@Ptitbledi : la date l'heure légale est de 8H exactement.
Cependant, les magasins sont effectivement bien autorisés à faire profiter d'un accès anticiper aux soldes à certains clients dans le cadre de ventes privées.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Catalogue des soldes sur auchan.fr Ici dont la tablette udraw à 15(qui sera sûrement à 10 dans les magasins )
Le coffret one pièce unlimited sur 3ds à 33 euro ..
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Au pire, si la soirée est decevante il y a toujours le bar avec les cocktails gratos
Posté il y a 13 années # -
merci Sam'!
Rueducommerce.com en priorité pour moi avec peut-être des jeux a 1e
Jeux qui n'arriveront jamais, ou que tu ne pourras même pas commander vu les prix et le nombre d'articles pour le nombre de
vautoursacheteurs.@ sam: T'as le lien direct pour la tablette Udraw, car je ne la vois pas?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
http://www.auchan.fr/soldes/je...
La u draw est a 30e la
Je confirme vu à auchan AUBAGNE la U-Draw pour ps3 à 30 euros mais c est pas vraiment les soldes car sa fait au moins 2 semaines en magasin quel a ce prix là ...
Labible : udraw à 15 sur ps3
Perso je le vois facilement à 10 pendant les soldes
Il est à 20 partout depuis 2 mois : auchan et carrefour
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
peut être que papaboubadiop à quelques infos pour nous...
Les jeux Vita à bas prix chez Virgin, ça m'intéresse ! C'est cool si ça se vérifie
Posté il y a 13 années #
-
Pour la vente privée fnac de demain sur Caen , ça risque d'être aussi bidon que la dernière soirée adhérente non ? juste un % de points qui s'ajoutent sur la carte mais pas de "vraies" réductions ?
Virgin vends sur internet?
Malheureusement non
, j'espère que des sites pratiqueront des prix similaires sur les jeux Vita, je viens d'avoir la mienne et j'ai faim de jeu !
Après Uncharted, je prendrais bientôt Gravity Rush, mais j'attend aussi les soldes pour, je l'espère, faire le plein !Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Je suis passé chez Auchan et Micromania aujourd'hui (poitiers) et certains articles avait déjà baissés, dont certain dont on parle ici.
A titre d'exemple les tablettes Udraw étaient déjà à 15€ sur Xbox et PS3, et 20€ sur Wii (les crevards !)
Chez Micromania même chose, ils préparaient les bac avec les prix qui ne devraient pas changer d'ici mercredi.
Pour resumer Street X Tekken est à 29€, Duke Nukem à 7,99€, El shaddai à 15€, Gray Matter 20€ (j ai pris), chroniques de riddick 5€, Child of eden 15€, et d'autres dispo aussi mais je n'ai pas tout retenu.
Tout ces titres étaient dispo sur 360, certains également sur ps3 mais je n'ai pas regardé dans le détail.
En access il y a eu aussi des baisses de prix, avec le disque dur de 320go pour xbox slim qui est à 79€ au lieu de 100, mais je ne pense pas que ce soit lié aux soldes car il me semble l'avoir vu avant.
Je pensais que les soldes commençaient mercredi et ils mettent déjà les prix qui doivent être appliqués ce jour-là sachant que c'est très surveillé. J'ai du mal a suivre
Disons que si c'est ça leur prix pour les soldes, c'est quand même pour la grande majorité plus que ridicule...
Je les vois mal se casser la tete aujourd'hui à changer des prix si c'est pour les changer à nouveau mercredi, de plus vu les piles de jeux qui étaient préparées et le reste sorti du rayon et en cours d'étiquetage, c'est certain, ils prennent de l'avance.
Pour le coté légal, disons que ce qu'ils présentent comme une promo aujourd'hui, va changer de nom mercredi...
Pour les tarifs je pense qu'il ne faut pas attendre cette enseigne pour avoir des prix vraiment cassés... le seul jeu que j'ai pris, je l'ai acheté car je le voulais et que ça faisait des semaines que je ne l'avais pas vu en mag, sinon le reste, c'est juste les tarifs qu'on trouve déjà ailleur depuis longtemps.
Oui, on ne compte pas sur Micromania pour les soldes... moi pas, en tout cas^^
Astha : on recherche le même jeux mais 20 euro c'est encore trop chère
Udraw 15 euro encore trop chère aussi
Crabos : j'en ai acheté une hier wifi + carte mémoire de 8 go + FIFA + Rayman au prix de 195 euro garantie .bon plan?
Et la console édition star wars la veille donc plus un sous
Lol sam
quel jeu cherche sinon ???Pour les soldes, ca va etre dur d'etre le premier... Ptin de ciurs de danse de la petite en meme temps que l'ouverture de mes mags prefere !!!
Sinon, surcouf, auchan et carrouf !!! Reste a savoir ds quel ordre
J'ai recu un prospectus pour un supermarché, ils mettent ce qu'il y aura en solde, dont 3 Console Sport Wii (je vois pas quel bundle c'est) pour 90€.
Bon plan sachant que la wii U sort prochainement ?
j’hésite un peu, sachant que TALES OF SYMPHONIA, Xenoblade, The Last story et Pandora's Tower m’intéressent... (j'ai TALES OF VESPERIA, et les autres on l'air d'être aussi bien)J'ai pas la wii et peu jouer dessus, je sais pas si elle vaut le coup...
Merci
J'espère me trouver un petit Fifa 12 sur bobox dans les 20 euros moi
J'espère qu'on aura de belles offres sur les Vita pendant les soldes.
Moi perso pour la soirée privé adhérent c'était indiqué qu'il y aurait les soldes.
Mais je n'y croyais pas trop, je vais allez y faire tour et je verrais bien ^^ !
la Wii à 90€ c'est pas mal oui, même si la Wii U va pas tardé, pour jouer aux jeux que tu as cité et auxquels je rajouterais les deux Zelda et les deux Super Mario Galaxy, ça peut valoir quand même le coup de sauter le pas.
Si je venais pas de me prendre la Vita, j'aurais sauter dessus à ce prix la, rien que pour les Zelda déjà . Mais, la, je viens de m'acheter ma petite PS Vita, faut que je la nourrisse. ^^Posté il y a 13 années # -
Et puis si c'est une version compatible gamecube (pas l'image de la console wii coucher), il y à en plus tout le catalogue de la gamecube qui passe dessus ainsi que les manettes ... ah baten kaitos
Bon je passe à la Fnac Bellecour (Lyon donc) ce soir, j'essaye de vous faire un compte-rendu assez vite
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.