[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Au furet du nord d'Arcueil dans le 94, j'ai vu :
    - un seul exemplaire de FF XIII-2 Edition Cristal sur xbox soldé à 45 € mais avec un côté qui a pris un coup (face avant bien-sûr au milieu à gauche).
    - des edtions collectors soldées 32 € sur xbox et 66 € sur ps3 ( ) là y'en avait 5/6 de chaque et mint

Posté il y a 12 années #
  2. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Game de Toulouse : circulez, ya rien a voir, homris quelques 3DS a -30%! Restait que des jeux d'occaze, et pas les meilleurs...

Et sinon, les deux FNAC de Toulouse : les soldes de la honte! Rien queudalle! Les seuls jeux soldés sont les invendus des précédentes soldes, eux memes invendus depuis les précédente! Sur 360 et PS3, ce sont les memes jeux soldés depuis 2 ans! Une honte... Ah si, yavait juste Enslaved a 1€20 comme truc (tres) interessant, le reste c'est le desert.

Ya pas a dire, 5 ans que je suis la, et ya eu des soldes potable la premiere année! Jamais vu des soldes aussi merdique qu'ici, je crois que je vais déménager (j'emmerde mon boulot et ma copine ).
    Et je ne parlerais pas de Micromania ou de Dock Games, par pudeur.

Posté il y a 12 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

alexein : oui ca me gonfle aussi le mensonge

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

<message modéré>

Posté il y a 12 années #
  5. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2010

Les gros chacal au Mega Games de Rennes, faciles de voir que c'est eux qui ont vidé le stock de GAME, "prix sacrifié" mon oeil... 5 à 10 € moins cher que le prix plein pot. Je leur souhaite de se peter les dents, surtout que certains jeux etaient moins cher a fnac que chez eux. Pour ma part j'irais plus chez eux...

Posté il y a 12 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

c'est sur en plus il ne répond pas je lui ai envoyé un message

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  7. Sparta
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : Spartta
    Inscrit en 2013

<message modéré>

J'ai même pas le courage d'aller voir le GAME de Vélizy 2... Déjà que plusieurs magasins répondent plus du tout au téléphone... ça fait carrément peur.

Posté il y a 12 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

<message modéré>

Posté il y a 12 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

bon ben nous, 80% du magasin vide, étagères enlevées etc..
    Ptain ça me fait trop de peine de voir ça..

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  10. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

c'est clair perso j'habite en campagne yavait un tout petit magasin de jeu j'y allais depuis que je suis petit et il a fermé ya un an quand j'y suis allé la dernière fois sa ma fais bizarre c'était un point de repère mon enfance qui disparaissait .

Posté il y a 12 années #
  11. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

ben surtout que moi je suis aux premières loges pour le voir couler... C'est ça le pire..

Posté il y a 12 années #
  12. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

@Sam : pour Uncharted 2 Collector, j'en avais chopé un a la fnac cet été a 10€ d'occasion. C'est le prochain jeu sur ma liste de jeu a faire, si tu es intéressé, je pourrai te le vendre ensuite. Bon par contre le boitier a un peu vécu :\

Posté il y a 12 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Nkekev : Tu crois pas que t'exagère un peu quand même ?

A vous lire on dirait que les mecs volent de la bouffe ou de l'eau alors que c'est la famine. C'est que des jeux vidéo, c'est pas des produits de première nécessité. Franchement, les bonnes affaires ça marche comme ça, parfois on a du bol parfois pas, tant pis.

La franchement, c'est aussi pitoyable de lui souhaiter de se faire casser la gueule ou dépouiller uniquement pour ça, surtout que je le répète mais on la quasiment tous déjà fait sur ce forum de racheter des jeux en promo pour les revendre plus cher 5mn après à la Fnac ou Micromania (voire Game avant qu'ils ferment).

C'est abusé comme les soldes de Game ont lancé un parfum nauséabond sur les forums de bonnes affaires, relisez vous, vous même vous risquez d'être surpris par certains de vos posts.

