du coup il y a pleins de manettes rouges sur leboncoin
peut ĂŞtre que carrefour va baisser les prix d'autre jeux
https://www.instagram.com/mastersamhd/
du coup il y a pleins de manettes rouges sur leboncoin
peut ĂŞtre que carrefour va baisser les prix d'autre jeux
Plus de manettes Ă St Pierre des Corps (37), mais encore des jeux de wii (Zelda entre autres), et quelques jeux de DS dont des Zelda Spirit Tracks
A Carrefour Vitrolles il restait tout à l'heure 3 packs Uncharted 2 + DS3 à 29€, pas mal de Skyward Sword à 20€, mais plus de Spirit Track.
Pas vu le pack Fifa avec la DS3 rouge à 20€, sinon je l'aurais pris.
Salut, k'ai était dans le carrefour près de chez moi ( Voiron en Isère), et il resté 4 pack fifa 12+ manette rouge. J'étais happy, mais en fait ils n'ont pas baissé le prix, ils sont à 75€ donc bon
Du coup j'ai pris prototype 2 et Deus Ex ps3, pour 10€ chacun
Il ne restait plus de pack fifa + manette à carrefour Labège et Portet-sur-Garonne (31)..
À Carrefour Saint-Denis (93), hier midi il restait encore 2 pack Fifa 12+DS3 rouge à 20€ peu visible car en vitrine en face de la caisse dédiée aux jeux videos, au moins pour chaque jeux une dizaine de Zelda DS à 5€, Dragon Quest Monster 2 à 10€, de Mario et Sonic 3DS à 15€.
Ă€ Carrefour Saint-Quentin (78 ) hier soir, 2 Zelda DS et quelques M&S 3DS. Un seul pack UC2+DS3 que j ai pris!
Ă€ Carrefour Aubervilliers (93) ce midi, il n y a rien!
Je recherche un Resident Evil Révélations 3DS à 10€,si quelqu'un en a un; MP moi!
c'est surement dans tout les auchans, mais à Auchan Nogent-sur-Oise (60), il y a Sonic & Sega All-Star Racing Transformed Limited Edition sur PS Vita pour 15€
@Grandin
Ce que tu recherche est au carrefour de rosny 2 (93), mais au premier étage et non celui des jeux-videos, à côté des vêtements, dans un bac, hier il en restait une dizaine ainsi que d'autres jeux 3ds et WWE 12 à 15 euros sur 360 dans le même bac.
Par contre je n'ai pas vu de fifa 12 + manettes, ou alors ils étaient cachés ? :O
Est ce que quelqu'un pourrait passé à un Carrefour pour prendre un Zelda DS ? je paye par Paypal
@ Ritalix, merci pour l info. Je vais tenter la mission demain midi au Carrefour de Rosny si possible pour prendre le jeu.
@ Kratospheric, je vais essayer de prendre un Zelda DS pour toi. Je t envois un MP si t es toujours interressé.
Ouai ça serai super sympa
@ Ritalix
Encore merci, me suis pris RER 3DS Ă l instant Ă Rosny 2.
Hum, rien, proposition enlevée, je reproposerai plus tard.
De rien, par contre j'ai pas vu de zeldat DS, tu ne saurais pas s'il y'en a dans d'autres carrouf ?
Comme celui de porte de montreuil par ex ?
Merci pour l'info de carrouf, je me suis pris RER sur 3DS (il en restait plein au carrefour de grand place Echirolles) par contre plus de skyward sword
De mon côté, seulement 1 volant sans fil pour 20€ (le même que celui qui était en pack avec Forza Horizon).
Il restait un Zelda Skyward Sword à 20€, et des Mario Course à la Fortune à 15€...
Bon, j'ai plein de manettes PS3 neuves rouges + Fifa 12 à 20€!
Y'a juste un petit problème, c'est que j'ai pas de quoi tout emballer...
Donc pour ceux qui sont intéressés, on s'arrange en PM!
Tu les emballes dans du papier, comme cela tu gagnes encore du poids, environ 450gr au total.
De toute façon, si le carton est abimé, c'est pas grave.
Ce n'est pas des collectors non plus
Demain je passe a carrouf,
J'ai 50e pour vous(enfin vous remboursez hein)
Qui veut quoi? Me mp
Je veut du café, du coca et de la vodka
Plus sérieueement, c'est sympa de ta part.
J'appelle tous les 2 jours mon carrefour pour savoir quand est ce que le pack fifa 12 + manette sera baissé, car il est toujours à 79€
Donc dès que c'est à 20 j'essaie d'en prendre le max et si vous en voulez vous me dites
Enfin attendons déjà qu'ils soient baissé ^^
Bon courage, moi j'en ai acheté un bon paquet et les candidats se bousculent pas au portillon... pourtant à ce prix les packs Fifa sont intéressants.
Bah c'est surtout qu'une manette de base ça tourne aux alentours de 50€ donc bon, c'est pas négligeable
Ceci dit, ce n'est pas parce que j'ai un stock de manettes sur les bras qu'il faut en abuser, y'a quand même un gonze qui s'est inscrit EXPRES il y a 10 minutes sur le forum pour m'en réclamer une: faut pas déconner.
Anamorph »
Bon courage, moi j'en ai acheté un bon paquet et les candidats se bousculent pas au portillon... pourtant à ce prix les packs Fifa sont intéressants.
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur ton message, mais pour ma part, il ne semblait pas forcément très clair.
Anamorph »
Bon, j'ai plein de manettes PS3 neuves rouges + Fifa 12 à 20€!Y'a juste un petit problème, c'est que j'ai pas de quoi tout emballer...
Donc pour ceux qui sont intéressés, on s'arrange en PM!
Grillé, je venais juste de le retrouver. Ce que je voulais dire, c'est que j'hésitais entre comprendre "j'en ai plein sous les yeux" et "j'en ai achetées plein".
Malheureusement pour moi (et heureusement pour vous) j'en ai acheté plein.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, une fièvre acheteuse euphorique, j'imagine.
Hello, pour les varois, il y a encore pleins de RER au carrefour de Draguignan
Vous devez être connecté pour poster.