Pour info, il semble que le prix de Dragon Quest IX sur DS soit désormais de 10€ dans les Carrefour.
J'ai chopé ce qui semble être le dernier exemplaire à Carrefour Vitrolles (13), mais il y avait une rangée prévue pour, avec une étiquette nominative au dessus. Je pense donc qu'il est trouvable dans les autres Carrefour de France.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai vu de nombreux FEAR 3 Collector dans un Auchan très proche de chez moi, à Chambray lès Tours (près de Tours donc).
Il doit en rester 7 sur PS3 et 4 sur 360 (après mon dernier passage).
Si jamais ça intéresse on peut s'arranger, et je peux en envoyer du moment que cela ne me coûte rien de plus qu'un peu de temps.
Posté il y a 12 années # -
aujourd hui a la Fnac de Lille, j'ai eu sur PS3
Singstar High School Musical à 4€
WW'12 5 €
Madagascar 3 en route vers l'Europe 5€
Ridge Racer Unbounded 5e
par contre ils n'ont pas eu de Need For Speed most wanted a 15€Posté il y a 12 années # -
Vu la liste, ça sent l'accro aux trophées.
Il manque termlnator renaissance
Ne sachant pas si c'est national je le met ici, dans mon carrefour 1 mètre de jeux xbox 360, 5 jeux pour 20€:
- Wet
- Sos fantômes
- Fallout 3 game of the year edition
- Rogue Warrior
- Race proCela reste un très bon tarif.
et surtout cabela's adventure camp. A coté de celui la même terminator est compliqué ...
zeus ... rien sur PS3 ?Posté il y a 12 années # -
Non uniquement 360.
Bien vu je n avais pas penser aux trophées!!!!! Swing star c est pour ma fille et ridge racer je ne sais pas ce qu il vaut
Posté il y a 12 années #
-
@Kami rien d'autres?
La Fnac Lorient bradait les Xbox 4Go + Kinect + un jeu 100€ de 17h à 17h15 hier et aujourd'hui
Keraz »
La Fnac Lorient bradait les Xbox 4Go + Kinect + un jeu 100€ de 17h à 17h15 hier et aujourd'hui
Si j'avais su...
Posté il y a 12 années #
-
Comment on fait pour être prévenu de ces ventes flashs de fous!!!
The_Nightmare »
J'ai vu de nombreux FEAR 3 Collector dans un Auchan très proche de chez moi, à Chambray lès Tours (près de Tours donc).
Il doit en rester 7 sur PS3 et 4 sur 360 (après mon dernier passage).
Si jamais ça intéresse on peut s'arranger, et je peux en envoyer du moment que cela ne me coûte rien de plus qu'un peu de temps.
Je t'ai envoyé un mp pour ta super proposition !
Si d'autres personnes sont intéressés pour des FEAR 3 collectors PS360, qu'ils me préviennent avant demain soir, car je ne me déplacerais pas une seconde fois exprès....
ça reviendrait à combien de fdp?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
dans mon auchan à 10€
Steel Batalion (360)
Darkness 2 (360)
FF XIII-2 (PS3 et 360)Posté il y a 12 années # -
Vente flash à la Fnac du 22 au 24 février
-20% sur le hit fnac gaming*
Exclusif adhérents*en points fnac sur la carte.
Dead Space 3 70€
Fifa 13 40€ / Wii U 70€
Batman AC Armored Wii U 60€
Métal gear rising revengeance 70€
Crysis 3 70€
Far cry 3 70€
Cod black ops 2 50€
Gears of war 3 30€
Assassin's creed 3 70€Sinon il y a NFS MW à 15€ sur Xbox, fnac billancourt
Edit : viens de voir que l'offre fonctionne sur TOUS les packs consoles O_O
tiinange > pas compris l'offre… Tu peux détailler stp ? C'est valable en magasin ou sur le site ? C'est une offre sur les jeux ou les packs consoles ?
pas eu le temps de reedit ..
pour la Ps3 12go .. Il y a la baisse de -50€ fnac + les 50€ de l'offre de remboursement Sony et les -20% de la vente flash.J'ai pas eu de confirmation que la vente flash est possible sur leur site.
@supasaya fonctionne sur les jeux que j'ai cité et TOUTES les consoles, DS, ps vita, Wii u etc
pour les jeux il y a aussi AC3 libération 50€
Mario 3D land, Mario kart 7, masque des miracles 3DS 45€
Just dance 4 Wii 40€
Mario et Sonic aux JO de Londres 2012 40€
Halo 4 70€Pour les prix tout dépend de votre fnac
Ok, sur fnac.com, il y a écrit sur chaque fiche qu'il y a 20% sur cet article, mais ce n'est pas appliqué…
Tu la vue sur quel produit?
Je vois l'offre sur le site mais quand je vais dessus les jeux et consoles n'apparaissent pas dedans, je suis sur mon mobile, il se peut que je ne vois pas tout :sLes -20% c'est pas une réduction sur le prix, mais que tu recevra en point fnac sur ta carte adherent 20% du prix que t'aura payé
supasaya »
Ok, sur fnac.com, il y a écrit sur chaque fiche qu'il y a 20% sur cet article, mais ce n'est pas appliqué…
Ca sera effectif à partir de 14h
Ah d'accord ! c'était pas très clair tout ça !
Nan, je l'ai vu sur des packs consoles mais avec les mêmes prix qu'avant la remise ^^
donc si on achète un pack console à 200 boules, on a 40 boules crédité sur sa carte c'est ça ?Posté il y a 12 années # -
supasaya »
Ah d'accord ! c'était pas très clair tout ça !
Nan, je l'ai vu sur des packs consoles mais avec les mêmes prix qu'avant la remise ^^
donc si on achète un pack console à 200 boules, on a 40 boules crédité sur sa carte c'est ça ?
D'après le mail que j'ai reçu, c'est bien ça
y a plu les 50€ de remise immediate ?
http://jeux-video.fnac.com/Con...Posté il y a 12 années # -
papaboubadiop »
y a plu les 50€ de remise immediate ?
http://jeux-video.fnac.com/Con...
Je reviens du magasin Fnac St Lazare où j'ai posé la question à un vendeur: l'offre de remise immédiate de 50€ sur les packs PS3 reste effective mais n'est pas cumulable avec l'offre Flash Adhérent -20%: il faut donc choisir. Dommage (j'imaginais déjà un pack P3 12Go + Fifa 13 à 100€ si tout avait été cumulable
) mais somme toute logique...
100% PUR Jeux vidéo, ciné, animé et geekery !
http://www.tryandplay.comPosté il y a 12 années # -
Bon bah j'ai pris le pack Skyrim + Forza 4 + 2 mannettes + 250 go pour 198€ et Ted en blu ray pour un peu plus de 200 boules, et avec 40€ d'avoir que j'avais déjà (qui me seront donc remboursés après l'opération sur ma carte), je m'en tire pour moins 180€
Merci pour le super bon plan du coup
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.