Posté il y a 12 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ptitbledi, effectivement on ne parle pas ici de produits de première nécessité mais ces comportements montre bien ce qui se produirait (ra ?) si une situation de pénurie alimentaire ou autres survenait dans notre pays. Ça montre la mentalité profondément égoïste de notre espèce. On as tout de même le droit de le déplorer ... non ?

Posté il y a 12 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Au fait, checker les fnac ... il y avait ce matin du coté de la fnac Odeon des PS3 320 go à 150€ avec la garantie de 2 ans fnac offertes. Je n'ai pas posté le plan car j'ai pris l'avant dernière ... et un vendeur a pris la dernière pour lui (pas de ralages ... si j’étais lui j'en aurais directement gardé une pour moi).

Posté il y a 12 années #
  16. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Je vais profiter du dimanche matin, en général plutôt calme dans mon centre commercial pour refaire fnac, virgin et game tranquillement.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  17. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages

C'est pas ça que je condamne, mais faire genre "bouh je me sépare de ma collec j'ai besoin de sous" qui est vomitif.

Posté il y a 12 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Où est la preuve que cet étudiant (qui n'étudie pas que les jeux vidéo comme certains et qui sait parfaitement écrire, ce qui n'est pas donné à tout le monde...) a pris l'exemplaire d'Uncharted 2 que Sam aurait voulu ???

De là à parler de "ratonner", qui n'est autre qu'un terme raciste d'ailleurs, pour un étudiant qui vend sa collection (ou des jeux achetés pour revendre, on ne le sait pas), ca frise le ridicule, voire que ca ne le frise même pas, c'est ridicule.
    Vomitif, mais tu le connais le mec pour savoir s'il n'a pas vraiment besoin de pognon ???

Puis j'ai lu dans un post, que la plupart des jeux qu'il vend sont neufs sous blister.
    Perso, je ne vois que God of War 3. Tous les autres sont ouverts !!

Je n'ai pas beaucoup posté en 2012, pour certaines raisons. Mais là, en 2013, vu comme ça commence ou plutot continue avec tjs de nouvelles fréquentations, ca sent le seul et unique post de l'année...

Et pourtant, Dieu sait que j'adore BBH et son fabuleux site. Mes salutations d'ailleurs Big Boss, ca fait bien longtemps et je te souhaite une bonne année, ainsi qu'à certains que j'apprécie qui se reconnaitront.

Posté il y a 12 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour le coup, je vais rejoindre ptibledi et snook, les insultes et prières qu'il lui arrive un sale coup juste pour une annonce.
    En plus le mec il vend 6 jeux, dont deux sur ps2, dont l'un pourri!

C'est pas comme s'il avait acheté un lord of shadow collector 5€ neuf a game pour le revendre 200 voire plus... Et encore qu'il aurait le droit et que ce serait juste de la jalousie de pas avoir eu l'occasion de se faire autant de bénéfice qui vous rendrait haineux.

On parle de jeux vidéo, si des annonces vous déplaisent, passez votre chemin.
    Au pire postez dans les perles du net pour nous faire rire mais pas besoin d'insulter des gens qu'on ne connait pas!

ÉDIT: et pour ceux qui trouvent que c'est dégueulasse que des employés de game gardent des trucs pour eux... Pensez quand même que ces personnes perdent leur boulot sans que ce soit de leurs fautes. De plus, dans beaucoup de boulot y'a des avantages, donc gueulez aussi sur les assureurs qui ont des ristournes, les banquiers qui payent moins chers, les garagistes qui font eux même l'entretien, les artisans qui font eux même leurs travaux etc...
    Bien sur que c'était une occasion pour tous d'avoir des bons plans, mais c'est normal qu'ils en profitent en premiers et votre réaction , tout comme la mienne, serait d'en profiter aussi si on était salaries la bas....

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Un certain nombre de messages ont été modérés.
    Il n'est pas tolérable d'espérer qu'il arrive du mal à quelqu'un.

Je comprends que vous soyez énervés par ceux qui ont pris des chariots entiers de jeux bradés mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac.

