C'était a Darty (Nancy Centre).
La il ne doit plus rien avoir. J'avais pris les dernières pièces.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pas intéressant donc, le but du topic étant de faire partager les bons plans pas uniquement d'afficher son palmarès.
Posté il y a 12 années # -
J'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé très fort...
j'ai remarqué qu' a la fnac
il faut y aller presque tout les jours car les collectors partent a vitesse grand v et ne pas hésiter a demander au vendeurs
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Pareil que Ptibledi et Anamorph...
Auchan proche de chez moi le gros collector datksiders 2 avec le masque a 99€ -50% tjs dispo apres mon depart
crabos : fonces il est super
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
le collector peut être et encore, par contre le jeu....
j'ai deja pris la version juste en dessous a pas trop cher, du coup 50€ juste pour le masque heuuuu non trop cher pour moi là .... a -70% peut etre mais pas 50€ ><
Bon bah a la FNAC Grenoble, il n'y a rien... Tekken Tag Tournament 2, JO Summer je ne sais quoi et Street Fighter X Tekken. Les prix sont à plus de 20€ pour tous.
Darksiders 2 est à 40€ ici :'(Posté il y a 12 années # -
Il y a des wwe 13 et 1 cod mw3 a -70 % au monoprix d'issy les moulineaux
Oups ... sur ps3
Je ne crois pas que ce sont des soldes mais un membre l'avait signalé, je l'en remercie et confirme donc son bon plan : Prototype 2 Blackwatch Edition à 20€ à Micromania (il faut demander en caisse s'ils l'ont en réserve).
J'ai donné l'information, car ils peuvent en remettre, je n'y passe pas tous les jours.
Les prix peuvent aussi baisser. Le jour ou j'y suis allé le mec m'a dit aujourd'hui on a baissé 4- 5 jeux de 20 eurosPosté il y a 12 années # -
je ne sais plus qui le cherchais mais je suis tombé sur un kinect star wars a 15€ neuf chez boulanger.
@ crabos: c'était moi qui cherchais Kinect Star wars mais Tiinange s'en est occupé donc je vais le recevoir bientôt
Quelqu'un d'autre peut en profiter s'il le cherche
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour tout le monde
Pour ce qui est du kinect star wars , idem à carrefour j'ai eu le miens pour 15€ si certains n'ont pas de boulanger à proximité
Vu (Pris mais pas pour moi ^^) à carrefour, un abo Live 12mois+2mois Gears Of war pour 20€ !
J'ai pas trop pigé comment ni pourquoi.
en ce moment et jusqu'au samedi (26/01/2013) (peu etre plus si il en reste)
vente de jeu ps2 neuf =
- naze (barbie, narnia...)
- syphon filter, jak, wipeout, crash titanpackS de rock band neuf a 10€ (ps2 toujours)
et des petite television a theme (star wars, spiderman...) a 15€
(dans la chambre ou dans la cuisine l'histoire de continuer a jouer meme en préparant une salade lol)- dans le magasin toysrus la defense (puteaux) -
je sais c'est de la pub, mais faut s'en debarrasser et les televisions ainsi que certain hits et les packs rock band vont surement interesser.
Posté il y a 12 années #
-
Toutes les promos à Carrefour vous les voyez sur les étiquettes ?
Parce que j'y suis allé hier midi et rien du tout, enfin y avait des jeux et des abonnements GoW et Black Ops 2 mais prix normal quoi, pas de ristourne. :/
Ça passe moins cher à la caisse/aux bornes ou j'ai juste la poisse ?
Pour ceux qui habitent le 63:
http://www.hostingpics.net/vie...Groooooossses soldes quoi
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Wahou, super plan !
Allé encore du Cora
Bande de chanceux les nordistes
A ce prix là , c'est le prix des kinect seuls !!Edit : j'ai rien dis y'a un Cora a Ales, mais rien a proximité de Marseille
Toujours chez cora du 16janvier au 2fevrier.
3jeux ps3 gamme essentials pour 35euros au lieu de 20euros l'unité.Malheureusement offre non disponible dans le cora a coté de chez moi
joli promo chez cora dis donc.....
@painwinter : il faut passer l'article au scanner et avoir de la chance
A ceux qui veulent profiter du bon plan cora: j'ai un cora a côté de mon taf. Me mp
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
@crabos
Ah ouais sérieux ? Vos prix vous les avez découvert en scannant par chance ?
Chez vous c'est pas affiché non plus sur les étiquettes, c'est affiché au prix normal aussi ?
Je sais où je vais manger demain midi...
EDIT: Par "scanner" tu veux dire la petite machine pour faire rapidement ses courses et où il faut avoir la carte de fidélité pour ? Ou les bornes pour check le prix d'un article. :/ J'ai un doute. :p
Si y a les jeux kinect harry Potter et kinect dragon ball z en soldes à cora ça m'intéresse!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.