[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

acheté 28€ vendu 50€, le ticket c'est pour quoi faire ? Dire tiens je t'ai arnaqué ?

Posté il y a 12 années #
  2. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Kevryu@ tu lui demande une photo complete du ticket et la il pourra se la fermer.

J'ai vraiment horreur de ces mecs. Tiens il ya deux jours de sa jai était chez game j'ai pus réussir a avoir borderlands 2 collector avec figurine a 32 euros et aussi red dead redemption goty a 6 euros. Un mec derriére moi ma demander quand même si je voulait bien le lui passer le borderlands 2. Alors que lui avait deux 3ds, 1 psvita et une ps3.

Ps: je ne vous di pas le nombre de jeux collectors pris par celui ci . A la fin on s'est insulter bien fort dans le magasin ^^

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

rhoooo fallait faire profiter dis donc du borderlands 2 .... ><

et heu j'ai du avoir le meme genre de personne dans le mien ;p

Posté il y a 12 années #
  4. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je l'ai fait profiter le jeux mais pour mon beauf

Posté il y a 12 années #
  5. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Pour ceux qui ont encore des Game ouvert, je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site les prix ont encore baissé. La nouvelle démarque doit être en place afin de liquider les derniers produits

Posté il y a 12 années #
  6. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Doit plus rester grand chose...
    Démarque de -70%.

Posté il y a 12 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Faudrait savoir si leur etat des stock sur leur site sont a jour

Posté il y a 12 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Si tu veux mon avis, on est plus à un stade où il faut regarder sur le site mais directement se déplacer en magasin, parce que vu ce qu'il reste..

Posté il y a 12 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Rah les chiens, quand je pense qu'ils ont dit que y aurait pas de deuxième démarque... Jusqu'au bout ils nous l'auront mise la quenelle...

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  10. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Grand n'importe quoi Game... C'est là qu'on se dit que l'enseigne mérite ce qui lui arrive (et non pas les employés je précise que je dissocie bien les patrons et les employés)

Posté il y a 12 années #
  11. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Peut-être pas chez vous, vu que vous fermez demain matin .. ? :/

Posté il y a 12 années #
  12. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

ben c'est informatique donc si, ça doit être la même pour tous

Posté il y a 12 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

J'suis vraiment désolé pour vous, vous avez tout mon soutien..

Posté il y a 12 années #
  14. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Les cartes de points en promo et y a plus le message soldes

C'est la vraie fin mes amis...

Posté il y a 12 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Exact Nianing je vais meme pas me déplacer ...

J'ai fais Game tout mercredi et petit passage dans un game vendredi a 10h (y'avait deja plus grand chose) les invendus si on peut dire !!

Ouais c'est vrai que c'est mal géré, et c'etait pas étonnant de voir de super trucs au dernieres soldes, je sais pas si plus haut niveau direction, ils connaissent le mot marge

Parce que je suis sur que vendre des jeux récents a 55-60€ au lieu de 70€, c'etait plus que possible !!

Posté il y a 12 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Les cartes PSN ont été soldés ou pas au fait ?

Posté il y a 12 années #
  17. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

Oui j'ai eu ma carte 365 jours à -60% une affaire, pour ce prix j'en ai prix deux ^^

@RCU88 : Non c'est pas possible à l'heure actuel de vendre en jeu à 55€ Carrefour le fait simplement parce qu'ils commandent pour l'ensemble de ces magasins et dans une quantité plus élevé que les magasins comme GAME et Micromania, de plus Carrefour peut réduire ça marge de bénéfice car ils ne vendent pas que ça, et c'est pareil pour Amazon.
    GAME et Micro eux ne vendent que des jeux, et on besoin de cette marge pour vivre et payer leurs employés...
    Maintenant l'achat sur le net n'est pas encore démocratisé par tous les joueurs mais cela arrivé il est probable que Micromania suive GAME dans quelques années, et encore pire si Microsoft et Sony ajout l'option anti occasion sur leur prochaine console....

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum je pense aller voir dis donc mon game pour savoir si -60% sur les cartes de jeu et itunes

Posté il y a 12 années #
  19. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

je commence à 10h, je crois que je vais me prendre un abo pour un an de plus (j'ai déjà un an et demi de ps plus)

Posté il y a 12 années #
  20. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

A grenoble il ne font pas les -60% sur les cartes. Ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire sur le prix car il est fixé par l’éditeur. Mais si jamais dans ton Game ils le font, je suis bien interessé par des cartes PSN

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Si on regarde les prix du site, les carte PSN sont à -30 %, puisque la carte 50 € est à 35 €.

Posté il y a 12 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

@Paulo peux-tu me tenir au courant si vous avez des cartes de ce genre a HSC, merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  23. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Ouais faut voir en magasin, par contre j'ai pas le 3g du coup je pourrai vous le dire que ce soir après la fermeture en rentrant :/

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ polpoch: Tu as dû poser la question avant la 2ème démarque (et donc 1ère pour les cartes prépayées), car de toute façon, leur logiciel de prix est national, donc si c'est fait dans un game, ça l'est dans tous... Preuve en est les prix sur leur site!

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi il ne leur est pas possible de retourner ces cartes prépayées à Sony, crosoft & Co?! Il perdrait moins...

@ Insomnia: Faudra que tu nous donnes ta recette pour les -60% sur les cartes?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pas sur Labible, il faut savoir que (bizarement) le demat est margé a mort !!!
    Donc meme avec -30% sur le prix d'origine, ils ne perdent pas d'argent

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu je veux bien aller voir en mag, mais la avec la neige c'est tendu..... vais attendre 1h ou 3 ;p

Posté il y a 12 années #
  27. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

C'est bizzard quand même qu'ils soldent ces cartes car sur le site il y a un * qui indique, je cite "Remise immédiate effectuée en caisse, s'applique sur le prix affiché en magasin.Hors cartes prépayées et abonnement MMO.Dans la limite des stocks disponibles."

Posté il y a 12 années #
  28. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

laisse tomber faut pas chercher à comprendre de toute façon.. Files moi ton portable par mp que je te prévienne

Posté il y a 12 années #
  29. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ -Paulo- : peux-tu me tenir également informé des tarifs pour les abos Xbox Live, ainsi que des MS Points STP...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  30. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

C'est fait Paulo

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game deuxième démarque

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.