Les locaux ils ne les rendent pas quand ils veulent je pense, ils ont un bail, des délais de préavis... ou alors il aurait été plus simple encore pour Game de foutre le feu dans ses propres magasins... enfin ils l'ont au moins fait symboliquement, attendons encore un peu
Quand à faire rentrer du cash... ils font surtout partir des stocks en le dépréciant inconsidérément car les Game ne ferment pas demain (si?), les employés ne sont même pas encore en procédure (désolé -Paulo- si tu nous entend) de licenciement, donc frais à la pelle à venir, salaires et des boutiques qui ouvrent demain pour ne rien pouvoir destocker
Ils pensaient vendre des jeux à -60% pendant des semaines, difficilement, avant de sacrifier le tout à ces fameux -70% qu'on a vu un peu partout et auxquels personne ne pensait les voir arriver avec du stock dans les trois jours au plus ???
@-Paulo- "deux semaines" qu'est-ce ? "fermeture dans une semaine" c'est ton calcul ? C'est un groupe Game, ils peuvent bien faire n'importe quoi jusqu'à la fin mais... exclue. Il y a des salariés, des locaux, des règles... il y aurait une date butoir que j'ai manquée ? Je comprends rien ou je suis juste naze ?