A votre avis, ca marche la PSVita a 210€, 20% remboursé par la fnac !
Et les 50€ remboursé plus tard par Sony ?
Merci de vos réponses
A votre avis, ca marche la PSVita a 210€, 20% remboursé par la fnac !
Et les 50€ remboursé plus tard par Sony ?
Merci de vos réponses
Normalement oui, c'est cumulable, c'est écrit sur le site de la fnac dans la fiche normalement
Merci, mais j'hésite encore !
Y'a ecrit que c'est pas cumulable avec d'autre promotions
RCU88 »
A votre avis, ca marche la PSVita a 210€, 20% remboursé par la fnac !Et les 50€ remboursé plus tard par Sony ?
Merci de vos réponses
![]()
confirmé par la fnac sur leur facebook que c'est cumulable aussi.
Merci Clad, je vais me laisser tenté, avec tous les jeux dispo gratis avec le PSN+ c'est pas mal et la rétro compatibilité jeux PS1 est un bon plus !!
En plus j'ai 165€ d'avoir, je paye 40€, et me fais créditer de 40€ par fnac et de 50€ par Playstation
Merci auss Clad ! Effectivement, c'est quand même super tentant !
Les 20% remboursés par la FNAC, c'est immédiat afin de pouvoir les utiliser dès l'achat?
Il faut surement attendre 48h avant qu'ils créditent ton compte !!
Arf flûte !
Merci pour la réponse RCU88
Y'a pas de quoi
vu à virgin de Marseille il reste un abonnement au ps+ d'un an à 35 euros ( pris l'avant dernier) et des 90 jours à - 30 %
vu a toysrus la defense :
jeux ps2 neuf a 5€50 socom (une bonne vingtaine) ghost in the shell
et des ptites television catodique a 10€50 sans emballage et 15€50 neuf (plusieur model, genre star wars, uni, winnie the poo)...
La télé star wars, ça peut intéresser les collectionneurs ! Mais il me semble qu'elle est assez laide^^
à ce prix pourquoi pas
Y'a une prise péritel sur la console?
ça pourrait être intéressant pour jouer à la NES ou N64, plutôt que d'y jouer sur un plasma 42" ce serait plus adapté
Il y a dragon quest 9 les sentinelles du firmament à 9.99€ à carrefour market peronnas (01). Je ne peux pas le prendre, je signale pour ceux qui sont du coin.
à ce prix pourquoi pas
Y'a une prise péritel sur la console?
ouep, telecommande et tout, juste parcontre faut les demandés au vendeur car ils les ont pas mis en rayon
Pris ce soir à la fnac valentine le dernier tekken tag 2 15€ et ridge racer 10€ dans le bac des "bonnes affaires". Je ne sais pas si c'est national mais en tout cas c'est plus intéressant que les soldes d'hiver. A voir donc dans vos fnac.
Plus intéressant, ça dépend, j'ai eu ridge racer pour 5 euros pdt les soldes^^
Vu en mag Fnac
Les nouveautés à 30€ pour l'achat d'une console Ps3/Xbox
Les jeux concernés sont Tomb raider, Bioshock infinite, Gears of war judgment.
Jusqu'au 21/06, sûrement d'autres jeux de prévu.

Vu au carrefour de l'hay les roses
Tales of graces F edition day one à 40euros (1seul exemplaire)
Espérant qu'elle soit comme la nuit du 14-15 mars ..

normalement, semaine de soldes flottantes dans les magasins Carrefour demain
Surveillez de pret, pas mal de chose interessante
Sympa merci pour l'info
moué bizarre qu'ils ne donnent pas l'info directement... soldes aussi chez amazon, mais bon tous le monde a eu leur mail je pense
papaboubadiop »
normalement, semaine de soldes flottantes dans les magasins Carrefour demainSurveillez de pret, pas mal de chose interessante
![]()
Arf, j'ai pas de temps libre demain, ç'aurait été aujourd'hui que ça m'aurait arrangé..
crabos : perso moi ils ont prevenu a dijon : on recevait a chauqe fois un papier bleu en caisse (les memes que ceux des bon de reduc) qui nous previent de la periode de solde
Tiens je vais avoir mon ancienne tablette "irréparable" en promo je sens
je vais tenté alors demain matin après avoir déposé les gremlins à l'école ^^
si bon plan il y a, bon plan je partagerais ici
@ sam : Oui, j'ai vu une officielle pour ma part sur la boîte. Par contre, je ne peux rien prendre pour les membres.
clad001 »
@ sam : Oui, j'ai vu une officielle pour ma part sur la boîte. Par contre, je ne peux rien prendre pour les membres.
merci je vais passer a carrefour
Vous devez être connecté pour poster.