[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ptitbledi: La cote, c'est secondaire. C'est une question de logique: tu vends un truc avec une sacrée décote, parce qu'il prend de la place et/ou qu'il ne se vend pas, et tu le rachètes direct derrière... Avoue que c'est risible, et qu'il faut pas être sorti de Saint Cyr pour ne pas envisager de faire la reprise!! Et si en plus tu rachètes plus cher que ce que tu n'as vendu, t'es le roi des cons!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Inscrit en 2009

@Ptitbledi : Ce qui est fort, c'est d'avoir fait toutes ces soldes avec une poussette !
    J'avoue que tu m'as scotché ^^

Posté il y a 13 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Labible : Oui mais en même temps, j'imagine que la plupart des types qui revendent immédiatement vont dans d'autres Fnac ou bien le vendeur n'a pas forcément envie de les virer avec leurs jeux. Perso ça m'est déjà arrivé qu'on me refuse une reprise car ils avait déjà trop d'exemplaires du même titre en stock, dans ce cas la j'allais dans une autre Fnac et ça passait.

Sleger : Faut préciser que c'était pas moi qui était dans la poussette
    Je vois que j'ai été repérer sinon on c'est croisé ou ?

Posté il y a 13 années #
  4. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Inscrit en 2009

@Ptitbledilait : Dans une FNAC.... ^^

Posté il y a 13 années #
  5. JorJ
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : jorj
    Inscrit en 2011

Bonsoir,

Je reviens de la FNAC Italie 2, il reste toujours des Uncharted 3 Edition Collector -50%, ainsi que des Asura's Wrath sur PS3 à -50%.
    Du coté des collectors, il y avait une SoulCalibur 5 Xbox360 à -50% ainsi qu'une Saint Seiya Myth Cloth à -50%.

Posté il y a 13 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pourquoi j'ai pas de fnac ni de auchan près de chez moi?

Posté il y a 13 années #
  7. Morlorc
    Mini hamster
    20 messages
    PSN ID : Morlorc
    Inscrit en 2011

Comme je te comprend ggvosges, c'est pareil pour moi :s

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui peuvent allé à une fnac même en faisant beaucoup de chemin comme moi n'ont pas de telles offres, voire jamais

Posté il y a 13 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Jorj, ça fait combien l'uncharted collector ? 35 ? C'est pas l'édition explorer, hein ?

Posté il y a 13 années #
  10. JorJ
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : jorj
    Inscrit en 2011

@Akex il ne s'agit pas de la version exploirer mais de l'édition collector "simple".
    Elle était à environ 75€ donc à 37,5€ avec les 50%

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ptitbledi: A chacune de tes réponses, tu dévies un peu plus de ce qu'a dit le vendeur, à savoir que les mags qui faisaient les -80% sur des titres récents pouvaient tout aussi bien être idiots pour les reprendre derrière. A aucun moment il n'était question de réaborder une fois de plus le sujet de l'achat/revente...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour ta réponse. Ça fait encore cher pour un boîtier métal et des DLC.

Posté il y a 13 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ouais si tu veux

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quel beau 200ème message!

Posté il y a 13 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'avoue

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(Période de soldes, je bumpe pour que le topic soit visible).

Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

J'ai hâte

Posté il y a 13 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

D'après un forum Virgin proposera des jeux ps vita entre 5 et 15 euro comme little déviants ,modnation racer,mj

Source Ici

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  19. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vente privée FNAC pour les adhérents (qui peuvent venir avec des non adhérents). Mag et date/heure

Posté il y a 13 années #
  20. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Soldes le 4 juillet dans le 13

Je vais me rabattre sur les soldes internet !

Tenez au courant pour virgin et fnac

Posté il y a 13 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Tiinange : c'est une vente privée pas un accès au soldes .non?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Un acces aux soldes un jour avant pour les adhérents

Posté il y a 13 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je vais peut etre me laisser tenter à la Fnac de Poitiers, meme si à coté de mon ancienne Fnac (Lille) c'est tout de meme beaucoup plus petit, donc certainement moins intéressant pour les soldes.

Posté il y a 13 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Je sais pas si c'est un accès aux soldes, ça m'étonnerait quand même, sinon c'est franchement dégueu pour les autres !

Posté il y a 13 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Non c'est juste une vente privée adhérent et c'est bien précisé "avant les soldes". Il n'ont pas le droit de commencer avant l'heure et la date précise des soldes, c'est ultra contrôlé ce genre de chose.

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je vous dirai ça en comparant entre demain soir et mercredi matin...

Posté il y a 13 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En meme temps personne n'empeche "les autres" de se prendre une carte à la Fnac pour y aller aussi.

Posté il y a 13 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

soldes fnac Poitiers ? Je crois pas qu'ils connaissent la définition du mot "soldes" ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Surtout qu'il ne me semble pas que les soirées privées soient réellement privées, car il n'y a aucune vérification de cartes à l'entrée. En tout cas, il n'y a en a pas eu lors de mes 2 dernières à Caen. Donc rien n'empêche d'être présent pour voir ce qu'il y a en mag, et d'aviser le cas échéant sur un achat commun avec un autre client, adhérent lui.

Posté il y a 13 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Perso quand j'y suis allé il vérifiait bien les cartes, on se serait cru à l'entrée d'une boite de nuit avec armada de vigile et tout le bordel.

Dans tout les cas c'est sur que ce n'est pas des soldes, ils n'ont pas le droit de vendre des articles en soldes avant l'heure légale (7h si je ne dis pas de bêtises).

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• soiree vente privée fnac
  • vente privee adherent fnac avis
  • myth cloth soldes
  • avis vente privee fnac
  • solde myth cloth
  • fnac vente privée adhérent
  • soirées ventes privées adhérents fnac
  • asuras wrath solde
  • vente privee adherent fnac forum
  • vente privee adherent fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.