[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Clad : oui j'ai vu perso il est pas top comme jeux bon après si c'est pour la collection..

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sam : tu parles de Mario ou asura? Asura, je l'ai et il n'est pas exceptionnel, court, mais il est amusant ( par exemple, les passages QTE). Pour Mario, j'avais aimé le précédent opus testé chez un pote et j'aimerai bien avoir celui-ci.

Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Clad : Mario il est ancien ça fait chère

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sam : Les jeux Mario mettent beaucoup de temps Ă  baisser, j'arrive pas a le trouver en dessous de 13 fdp out en occasion.

Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Oui c'est vrai quand je penses qu'il y a un an j'ai payé pas mal de Marion et pokemon soul silver avec pokedex à 11 euro en main propre

Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    4042 messages

Sam : oui, je crois que les jeux édités ou fait par Nintendo mettent très longtemps pour baissé et les gens ne l'ignorent plus ^^

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

qd tu vois le prix de certaines cartouches pokemon en occaz... ca fait peur parfois

Posté il y a 13 années #
  8. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Y'a quelque chose d’intéressant sur Rennes ?

Posté il y a 13 années #
  9. FuSion
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

J'ai été a la FNAC ST lazare (Paris) a 19h , il y avait pas grand chose , mais il restait 4 Fall Out New Vegas a 8€ , enfin 3 maintenant car j en ai pris 1

Posté il y a 13 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Désolé de te casser ton délire, mais c'est le prix national à la Fnac pour New Vegas

Excellent jeu sinon, le meilleur de cette gen' Ă  mes yeux.

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ LePetitRongeur: Je te dirai ce soir car j'y passe cet AM! Mais peut-être qu'Ekyz pourra te répondre avant...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages

@labible: Okay, dis-moi ce que tu as trouver d'interessant des ton retour !

Posté il y a 13 années #
  13. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

The Elder Scrolls V : Skyrim - Edition Collector sur PC Ă  -80% a la FNAC PARLY 2 Le Chesnay.

Soit 149,90-80%= 29,98 euros, il en restait 2.

Posté il y a 13 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages

les jeux de foot à 1 euro ça vaut le coup ça fait des boîtier de remplacement pas chère

Posté il y a 13 années #
  15. jeremy99
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2011

Je sors de la Fnac les Halles.
    Il y a des Font Mission Evolved sur PS3 à 4€, des Fuel sur XBOX à 5€ et il restait 1 Fear 3 edition collector XBOX à 9€ (j'ai pris le 2ème).

Posté il y a 13 années #
  16. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Oh oui skyrim collector pc
    mais c'est trop loin de chez moi

Posté il y a 13 années #
  17. bozoleclown
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

@Jeremy
    J'ai vu ton post pour le collector de fear 3 sur 360 à 9 eur si tu pouvais me prendre le dernier ça serait super sympa.
    Merci Ă  toi

Posté il y a 13 années #
  18. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Pinaise, c'est donné pour le collector de Skyrim chez moi ils l'ont toujours pas soldé

Posté il y a 13 années #
  19. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Euh oui Fallout New Vegas 8€ c'est son prix normal. Je l'ai payé 8€ - 80% soit 1,60€
    A part ca Fable 3 à 8€, Operation Flashpoint Red River à 6€. Des casques Plantronics X40 et Tritton AX120 à 12€.
    D'après le vendeur il y avait effectivement à -80% Skyrim, Fifa 12 édition OM, Asura's Wrath et d'autres les premiers jours mais plus grand chose de dispo maintenant

Posté il y a 13 années #
  20. Mysterion
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

Ou ça fable 3? Reste il des exemplaires à 8 euros?

Bon j'imagine que pour le fallout Ă  1.80 c'est mort...

