[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Oui Paulo on est d'accord quand on voit ce qui se passe pour des JV ca fait peur.

Posté il y a 12 années #
  2. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Game val d europe il reste un way of samurai 4 ps3 , 2,3 pack wii ainsi qu un collector dead space 2 si ca en interesse certains.

Posté il y a 12 années #
  3. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

En effet, il faut quand même relativiser tout çà... On parle de jeux video, et donc d'un loisir... moi-même j'étais déçu de louper Asura's Wrath à 10€ chez Auchan, mais si j'en veux vraiment, je le paierai 20€ et en attendant y'a d'autres jeux auxquels jouer.
    Alors certes l'attitude de certains est déplorable, mais l'essentiel au final n'est-il pas d'être en bonne santé et entouré des gens qu'on aime?

+1 Jashug69
    En plus j'ai loupé asura wrath à 10€ chez auchan aussi xD
    Alors que j'étais sur le PC depuis 7h du mat mouhaha
    Bref osef de tout ça (18Euros a Game xD)

CE SONT JUSTE DES JEUX, LES D'JEUNS!
    Relax & Chill out !!
    Profitons de notre passion et échangeons de façon constructive plutôt !

Posté il y a 12 années #
  4. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci paulo
    A kupper2, relis moi .... reflechis un peu et tu comprendras qui de nius deux dit des âneries.

Posté il y a 12 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

pour en revenir a l'histoire c'est juste qu'il n'assume pas ce qu'il fait et continue dans le mensonge voici sa réponse(désolé mais sa me dégoute)

"Bonsoir, merci de l'intérêt que vous portez pour mon annonce.
    Uncharted 2 était d'occasion, je n'ai donc eu "que" 30 %, je l'ai fini en 2 jours, par
    conséquent je vous le cède à mon prix d'achat, c'est à dire 15 €.
    Cordialement"

il l'a acheté 15 euro et vous savez tous que c’était 60% bref débat clos je ne perds pu mon temps avec ce genre d'individu

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  6. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Les jeux, que ce soit en occas ou en neuf, c'était la même remise

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  7. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Lol, Uncharted 2 était je crois à 10€ d'occase à la base donc 4€ ou 6€ max... (de mémoire), je n'ai pas le ticket avec moi je verrai ce soir
    Bref..

Sympa de t'avoir vu Spirit! Au début j'ai pas tilté que tu disais "Paolo" ^^

Jashug69 complètement d'accord avec toi, on dirait des drogués parfois (et pourtant je déteste l'assimilation de jeux=drogues..)

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

c'est sur mais quand tu es passionné de jeux vidéo et surtout collectionneur tu n'aimes pas voir ça

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ouais mais le truc c'est que même si je peu comprendre la frustration, faut pas que ça tourne à l'aigreur. Dans ton cas ça va, tes juste un peu deg' comme on la tous déjà été en voyant passer de bonnes affaires, mais franchement depuis mercredi je lis des messages de personnes qui sont carrément flippant et qui ont l'air de déprimer juste parcequ'un jeu leur est passé sous le nez.

Le pire c'est que je parie que comme la plupart d'entre nous ils ont des dizaines de jeux en attente (entre 150 et 200 pour ma part... ) et qu'ils n'y joueront même pas avant des mois/années.

Posté il y a 12 années #
  10. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Ce matin j'ai fais un Game, mais quasiment vide , il devait rester 2% du stock, des jeux qui ne se vendent pas, articles abimés, quelques accessoires.
    Rideaux fermés, une dizaines de mecs devant l'entrée pour repérer les trucs intéressants.
    Le vendeur s'approche de la porte, paf 30 mecs devant le magasin, je sais pas d'où ils sortaient ceux là, à peine le rideaux levé, y'a un gamin qui s'est jeter en dessous (alors que ça se voyait qu'il n'y a plus rien dedans, il s'est trouvé con en se relevant voyant que le reste des gens rentrer tranquillement dans le magasin.

Comme hier, une mère qui disait à son gamin de 7-8 ans qu'il aurait la xbox360 dans sa chambre pour y jouer tout les week end, toute la journée, parce la semaine, faut faire les devoirs, le gamins a acheté que des jeux de guerre.
    ça m'a choqué! un futur meurtrier dans une école...

C'est dernier jour chez Game, c'était horrible, même une partie de BF3 c'est plus calme

Posté il y a 12 années #
  11. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Pour ma part, j'étais là dès le premier jour, j'aurais pu prendre bien plus de trucs mais certains titres auxquels j'avais immédiatement pensé n'étaient pas dispo (Catherine, MGS Collection, Kingdom Hearts & Layton 3DS). J'ai pu en avoir quelques uns d'intéressants, le tout en neuf exclusivement :

- Mass Effect 3
    - Paper Mario (3DS)
    - Tactics Ogre Collector (PSP)
    - FFIV Collector (PSP)
    - Asura's Wrath
    - Vanquish (édition avec l'hologramme)
    - All Star Battle PS3
    - Dragon Dogma

Mon seul regret : ne pas avoir pensé à prendre une CM Vita 32Go et avoir demandé Zone of the Enders, car il était dispo et j'ai oublié ...

