El_Mak , j'ai choppe LEgo seigneur sur vita a 16 euros a Game chenove
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@Papaboubadiop Vilain moi j en veut un sur ps3 micromania peut pas s alinner -60 % sr tout les jeux
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Je suis vert en lisant ce topic pourquoi on m'a envoyé en déplacement en Pologne cette semaine grrr.
Ma petite femme Ă fait ce qu'elle pouvait.
Mais quand je vois tout ce que j'ai loupé je suis dégouté.Posté il y a 12 années # -
@ spirit14 : On l'est tous
Posté il y a 12 années # -
Pfiou, ça a été la guerre dans le game ! Mais j'ai pu chopper quelques jeux sympa:
- Sleeping dogs neuf à 24€
- XCOM à 24€
- Collector RE6 à 60€
- Pack Outland/From dust/BGE à 12€
- Casque Tritton 7.1 60€Et à la fnac:
- Game of thrones 20€J'ai manqué ce que je cherchais en priorité (farcry, most wanted, tekken tag we are tekken) mais je suis content de ce que j'ai eu.
Et un drôle de sentiment, une pensée pour le vendeur de Game, à la fois heureux de voir autant de monde, mais, forcément, amer quant à la fermeture qui approche...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
@gizmo need ton tritton
@ Spirit : Faut aussi voir que tout le monde n'a pas pu avoir les derniers hits.
@Antho81: c'était le dernier, désolé
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
J'ai été au GAME centre ville et GAME Chenove.
Attendu presque 2 heures au centre ville le temps que les jeux d'occaz passent Ă -60% !
Fnac pas terrible aussi , juste neverdead à 10 € , je me suis laissé tenter.Posté il y a 12 années # -
Je me doute gizmo13
Moi qui voulais simplement Fifa 13... plus de stock sur la plupart des jeux neufs Ă 12h00 dans les Game de la Toison d'Or et Chenove Ă Dijon ^^
mais il y a vraiement bcp de dijonnais la
A la toison, cela faisait deja pls jour qu'il n'y avais plus de jeux neufs interessant :/Posté il y a 12 années # -
Mais ce cambriolage organisé de GAME, hallucinante comme journée!
Aux GAME de Brest c'est par paquet de 20/30 jeux que les clients défilaient vers 11H, sans parler de certains chacals de m... ou vendeurs pros qui se sont ramenés pour se faire de l'argent sur le dos des GAME, moi j'en ais vus deux qui sont repassés deux fois avec à chaque fois au moins 600e d'achat, genre 6 Black Ops 2 et une 20aine de jeux et deux, trois Vita, le sans gène de ces mecs et qui demande des factures en plus!
Bon perso j'ai craqué plus que de raison mais vus les prix difficile de résister c'était un peu du jamais vus.
Ma liste de course:
Wii-U Premium Pack ZombiU 272e
Nunchuk wii noir 7,9e
stater pack wii-u 8,40
monster hunter tri 20e
DBZ kinnect 16e
Dragon's dogma 12e
Manette Pro Wii-U 20e
Micro-casque sans fil 20e
Dragon Age 2 7,99e
Resistance 3 collector 20
One piece Integrale collector Wii 18e
Zelda Twillight Princess Wii 9,99e
Inazuma Eleven Striker 20eJ'ai fait la CB mais vus l'économie, ça valait le coup.
Pour info, chez le GAME de Brest il doit rester des collector RE6: 60e, des DBZ tenkaichi collector 36e, quelques Wii neuve, Balance Board, etc...je verrai l'état du carnage demain en refaisant un tour.
Pour finir, pensée aux employé de GAME qui servent de torchon aux dirigeants qui présente dans leur mail de promo cette solde/liquidation comme un bon plan...jusqu'au bout les gars, jusqu'au bout...ça donne vraiment la nausée de voir la gestion de cette situation depuis plus d'un an.
Bon courage pour la suite au concernés et merci pour avoir gardé le sourire (pour certains) dans cette journée complètement folle.
ps: Merci aux membres et au Hamster-joueur pour tout le partage. Longue vie.