La modération a parlé et si vous n'êtes pas contents, c'est le même prix (à savoir 0.34€ par minute + le prix d'un halopass).

Posté il y a 12 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Bien dit Old Zangetsu, rien de plus à ajouter. On se comprend...

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Old_zangetsu: T'as oublié EDF, Air France et la snouf!

@ snook: Au final, t'auras au moins posté deux fois cette année!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est clair qu'un vendeur qu'on fout dehors, il a toutes les raisons de se servir avant de partir... et en premier, bien entendu. Quand aux fossoyeurs, on a plus qu'à espérer que le stock leur reste sur les bras, mais bon, c'est comme les DLC et le système anti-occasion Sony: tout le monde crie au scandale, mais tout le monde achète(ra)...

"Et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas !" comme disait Coluche...

Posté il y a 12 années #
  24. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Perso j’espère vraiment que les vendeurs de game se soient servis .... vu les clopinettes qu'ils risquent de récupérer en indemnités de licenciement ...
    Et les insultes ou autres souhaits d'accidents sont bien sur ridicules. Perso je leurs souhaite juste de rester avec leurs stocks sur les bras. Ils jouent, ce seraient bien qu'ils perdent de temps en temps ....

Posté il y a 12 années #
  25. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Aux GAMES Amiens : dès le début des soldes, plus de jeux 3DS, mais un peu de toute le reste sinon.

Donc pour moi :
    - 3DS XL neuve
    - Wii U Nintendoland
    - New Super Mario Bros U
    - Zombi U
    - Just Dance
    - Une manette Wii U
    - Tales Of Grace F Collector

Le tout pour 480 euros! Une grosse somme, mais une grosse ristourne! Heureusement que je vais essayer de revendre mon ancienne 3DS! Par contre, la 3DS XL, c'est carrément mieux, je ne regrette pas mon achat!!

Soldes FNAC à Amiens : vraiment rien, toujours les mêmes jeux, pas de vrai réduction... Bref, c'est dommage!

Elles sont où les FNAC qui font de vrais promos à -80%???

Posté il y a 12 années #
  26. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

LA FNAC ne fait pas vraiment de grosse solde cette année...

Posté il y a 12 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Voir du ninja gaiden 3 et darksiders 2 chacun à 60€ .. en occaz,
    LA FNAC ne fait pas vraiment de grosse solde cette année...

Posté il y a 12 années #
  28. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

rogue : toi tu melanges tout et n'importe quoi! Quel rapport entre la pénurie de bouffe et d'eau et les jeux videos? Le jour ou l'eau et la nourriture seront des denrées rare, je doute que l'argent ait une quelconque valeur, hein? Si on en est réduit a se battre pour la nourriture, tu crois qu'une ferrari ou une télé 3D aura une quelconque valeur?

Fin du HS... Mais fallait quand meme corriger une telle anerie.

Posté il y a 12 années #
  29. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Je crois que vous avez mal saisi le sens de ce que disait le membre à propos de la nourriture. Je suis de son avis: les gens se battent pour avoir leur jeu, tout ça pour gagner quelques euros.. Pour certains on croirait qu'ils y jouent leur vie (cf le mec qui voulait en venir aux mains pour avoir une wii U qu'on avait pas..). Les gens se battent pour des jeux (loisir) quoi.. Donc oui imaginez si c'était pour avoir de la nourriture (vital) la tuerie que ça serait..

Posté il y a 12 années #
  30. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

En effet, il faut quand même relativiser tout çà... On parle de jeux video, et donc d'un loisir... moi-même j'étais déçu de louper Asura's Wrath à 10€ chez Auchan, mais si j'en veux vraiment, je le paierai 20€ et en attendant y'a d'autres jeux auxquels jouer.
    Alors certes l'attitude de certains est déplorable, mais l'essentiel au final n'est-il pas d'être en bonne santé et entouré des gens qu'on aime?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• magasin game stock
  • game solde
  • magasin game
  • SOLDES GLOBAL SUR 2 ANNEES

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.