Mais sinon tout ça pour 90€ c'est un bon plan.

J'aurais pu prendre des packs Skylanders Giants, l'édition collector d'Uncharted 3 avec le coffre, l'édition collector d'Infamous 2, de Resistance 3, et plein d'autres trucs, mais honnêtement je n'en aurais pas eu l'utilité. J'ai préféré me concentrer sur les jeux auxquels je pourrai réellement jouer (en 2022 ...).

Posté il y a 12 années #
  12. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Pareil y'a des jeux que j'ai reposé au dernier moment et certains que jeux que j'avais acheté et que j'ai revendu sans y avoir jouer, parce que finalement ça me tentait pas plus que ça et tellement de jeux à faire.
    Quand je pense que y'a encore des jeux NES, N64, etc. que j'ai pas encore fini, voir Ă  peine commencer (jouer 5-10min).
    J'ai 80 jeux Wii, il m'en manque moins de 10 et ma collection Wii est au complet avec tout les jeux qui m'intéressent, en sachant que j'en ai fini 5 et y'en a 7/8 où je me suis arrêté à 99% du jeu.
    Idem pour la PS3, environ 40 jeux, finit ou presque 2-3.
    Mais bon, avec la démat, les DLC payant, etc. Pour moi ça risque d'être la dernière génération de console, j'aurais tout le temps libre pour commencer mes jeux et ne jamais les finir^^

Posté il y a 12 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

C'est clair je voudrais réagir sur le fait qu'on aura une prochaine Gén full dématérialisé !!!

Moi je dis non, donc avec le stock de jeu que j'ai a finir, j'ai comme vous le temps de voir venir.

Posté il y a 12 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages

pour le demat, on est nombreux à le penser ... mais moi comme d'autres, nous aurons du mal à ne pas craquer devant la prochaine génération .... puis la prochaine ... puis la prochaine etc.

Posté il y a 12 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Oui c'est vrai je craquerais peut etre aussi mais la différence entre une PS3 et PS4 ne devrait pas etre aussi enorme que le passage PS2/PS3, voila pourquoi le passage a la prochaine Gen ne sera pas forcément nécessaire !!

On a de la HD aujourd'hui, ca ne pique pas les yeux, rester sur les consoles actuelle ne peut pas nous faire de mal.

D'autant plus que sur PS2 j'ai des jeux comme Dragon Quest 8 ou Rogue galaxy a me finir!!!

C'est dire le tonne de jeux qui j'ai a finir, si vous etes comme moi, on peut envisager l'avenir jusqu'en 2050 niveau divertissement

Posté il y a 12 années #
  16. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil, des tonnes de jeux Ă  finir et Ă  commencer.
    Autant dire que l'affaire GAME m'a fait acheter ma quantité de jeux-vidéo pour l'année.

Posté il y a 12 années #
  17. rogue
    Grand hamster
    378 messages

On en reparlera s'il y a (hélas) une affaire Virgin ...

Posté il y a 12 années #
  18. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Je pense qu'il n'auront pas le même stock, et ne donneront pas les produits comme Game dont la stratégie de tout refourguer à perte aussi vite, et aussi mal, est incompréhensible.

Il y avait moyen de faire rentrer beaucoup plus d'argent en à peine plus de temps quitte à tout vendre à prix -60% après quelques jours, pourquoi dès le début, avec des soldes JV intéressantes nulle part ailleurs en plus ; c'était pas à un truc à tenter quand même ?!

A croire qu'ils ont un besoin pressent de perdre encore toujours plus d'argent, mais cette fois-ci en un temps record. Franchement, des prix "Game" en neuf à -20/-30% m'aurait suffit, comme à d'autres, parce que casser les prix à destination des "grossistes" ou petits malins friqués et spoiler le client lambda moins gourmand ça leur rapporte quoi à part encore moins de cash
    'comprend pas...

Posté il y a 12 années #
  19. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

-20, -30, ils auraient pas écoulé leur stock.

Posté il y a 12 années #
  20. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Sérieux, ils auraient pas vendu un paquet de jeux à ce prix-là (-30%), et de consoles à -10/-20% avant de tout lâcher à des -30/-60 cette semaine qui vient, là, maintenant qu'ils ouvrent des magasins vides avec des fureteurs énervés qui vont débarquer partout (enfin, ça c'est le pb des vendeurs... Merci pour eux Game) non, franchement ?

