A painwinter: les deux fonctionnent!
A pikathieu: MP moi en m'indiquant prix Max, je tenterai de passer demain
A painwinter: les deux fonctionnent!
A pikathieu: MP moi en m'indiquant prix Max, je tenterai de passer demain
sur l'image de Cora fail pour la xbox vendue le plus bas sur la droite c'est une 4go et ils indiquent une 250Go
Je vérifierai ça en magasin et vous dis ce qu'il y a chez cora.
@Painwinter : la petite machine pour connaitre le prix, après, parfois tu as la chance d'avoir une étiquette et parfois non (raison pour laquelle tu peux tomber dessus aussi parfois.... les ratisseurs ne l'ont pas pris)
C'est plutôt génial ça !
Je vais check toutes les versions des abonnements xbox live 12mois et plus au Carrefour près de mon boulot. Peut être que j'aurais enfin de la chance.
Pour carrefour ils mettent tout dans des bacs verts au milieu de l'allée centrale chez moi.
Du coup si tu y es pas le mercredti tu te fais b%*ser...jme souviens le mercredi yavait au moins 15codes 12+2 mois de live et 3 ou 4 pack de 4000 points
Ah, j'ai vu un bac, mais y a plus que le même jeu de boxe moisi en 30 exemplaires un truc comme ça... Que les supermarchés achètent autant de jeux moisis et aussi peu de bons jeux ça me dépasse.
Moi c'est le Carrefour d'Ollioules au cas où quelqu'un y serait déjà passé.
Fallout New Vegas a 5€ a Flers-en-Escrebieux sur PS3.
les bons jeux sont rarement soldés dans les GMS... ou alors ce sont des vieux jeux (PGR 4 / Batman AA / Fable 2 ) mais on peut tjrs faire des bonnes affaires avec des jeux moyens.
salut
je reviens de Cora Flers et il n'y a pas de solde sur la Xbox 360 de -50%
l'offre citée est uniquement valable dans le Cora mentionné sur la brochure
J'ai un halo reach neuf a 18€ fdpout entre les mains au cora... Si ça intéresse qqu'un, faire vite.
Pour les Rochelais ou habitants de la charente maritime,
Je suis allé faire un tour au Boulanger d'Angoulins, il restait 3 PS VITA de soldées :
- 2 ps vita wifi + cm 4 Go + call of duty (à télécharger) à 219€
- 1 ps vita wifi+3G que j'ai prise soldée à 179€
Il y avait également quelques jeux soldés à 20 euros mais rien d’extraordinaire...
Par contre, les cartes mémoires 8 Go sont soldés à 24.99€ soit presque 3€ de moins que sur amazon, c'est pas énorme mais bon. J'en ai pris une, il en restait encore 3 ou 4.
Bon, j'ai fait cora, boulanger, auchan, boutique pixmania, leclercq, carrefour, FNAC...
RIEN!
Ou plus rien pour certaines boutiques.
Dans le nord c'est mort, les soldes sont plus d'actualité en JV.
Je reviens de Carrefour la, et c'est franchement de belles enflure. x)
À par quelques vieux jeux sympa à 15/20€ (toujours trop cher pour ce que c'était) ils avaient plus d'abo live pas cher ou de carte de 4000 msp (tout passait au prix normal dans le rayon normal et plus rien dans le bac de promo) MAIS (et c'est la ou ils sont salaud :p) dans le bac promo y avait pleeeeeil de 1200+400msp GoW pour 15€ SAUF QUE quand on retournait le paquet et qu'on lisait derrière on pouvait voir "les 400 points sont un bonus valable uniquement pour une activation de la carte avant le 30 juin 2012" !
Sur le coup ça m'a fait rire alors j'ai tout reposé et j'ai pris mon pack de 6 bouteilles de San Pelegrino à 50% de réduction.
Vu à la fnac un collector du Seigneur des Anneaux: La guerre du Nord pour Xbox 360 à -20%, soit 72€ au final...
@ gizmo13: Tu t'es trompé de topic...
A ceci près que c'est en mag! Décidément, la fnac et les soldes en général, c'est plus ce que c'était!
@ Painwinter: Ouais, j'ai vu les mêmes que toi, sans mention spécifique sur le pourquoi de la présence de ces cartes dans les bacs soldes. Ils font confiance au client!
@Labible: oui, j'ai hésité... XD
@labible
Confiance au client pour pas lire et se faire enfler ouais haha.
Passage à la FNAC des Ternes (Paris) hier : un petit Hitman Professionnal édition à 65 roros - 50%, ça fait plaisir ^^
J'avais donné l'info il y a pas mal de temps déjà , mais j'y suis retourné hier et j'ai été surpris de constater qu'il restait à Carrefour Vitrolles (13) pas mal de cartes Xbox Live 12+2 GoW3 à 20€. J'en ai repris une, histoire d'être abonné jusqu'en 2015.
Et il restait un pack Sonic (Sonic Colours + All Star Racing sur DS et voiture Sonic radio commandée), à 10€. Bon je l'ai pris donc pas la peine de le chercher dans ce magasin, mais si ça se trouve ils en ont d'autres en stock et ils remettent en rayon quand c'est épuisé.
A part ça, rien de transcendant.
Merci fabien, je viens de capter que le Carrefour Vitriolles était à 15min de chez moi.
Bon ben ce midi je vais me prendre un ou deux abonnements.
Il en reste encore au moins un, tu es sur ?
Ah oui c'est sûr, j'y étais hier à 20h et il en restait encore 4 ou 5.
C'est tout au fond du rayon, sur la droite. Attention, je crois qu'il y a une boîte de jeu devant, c'est peut être pour cela que les boîtiers d'abonnement n'ont pas été 'vus'.
D'acc parfait, merci bien pour l'info.
Vu et Acheté Auchan Velizy 2, le starter skylanders + le jeu (1eres versions) étaient à -50% (un peu moins de 15 euros donc), et quelques premières figurines étaient à -50% (seulement pour les figurines de la première édition).
A velizy il reste un sur xbox, et 3-4 sur 3DS
Si ça interesse quelqu'un bien sur
Salut, vu à la FNAC de Lille : 50% de remise sur les packs Xbox 360 4 GO avec Kinect et 2 jeux. Soit 150€ le pack
Merci Bob !
Si vous voyez que le BP de la Bobox est dispo d'entre d'autre Fnac n'hesitez pas
Fabien, a part ca a Carrefour Vitrolles, vraiment rien de transcendant ?
Rien a Boulanger ?
@RCU88.
Je ne suis pas allé à Boulanger, mais dans ce magasin là y a jamais rien de bien ...
Merci pour la réponse rapide
Ouais je sais déjà que Planet Saturn c'etait pas trop ca, Boulanger c'est pire
Mardi prochain j'irais jusqu'a Aix, et je ferais Plan et Vitrolles, je ferais un récap s'il y'a des choses intéressante
En fait gogole map m'a sorti n'importe quoi comme info, en fait je suis à 1h de Vitrolles avec péages et tout, alors c'est mort pour moi pour aller chercher la carte.
Ce soir je vais aller au Carrefour à La Garde, mais j'y crois vraiment pas du tout, c'est genre LE centre commercial de La Garde il a déjà du être dévalisé...
Vous devez être connecté pour poster.