Où est la preuve que cet étudiant (qui n'étudie pas que les jeux vidéo comme certains et qui sait parfaitement écrire, ce qui n'est pas donné à tout le monde...) a pris l'exemplaire d'Uncharted 2 que Sam aurait voulu ???
De là à parler de "ratonner", qui n'est autre qu'un terme raciste d'ailleurs, pour un étudiant qui vend sa collection (ou des jeux achetés pour revendre, on ne le sait pas), ca frise le ridicule, voire que ca ne le frise même pas, c'est ridicule.
Vomitif, mais tu le connais le mec pour savoir s'il n'a pas vraiment besoin de pognon ???
Puis j'ai lu dans un post, que la plupart des jeux qu'il vend sont neufs sous blister.
Perso, je ne vois que God of War 3. Tous les autres sont ouverts !!
Je n'ai pas beaucoup posté en 2012, pour certaines raisons. Mais là , en 2013, vu comme ça commence ou plutot continue avec tjs de nouvelles fréquentations, ca sent le seul et unique post de l'année...
Et pourtant, Dieu sait que j'adore BBH et son fabuleux site. Mes salutations d'ailleurs Big Boss, ca fait bien longtemps et je te souhaite une bonne année, ainsi qu'à certains que j'apprécie qui se reconnaitront.