whoa! j'adorerais pouvoir prendre Dishonnored et AC3 Ã ce prix!
Dommage qu'il n'y ai pas ce genre de promo en Île de France.Posté il y a 12 années # -
ils sont fous à ton leclerc. Ca sent la grosse erreur de prix, Crysys 3 est vendu à perte. Même Dishonored, dans une moindre mesure.
Chez Auchan, Fallout 3 Goty a 10€ et pour rappel Dead Island Goty a 15€
Alex si tu dis vrai je ne serais pas contre un petit Assassin's Creed 3 et un Crysis 3 à un prix pareil, après si tu ne peux pas tant pis
Sont ils dispo sur 360 aussi? Au pire j'ai les 2 consoles.
Je crois qu'alex light va avoir bcp de messages à lire lors de sa prochaine connexion
Personne d'autres avec un leclerc a proximité? histoire de voir s'il y a des chances que ce soit national et éviter a alex light d'etre fiché a la banque de france ^^
Non mais faut pas rêver, la c'est juste le responsable qui veut vider un peu son stock rapidement, c'est impossible que ce soit une offre nationale.
Je me rappel d'une erreur de ce genre au leclerc lors de la sortie de GTA IV, je l'avais eu à 46 ou 47€ ce qui pour l'époque n'était pas cher car nous étions en début de gen.
Il y a le topic réseau d'achat à distance entre membres ou les mp pour les demandes. Sinon pas la peine que j'aille voir à mon Leclerc (Bourg en Bresse) car il y a rien même pendant les soldes, alors des promos pareilles...
Une promo comme ça, faut pas la rater
. => sors
.
impossible jy crois pas
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
A la fnac centre grenoble ils ont remis des trucs, rien de bien fameux, à par resident evil ps3 en coffret collector à 150€ à -60%
Mais bon non merci^^Et des figurines play art e ff XIII à -60%, y'avait que Vanille, mais j'ai pris quand même, 14€ au lieu de 35 c'est correct^^
Petit passage à la fnac saint-lazare : un monde de fou, et quelques trucs éventuellement intéressants :
-touch my katamari vita à 10 euros
-blazblue vita à 10 euros
-resistance trilogie 20 euros
-test drive unlimited à 7.5 eurosA noter qu'il y avait une pile de guides hitman absolution à 10 euros, alors qu'ils étaient à 1 euro il y a deux mois...
Salut !
plus rien au Leclerc d’Angers, apparemment ça a été dévalisé en 1h !
Dans les magasins bart smith (chaine de magasin de jouets en belgique) il y a une promo sur les jeux PS3 "essential", 1 acheté, le 2e gratuit. Ils sont a 20,99€. J'ai vu uncharted 1 et 2, infamous, far cry (à 16€ celui là ), et d'autres mais je ne me souviens plus.
Voila pour ceux que ça intéresserait ^^Posté il y a 12 années # -
Je remonte le sujet pour les soldes en mag Auchan, sinon nous allons pourrir celui des bons plans.
Posté il y a 12 années #
-
Merci d'avoir regardé pour nous crabos !
Alors je reviens de mon auchan:
dead or alive 5 30€
tekken tag tournament 20€
Uncharted 2 +manette 30€
god of war 3 + manette 30€
Kingdom hearts 3ds 25€
Pokemon a la conquete du clavier (avec clavier ) 10€ça c'est ce qu'il y avait mais j'ai vu les etiquettes avec les prix sur le bureau du vendeur mais beaucoup n'etaient pas en stock et c'est en gros la liste citée, les soldes sont plutôt sur de la 3ds
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.