Je confirme c'est une magnifique manette PS3 officielle rouge !
Par contre vérifiez le contenu du coffret avant d'acheter : le mien n'était pas scellé même s'il était complet...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
wii zelda skyward sword edition limitée avec cd orchetral à 20€ dans mon carrouf
Posté il y a 12 années # -
battoo »
wii zelda skyward sword edition limitée avec cd orchetral à 20€ dans mon carrouf
avec zelda spirit track ds à 5€
je confirme pour les soldes Carrefour,pack manette fifa12 a 20 eur
et pack manette + uncharted2 a 29 eurPosté il y a 12 années # -
Heu ma demande est un peu borderline mais à part des jeux video y'a des trucs à se mettre sous la dent dans ces soldes flottants carrefour ? Genre télé, lecteur bluray, bluray, jeux de société, jouet etc ?
Parceque j'ai 2 carrefours pas trop loin de chez moi mais je peux pas y aller ce soir et certainement que je ne pourrais y aller que samedi :/(par ex mon pere a "besoin" d'un lecteur bluray 3d)
Chez Fnac Wii repris 100€ pour l'achat d'un pack Wii U
comme pour micromania
metalwar »
Y a déjà des crevures qui revendent déjà sur LBC
Ca me saoule de trop les mecs comme ça encore des crevures qui surveillent Hamster pour se faire du beurre, alors les gars ceux-ci est pour vous:
Hamster est un site communautaire gratuit qui à pour but de proposer des bons plans aux JOUEURS et aux COLECTIONNEURS, personnes ici n'est là pour se faire le moindre centimes, si vous prenez la peine de lire un peu les topics d'entraides vous verrez qu'a aucun moment les personnes participants ne se font d'argent!!!
A bon entendeur salut !!!Posté il y a 12 années # -
spirit14 »
Ca me saoule de trop les mecs comme ça encore des crevures qui surveillent Hamster pour se faire du beurre, alors les gars ceux-ci est pour vous:
Hamster est un site communautaire gratuit qui à pour but de proposer des bons plans aux JOUEURS et aux COLECTIONNEURS, personnes ici n'est là pour se faire le moindre centimes, si vous prenez la peine de lire un peu les topics d'entraides vous verrez qu'a aucun moment les personnes participants ne se font d'argent!!!
A bon entendeur salut !!!
Je pense que tu surestimes la fréquentation du site
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Pas sur qu'ils surveillent hamster tu sais...
Le truc pour les griller c'est de répandre le plus possible la valeur réelle de ces packs.Posté il y a 12 années # -
Zelda ds a 5€ pris aussi dans mon carrouf,par-conte je n'avait pas vue,mais le boite et un peut abimé ainsi que sont blister.
Rien d'intéressant à carrefour part dieu, par contre 2 collectors mass effect 3 à la fnac à 20€
jai reussi a ma prendre un pack manette(le dernier)
les revendeurs déja passés (rien d'autre)
c'est fou
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Carrefour Brive yen avait qu'un en debut d'aprem, j'aurais su que bcp le voulait je l'aurais pris, sinon des Zelda Skyward Sword yen avait bien une dizaine.
Elles sont bizarres vos promos, y'a que des packs DS3 et des Zelda ou quoi??
non mais apres c'est des trucs de merde non??
Sinon yavait des pack manette + uncharted 2 je crois pour 35 euros
Moi j'ai vu M&S aux JO 3DS à 15€, RER à 10€.
J'ai pris un pack manette + fifa à 20€ ce midi, il y en avait 6 ou 7 (alors que moi quand je regardais quand ils étaient à 70 y'en avait que deux) et j'y suis revenu ce soir.. Plus rien. Les déserteurs et revendeurs ont du passer..Posté il y a 12 années # -
Moi j'ai pris le dernier pack Fifa, je vais bazarder le jeu, Zelda sur DS et RE Revelations.
Hallucinant les jeux qu'ils on en stock ... Un pack fifa manette ca se brade a 40€ avant la sortie de Fifa 13 !
Niveau marketing ils sont au top carrefour
pour notre plus grand plaisir
Sinon y a des trucs intéressants sur 360 et wii (hors zelda ss que j'ai déjà) ?
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Ce serait bien que vous fassiez vos demandes pour que l'on vous prenne des jeux et tout ce qui concerne cela sur le bon topic. Car, si il y a de nouveaux jeux ou autres en soldes à carrefour ce sera masqué...
Edit : Ok, je vois que je parle dans le vent.
@ Pistolero : Non, je n'ai rien vu d'intéressant sur xbox 360 à carrefour bourg en bresse pour ma part.
J'ai fait un peu de déplacement de bazar.
Vos discussions de qui prend quoi pour qui etc se passent dans le topic adéquat.Merci pour moi
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Pendant que j'y repense sur PS3:
Dead Island GOTY et Risen 2: Dark Waters à 15e chez carrefour.Posté il y a 12 années # -
Pareil dans mon carrouf il y avait des jeux psp a 5€,ainsi que tintin sur ps3 et 360 a 10€ et prototype 2 édition limité a 10€ en plus de zelda spirit tracks que j'ai pris.
Il ne restait plus de pack "Fifa12 + manette" aux Ulis.
J'ai pris le dernier avec les deux ZELDA (WII et DS).Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Pour les pro de la PS3, est-ce qu'il existe une autre couleur de manette pour le pack FIFA 12 à 20 euros dans les magasins Carrefour?
Je compte m'acheter la console un de ces jours, mais j'en profite pour m'acheter des accessoires ou jeux à bon prix dès maintenant.
À carrefour bourg en bresse (01), ils restent 3 zelda spirit track à 5€ (j'en ai pris pour ne plus l'emprunter à des connaissances) et des tas de RE Revalations, tekken 3D, pokemon version blanche à , dragon quest monster joker 2 à 10€ chaque. Beaucoup de zelda skylward S. + CD à 20€. Il n'y a plus de packs fifa 12 + manette et il reste un pack uncharted + manette à 29€ (ouvert mais jeu + manette a l'intérieur).
Je ne prends rien pour personne.
Posté il y a 12 années #
-
N'empêche, quand je pense qu'à chaque fois que je passais devant le rayon jeux vidéos et que je voyais le pack Fifa + manette à 70€ je me disais "j'attends qu'il soit soldé pour me l'acheter, ils en ont beaucoup", et bah je m'attendais pas à une si grosse solde que ça ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.