Les mecs, si y a des ToV prenez tout sérieux, vu le nombre de personnes qui en demandent et je bave à l'idée en d'avoir un donc...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai un ratchet trilogy HD acheté à monoprix pour qui ça intéresse
Posté il y a 12 années # -
c'est clair que les monoprix c'est deja plus discret mais tu me diras avec les quelques 3000 inscrit sur ce site fabuleux d'entraide et de bon plan mon petit doigt me dit que les monoprix seront bientôt pris d’assaut ce n'est qu'une ne question de temps
on ira récolter les miettes
n’empêche qui aurait prédit que monoprix casserait autant ses prix!ça c'est des soldes!!!micromania devrait en prendre de la graine
Ils font des soldes car monoprix arrete les jeux video et les CD bientot.
Salut les rongeurs,
Bon, résumé de ma journée de chasse au monoprix :
Liste des monoprix où je suis allé et où il n'y a point de jeux vidéos (je mets le nom de la ville indiquée sur leur site quand on fait les recherches des magasins) :
- Alfortville
- Vincennes
- Vignerons
- Saint Mandé
- Picpus
- Daumesnil
- Bourg la reine
- Antony
- SavignyDonc ne vous embêtez pas à aller dans ceux là vous perdrez votre temps (ou alors dites moi si je me suis planté car à chaque fois j'ai fait un rapide tour du magasin + demandé à une gentille vendeuse)
Maintenant les monoprix où y a des trucs :
- Charenton (75 rue de Paris 94220)
==> A 11H ce matin il restait un kinect à 45€ (150*0.3), des jeux wii, ds, ps3, xbox.
- Nation (20 bd de Charonne 75020)
==> En début d'aprem il restait des jeux xbox que je n'ai pas regardé car je suis que sur PS3 ^^. Par contre sur les autres plateformes c'est un peu la lose.Voilà voilà ^^
J'ai chopé quelques trucs dans une fnac pour la communauté. Me contacter si ça vous branche :
-rayman origins collector 360 Ã 20 euros
-carte 2000 points wii à 12 euros
-infamous platinum à 5 euros
-the witcher 2 pc édition premium à 15 eurosSinon, je bazarde ça sur le bon coin !
Je t'ai envoyé un mp math87
Oh jolie prise Akex! Ã mon avis tu vas trouver preneur sur le forum! Je conseille surtout le rayman origins et the wicher 2 pour ceux qui on un bon pc
J'ai déjà trois MP, je pense que je vais trouver preneur
Pour les lyonnais, l'édition collector de Dofus (le coffret rouge avec l'oeuf) à 5€ dans le Micromania de l'Isle d'Abeau, à l'intérieur du Carrefour.
Possibilité de l'envoyer pour un hamster
Rayman Origins Collector est vendu !
The Witcher 2 est réservé !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Dommage je l'aurais bien voulu
Bonsoir je viens de m'inscrire après avoir lu le forum pendant quelques temps
Je viens d'acheter une wii d'occasion chez Game donc si vous voyez de bon jeux à monoprix par exemple (mario kart, new super mario bros, zelda,...) je suis preneur.C'est quoi l'utilité de la carte nintendo wii?
J'ai cherché sur le net la mais pas tout saisi, on peut acheter des jeux en ligne en gros avec c'est ça?@Akek: Avec une carte de 2000 points on peut avoir des jeux ou pas?
Sur la console virtuelle de Nintendo, oui^^
C'est des jeux de vieille console ou de petit jeux parcontre tu jouera pas a Zelda Skyword Sword avec
Petite info pour les isariens (Oise): plus rien dans le monoprix de compiegne!
Yep les gens en direct de fnac montparnasse
Dans le bac il y en avait 10 donc j'ai pris tout, qui seront pour les 10 premières demandes sur l'autre topic.
Pour Info ils leur en restent au moins 70 en stocks ..
Je peux pas en prendre plus question finance.
Je contacterai les membres quand je serai rentré
Sinon il y a du darksiders 2 à 15€, soul calibre 5 à 10€, ridge racer unbounded édition limitée à 10€ (20€ PS3)
Posté il y a 12 années #
-
et moi aussi
j'attends son mp à présentDreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Je t'en prends un ! Je suis à Paris en plus, on peut se croiser très vite^^
On parle bien du Forza Horizon collector, hein ?
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour, je sais que je n'ai pas fais de demande sur l'autre topic mais si jamais il t'en reste un je suis preneur.
Tiinange, je veux bien te prendre un Forza Collector stp!
TU veux que je te paye comment ?
mp.
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour, il me semble que j'étais parmi les 10 premiers à demander une copie de Forza Horizon. Je veux bien payer 25€ par Paypal, ou autre moyen de paiement si tu préfères. Je t'envoie mon adresse postale par MP, Tiinange.
Sinon, les autres jeux que Tiinange a cité sont à de très bons prix également, mais il faut savoir faire un choix.
je t'ai envoyé un mp tiinange pour un forza horizon collector.
Suite à une erreur d'étiquetage j'ai un abonnement xbox live GoW 12+2 pour 30€ (facture à l'appui) à proposer. C'est pas aussi époustouflant que les 20€ de Carrouf mais bon. Membre hamster impliqué prioritaire, évidemment.
Bonjour, je suis un petit nouveau.
Voila mes soldes de cette année :
Chez Game :
- 3DS XL (Grise Noire) : 140 €
- Kingdom Hearts : 18 €
- WII U Pack Nintendo Land : 245 €Chez Darty :
- Call Of Duty Moder Warfare 3 (DS) : 1 €
- Mario Vs Donkey Kong (DS) : 1€
- Dungeon Hunter (PS Vita): 1€
- Lego Pirate des caraibes (PSP) : 1€
- PES 2011 (PSP) : 1€