@ Ptitbledi: La cote, c'est secondaire. C'est une question de logique: tu vends un truc avec une sacrée décote, parce qu'il prend de la place et/ou qu'il ne se vend pas, et tu le rachètes direct derrière... Avoue que c'est risible, et qu'il faut pas être sorti de Saint Cyr pour ne pas envisager de faire la reprise!! Et si en plus tu rachètes plus cher que ce que tu n'as vendu, t'es le roi des cons!!
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
@Ptitbledi : Ce qui est fort, c'est d'avoir fait toutes ces soldes avec une poussette !
J'avoue que tu m'as scotché ^^Posté il y a 13 années # -
Labible : Oui mais en même temps, j'imagine que la plupart des types qui revendent immédiatement vont dans d'autres Fnac ou bien le vendeur n'a pas forcément envie de les virer avec leurs jeux. Perso ça m'est déjà arrivé qu'on me refuse une reprise car ils avait déjà trop d'exemplaires du même titre en stock, dans ce cas la j'allais dans une autre Fnac et ça passait.
Sleger : Faut préciser que c'était pas moi qui était dans la poussette
Je vois que j'ai été repérer sinon on c'est croisé ou ?Posté il y a 13 années # -
@Ptitbledilait : Dans une FNAC.... ^^
Posté il y a 13 années # -
Bonsoir,
Je reviens de la FNAC Italie 2, il reste toujours des Uncharted 3 Edition Collector -50%, ainsi que des Asura's Wrath sur PS3 Ã -50%.
Du coté des collectors, il y avait une SoulCalibur 5 Xbox360 à -50% ainsi qu'une Saint Seiya Myth Cloth à -50%.Posté il y a 13 années # -
Pourquoi j'ai pas de fnac ni de auchan près de chez moi?
Posté il y a 13 années #
-
Ceux qui peuvent allé à une fnac même en faisant beaucoup de chemin comme moi n'ont pas de telles offres, voire jamais
Jorj, ça fait combien l'uncharted collector ? 35 ? C'est pas l'édition explorer, hein ?
@Akex il ne s'agit pas de la version exploirer mais de l'édition collector "simple".
Elle était à environ 75€ donc à 37,5€ avec les 50%Posté il y a 13 années # -
@ Ptitbledi: A chacune de tes réponses, tu dévies un peu plus de ce qu'a dit le vendeur, à savoir que les mags qui faisaient les -80% sur des titres récents pouvaient tout aussi bien être idiots pour les reprendre derrière. A aucun moment il n'était question de réaborder une fois de plus le sujet de l'achat/revente...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Merci pour ta réponse. Ça fait encore cher pour un boîtier métal et des DLC.
Ouais si tu veux
Quel beau 200ème message!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J'avoue
Posté il y a 13 années #
-
J'ai hâte
D'après un forum Virgin proposera des jeux ps vita entre 5 et 15 euro comme little déviants ,modnation racer,mj
Source Ici
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Vente privée FNAC pour les adhérents (qui peuvent venir avec des non adhérents). Mag et date/heure
Soldes le 4 juillet dans le 13
Je vais me rabattre sur les soldes internet !
Tenez au courant pour virgin et fnac
Tiinange : c'est une vente privée pas un accès au soldes .non?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Un acces aux soldes un jour avant pour les adhérents
Je vais peut etre me laisser tenter à la Fnac de Poitiers, meme si à coté de mon ancienne Fnac (Lille) c'est tout de meme beaucoup plus petit, donc certainement moins intéressant pour les soldes.
Je sais pas si c'est un accès aux soldes, ça m'étonnerait quand même, sinon c'est franchement dégueu pour les autres !
Non c'est juste une vente privée adhérent et c'est bien précisé "avant les soldes". Il n'ont pas le droit de commencer avant l'heure et la date précise des soldes, c'est ultra contrôlé ce genre de chose.
Je vous dirai ça en comparant entre demain soir et mercredi matin...
En meme temps personne n'empeche "les autres" de se prendre une carte à la Fnac pour y aller aussi.
soldes fnac Poitiers ? Je crois pas qu'ils connaissent la définition du mot "soldes" ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Surtout qu'il ne me semble pas que les soirées privées soient réellement privées, car il n'y a aucune vérification de cartes à l'entrée. En tout cas, il n'y a en a pas eu lors de mes 2 dernières à Caen. Donc rien n'empêche d'être présent pour voir ce qu'il y a en mag, et d'aviser le cas échéant sur un achat commun avec un autre client, adhérent lui.
Perso quand j'y suis allé il vérifiait bien les cartes, on se serait cru à l'entrée d'une boite de nuit avec armada de vigile et tout le bordel.
Dans tout les cas c'est sur que ce n'est pas des soldes, ils n'ont pas le droit de vendre des articles en soldes avant l'heure légale (7h si je ne dis pas de bêtises).
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.