Moi j'ai pris un Rage à 5.99€, c'est ridicule, il est partout à 20/25€ ou bien plus, je l'aurais pris à 10 ou 15, soit le double, le triple! Bref la différence entre un quidam (moi) et un revendeur qui prend LE stock.

Ils pouvaient même annoncer les futurs dérapages à -30/60% en commençant à -20/-30 (par exemple) et rameter les "petits" acheteurs avant les gros gourmands plus calculateurs : même résultat à terme mais bien plus de cache, et pas des "soldes" d'une demie-journée et la dèche des jours durant. Je sais pas...

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Heu, en même temps, c'est un peu ce qu'ils ont fait pendant 1 à 2 semaines avec les -25% sur l'occasion. Mais c'est vrai que de commencer moins fort que les -60% aurait évité les razzias des fossoyeurs comme vous les avez appelés.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Tiens, curieusement, depuis les soldes Game, "mon" Rage est vendu Ă  des prix dingues par des vendeurs tiers un peu partout, et j'ose pas tester leboncoin
    Je veux juste dire que Game pouvait profiter des soldes pour vendre à perte, progressivement (le principe des soldes) mais gâcher des ventes en dévalorisant TOUT un stock le premier jour sans aucune mesure, je ne comprends pas. Voi-là.

Posté il y a 12 années #
  23. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Oui oui, l'occasion... mais imaginez les pertes et sur-perte et re-pète (désolé) sur le NEUF, c'est fou, c'est trop, tous les $tock$.

60% et - de 30€ des jeux partout ailleurs au double... les moins récents presque donnés... ça pouvait pas attendre une semaine ou partir différemment, progressivement ???

Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Fabmad a bien résumé la chose, pour le coup les dirigeants ont cherché le moyen le plus rapide de faire rentrer des sous dans la caisse sans se soucier d'une quelquonque stratégie.

Concernant Virgin, ça fait un bout de temps (en tout cas dans mon secteur) qu'ils ne prenait même plus la peine de rentrer les dernières nouveautés, ils lâcheront le stock petit à petit et au pire ils céderont tout ce qui reste en lot aux enchères.

Posté il y a 12 années #
  25. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Il n'y a rien à comprendre: c'est un "allez vous faire mettre" avant de crever. C'est pour que si repreneur il y a, aucun stock à la clé.
    Résultat on fait leur sale boulot de merde, debout toute la journée à vider leur stock de bouses... Ptain j'suis dégouté j'en ai pleuré hier..*

Les soldes à -30 ont débuté avant noel, jusqu'au 8 janvier (censé cloturer les soldes). Ils ont su le mardi soir pour le lendemain que les soldes passaient à -60 direct soit fermeture du magasin dans une semaine bien sous entendu... Bref on était censer tenir deux semaines avec un stock qui est parti le premier jour...

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ fabmad: Oui, ça donne l'impression qu'il fallait vider le mag au plus vite pour faire l'état des lieux et rendre les clés au proprio le plus vite possible, et ainsi économiser sur le moindre jour de loyer.

@ ptitbledi: C'est quoi ton domaine, car je vois pas forcément sur quelles nouveautés le Virgin de Rennes faisait impasse?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Chercher à liquider le stock aussi rapidement, c'est peut être aussi une façon pour Game d'économiser sur les salaires, en ne payant pas les employés qui ne seront plus en magasin faute de stock.

Pour le reste j'ai du mal à comprendre les dérives de certains commentaires. Ceux qui achètent pour revendre ont juste le droit de le faire, même si pour les autres c'est forcément dommage de passer à côté de si bons tarifs... mais en ce qui concerne les jeux, et les consoles, c'est juste une question de temps avant de les trouver au tarifs pratiqués par Game lors des soldes, donc s'emporter à ce point pour une bonne occaz raté, c'est totalement stupide.

Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

labible : En parlant de secteur, je voulais parler de secteur géographique. Mis à part les dernières grosses nouveautés jeux vidéo style COD ou Assassin's Creed, ils ne rentrait plus aucun titres depuis quelques mois de toute façon. Je pensais qu'ils allait fermer le rayon jeux vidéo à termes, mais finalement c'est tout les mags qu'ils vont fermer.

Sinon pour mon secteur d'activités, je travaille dans la BD, mais pas au niveau artistique.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dans la BD.... hum échantillon gratuit ???

Posté il y a 12 années #
  30. Nosferatu
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2012

Smartoys en Belgique démarre un destockage de collector dans leurs boutiques physiques.

Pour ceux que cela intéresse...
    Qui sont proches de la frontière...
    Ou qui connaissant du monde en Belgique...

La liste devrait être publié demain matin sur leur site : http://www.smartoys.be

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game magasin

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.