Posté il y a 13 années #
  21. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Je reviens encore de la fnac italie 2.
    La plein de uncharted 3 édition colle à -50%.
    J'ai vu un tekken x street fighter collector sur ps3 Ă  -30%.
    un mortal combat sur xbox collector Ă  je ne sais plus combien.
    fifa 11 platinum ps3 5euros ainsi que des figurines assassin creed 5euros.
    i vous pouvez me prendre un skyrim pc Ă  30 sa serait sympa ^^
    (chuis dans le 94 et c'est trop loin PARLY 2

Posté il y a 13 années #
  22. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

J'ai oublié de préciser. Le tout c'était effectivement sur Xbox et c'était la Fnac Noisy Le Grand.
    Je ne pourrai pas y retourner Ă  temps mais en tout cas hier aprem il restait encore 4-5 Fallout New Vegas Xbox. Plus de casques ni de Fable 3 par contre.
    Il n'y avait plus grand chose sur Xbox mais sur PS3 il restait qqs LA Noire Complete Edition, Dead Rising 2 et Red Dead Redemption version GOTY avec Undead, et autres mais je n'ai pas trop regardé en détail pour la PS3. Je n'ai pas regardé les prix mais à -80% c'est du tout bon

Posté il y a 13 années #
  23. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Trop envie d'aller Ă  Parly 2 pour sjyrim pc mais c'est loin de chez moi...
    Vous pensez que après dimanche il restera en solde ou c'est bien finit après le 8avril?

Posté il y a 13 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Même question que Lightning, parce que des figurines assassin's creed à 5 euros, ça intéressera mon frère ^^

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ LePetitRongeur: Je fais mon topo suite à mon passage à la fnac de Rennes: il n'y avait rien à se mettre sous le dent, et pour cause, pas de bac de soldes au rayon jeux vidéo. J'ai discuté un peu avec le vendeur, toujours aussi sympa, et il m'a confié être au courant des soldes à -80% pratiquées par d'autres fnac sur des jeux récents, et a jouté qu'il y avait de grandes chances que ceux-ci se fassent aligner par leur direction la semaine prochaine!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Il ta joué de la flûte.

Les vendeurs ont bien vérifié si les titres était soldables ou pas avant d'ajouter les -80%, c'est bien la preuve que ça a été décidé directement dans les bureaux.

Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quand je dis "ceux-ci", il s'agit des mags, pas des vendeurs. Car comme tu le soulignes, les vendeurs ne font que respecter les choix de la hiérarchie, mêmes les choix foireux. Donc non, je ne pense pas qu'il soit adepte de la flûte, surtout qu'il a bien illustré ce qu'il avançait avec en comparant avec les prix d'achats de certains des jeux récents soldés à -50 ou 80%. Et de rajouter que certains seraient suffisamment irréfléchis pour faire la reprise en occasion juste derrière... J'imagine le client qui achète une hardened MW3 à 50, voir 20€, et qui se fait reprendre le jeu seul à 35€ 2 minutes après!

Posté il y a 13 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ouais mais ce problème la ils l'ont à chaque soldes tu sais, les années d'avant c'était déjà arrivé que j'achète des jeux à 5€ chez eux, que je ne les aimes pas et qu'il me les rachète facilement le triple du prix.

C'est normal qu'ils ne puissent pas adapter les prix de reventes national avec des soldes épisodiques qui sont différentes selon le magasin, c'est pas comme une baisse de prix définitive qui de toute façon bloque leurs logiciel de reprise.

Après c'est un peu le soucis avec les chaines comme la Fnac, il y a presque autant de version différente que de vendeurs

Posté il y a 13 années #
  29. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages

@labible : Dommage je suis en vacances, j'aurai pu faire le plein de jeu Ă  bas prix (ou les revendre plus chers )

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il y a quelques années, j'avais croisé un type qui lors des soldes d'un carrefour remplissait son caddies avec tout un tas de jeu de merde..... a 1 ou 2 € maxi................. now je comprends mieux, il a du les revendre bien plus cher dans les autres mag de JV

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• les soldes en bresse magasin car four
  • acheter la noire edition completeps3
  • comment savoir quand il y a les soldes dans fable 3
  • Global solde
  • la fnac nantes operation flashpoint red river
  • prix de reprise l a noire edition complete ps3
  • red dead redemption edition goty disponible au forum des halles
  • uncharted pas cher nantes

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.