J'ai pu gardé contact avec Paulo, donc je fais passer le message, les cartes PSN/XBOX et abo sont a -30%, et pour les consoles (si il en reste), c'est -40%.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Spirit peux tu voir pour m'avoir des cartes PSN ? 2 de 20€ ou une de 50€ ?
MerciPosté il y a 12 années # -
Hélas je peux te donner la réponse mais ils n'ont plus que de l'abo 3mois XBOX et PS3 et ils ferment ce soir.
Ah si il leur reste en console il leur reste une WII inzuma eleven à 90€ au lieu de 150 et pis c'est tout.PS Une pensée à Paulo qui va passer une très très longue journée dans un magasin vide et sans clients et à tous ses collègues en france.
Posté il y a 12 années # -
C'est depuis quand qu'ils font cette promo sur les cartes et abo?
Posté il y a 12 années #
-
Bon bin je n'irais pas voir. Merci.
Posté il y a 12 années #
-
Si tu as un BP pour avoir des cartes PSN Ă -30% je suis preneur
Helas non il n'y a plus rien à HSC, ma femme travaillerai je lui aurais demandé d'aller faire un tour à celui du centr ville mais c'est pas le cas. Désolé
J'ai lu quelque part que la Fnac ne reprenait plus les jeux pendant les soldes, est ce que quelqu'un peut me confirmer? C'est Surement à cause de Game mais j'aimerais éviter de me déplacer pour rien ^^
Le téléphone est ton ami.
Oui effectivement, j'ai voulu revendre 2,3 jeux je me suis retrouvé avec une fin de non recevoir^^ Ils reprennent à la fin des soldes.
Ce n'est pas la première fois qu'ils arrêtent de reprendre les jeux pendant les soldes. C'était déjà le cas en juin dernier.
Pour les Parisiens, il reste deux abo 1 an au PSN+ à 35 euros au Game saint-lazare. Vu qu'on voit ce prix assez régulièrement lors de promos, j'ai pas pris, mais pour les plus pressés, c'est un bon plan !
Ptitbledi > Super invention, on risque de supprimer tout droit de question ou de réponse sur internet du coup
Darksiders 2 édition limitée ps3 à 15€ à la fnac Montparnasse. Également des tekken tag tournament 2 à 29
je reviens du taf et.... Y avait autant de clients que j'ai de doits sur les mains...
Les abos 3 mois Xbox sont à 14€
3 mois Playstation + à 10€50
La wii est partie à 90€ (la cliente qui voulait que je lui fasse -50% j'hallucinais, comme si -40 c'est pas déjà donné!! Oo )On a donc plus de consoles!
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
J'ai demande au vendeur game les cartes 20€ et il a vu le prix et il ma dit "on fait pas cette réduction" ...
Je suis allé à Game, et j'ai pas compris : les bacs pour les jeux d'occaz avaient été mis sur le côté, avec rien dedans. Mais quand je suis allé payer un jeu, j'ai vu à gauche, par terre, un carton avec marqué "occasion PS3" sur le côté, et des jeux d'occaz dedans. Y'en avait un autre à côté, mais j'ai pas pu voir ce que c'était.
Et j'ai demandé, pas de réduction sur les cartes.Posté il y a 12 années # -
Surement des boites destinés à la poubelle, si les jeux ont "disparu" entre temps.
carte prépayé je ne peux pas dire j'en avais pas. Pour le carton d'occase c'est surement le stock du vendeur pour lui
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
C'est pas très honnête de la part des vendeurs qui prétendent qu'il n'y a pas de réduction sur les cartes prépayées, car il y a bien -30%, que ce soit MSP, cartes PSN, abo live ou PS+!
Vu Ă Rennes:
- un sleeping dogs 360 à 60€ - 70%, donc 18€
- du pack kinect 250Go à 210€Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
pour défendre le vendeur: on sait tellement pas ce qui se passe que si j'étais pas passé ici ce matin, j'aurais dit pareil (ben oui, meme sur le site c'est mis hors prépayé etc...). En plus ça fait une semaine qu'on dit toujouuuuurs pareil
J'ai l'impression que certains ont vraiment décroché et n'ont même plus envie de faire le moindre effort maintenant.
Je peu comprendre qu'ils soit blasés, mais personnellement je n'amène pas mes problèmes au boulot et on est pas responsables de leurs problèmes. Déjà vendredi j'ai envoyé un vendeur se faire foutre parcequ'il m'a sorti super vénère quand je lui ai demandé si il lui restait des jeux vita "vous êtes aveugle ou quoi, tout est la". Franchement, ta gueule si c'est pour dire ça.
-Paulo- : En même temps vous avez qu'à pas ouvrir si ça vous soûle tant que ça, le client peut pas savoir que vous répétez une info pour la 10e fois d'affilé.
@ Paulo: Oui, je sais, si j'étais pas passé là ce matin moi aussi, j'aurais pas pu mettre le vendeur qui a fait l'ouverture au courant!
Il a juste halluciné que je puisse savoir avant lui!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oui voilà . Moi j'ai essayé d'être compatissant, et honnêtement c'est limite si je me suis pas fait envoyer chier. J'ai rien dit parce que j'ai un minimum d'éducation, mais bon..
Je te rassure, je suis bien éduqué moi aussi.
Par contre quand on me prend pour un con j'ai aucun problème à remettre les gens à leurs places.
ça c'est sur que y en a qui craquent plus que d'autres... Sinon ben nous aussi on aurait voulu fermer plus tot sauf qu'on nous oblige à ouvrir quand meme
chez moi personne aura craqué (meme avec les clients les plus cons de l'univers, dont celui qui voulait me taper), on est assez fiers d'avoir tenu
De toute façon meme si la personne est à bout, dites vous que c'est pas à cause de vous, evidemment que vous avez aussi le droit de gueuler!
Vu dans mon auchan un pad circle pour 3DS a -50% soit donc 10€ mais le carton a été ouvert.
perso je n'ai pas pris.
Les vendeur du Game où j'étais ce matin pensaient qu'il n'y avait pas de réduction sur les cartes, jusqu'à ce que l'un d'eux passe le boîtier devant le lecteur de code barre^^ "Ah oui, tiens, 30%" Bonjour la communication^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.