Oue les pauvre vendeur moi les vendeur on ete super aimable et ge,til ps:j espere qui seront mis dans une autre boite parceque eux il sont vraiment bien
Rien de bien "ouff" de trouvé chez Game... C'est ouf (-___-) la razzia !
Bon j'ai eu le droit a Game Vaugirard:
- une dual shock noire à 24€
- Tales of Graces à 24€Sinon au Game St-Lazare:
- Asura's Wrath à 16€Pitoyable de voir des mecs s'engueuler sévère pour leur tour et donc le dernier dragon's dogma repéré...
Fnac de Velizy 2 + Auchan de Velizy 2 = que dalle
Fnac Montparnasse = que dalle
Pour ceux qui voulaient chopper les derniers jeux à -60%, de toute façon vous mordez pas les doigts, on étaient plus réapprovisionnés depuis plus d'une semaine. Donc niveau derniers jeux, de toute façon y avait plus rien ce matin au lancement de l'offre, sauf exception.
Sokhar 29, normalement la vente de ''gros'' est interdite, donc c'est pas normal qu'un mec achète 6 black ops 2.. En tout cas, j'ai vu pleins de rapaces défiler aujourd'hui, pour acheter et revendre au prix fort.. J'appelle ça du foutage de gueule, surtout que ça prive des clients normaux de pouvoir acheter une console à moindre prix..
La fermeture n'est toujours pas officielle, je trouve ça incroyable..
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Yop, ben pour les soldes j'ai fait 3 game sur Paris et celui de Drancy et tout les achats sont neufs:
PS3:
Tekken Tag 2 24€
Hitman Absolution 24€
Dark Souls 8€
Amazing Spider-man 12€
Tales of Graces F Edition Day one 24€
Mannette noire D3 24€Xbox360:
Halo 4 24€
3DS:
Professeur Layton 18€
Kingdom Hearts 18€DS:
Inazuma eleven 2 Feu 16€
DQ 6 12€
Et vous pensez qu'on peut se fier aux indications de stock des boutiques mis sur le site ?
Non pas trop. Halo 4 collector indiqué dispo au mag de la part dieu et il n'y était pas hier matin.
Perso je pense pas vu qu'on peut voir le stock du magasin de mondeville... qui a fermé ses portes depuis septembre..
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Moi degouté , dans les premiers arrivés et des creuvards on tout ramassé pour la revente ... Tout simplement honteux cette attitude ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Pffeee...
Si je veux constater moi mĂŞme les stocks je dois me taper 1h30 de voiture minimum...
En plus, certains ne veulent ou ne peuvent pas te mettre de côté des jeux ou autres quand tu appelles (certains mag sont injoignables, comme celui de bourg qui n'avait qu'un seul vendeur qui bloquait des jeux mais a du arrêté car débordé). Il y aurait encore plus d'abus...
Perso les boutiques sur Paris que je fréquentes lors de mes descentes sur la capitale n'ont jamais voulu me bloquer quoi que ca soit par tél.
Même à la belle époque ou Game n'avait pas tout ces problèmes.
Là je comptais aller dans la région du Nord. Lille, Tourcoing, etc.
Bref les plus proches de la frontière belge
Plus rien a milles ni tour coing ... Les pro ont tout raflé ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
J'appelle ça du pillage de cadavre.. On prend juste pour se faire de la thune, au diable les vrais clients..
Sur Avignon il restait en occase des Tekken 2, Medal of honor Warfighter. Plus de far cry 3 comme partout je pense.Restait aussi une 3ds Ă 50 euros.
J'ai qd même pu récupérer sleeping dog occas à 14 euros et uncharted 3 édition spéciale à 14 en neuf. Me suis laissé tenté par l'ovni Book of spells caméra et move inclus pour 30 euros.
Ca va faire un vide les soldes sans Game
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 12 années # -
Je suis passé au Game Rivétoile de Strasbourg, mon préféré et de loin. Les vendeurs étaient comme d'hab super cool, très terre à terre sur ce qui arrivait mais ils n'ont pas fait d'esclandre ou tiré la gueule de six pieds de long. Ils étaient même contents que leurs habitués viennent faire des affaires, c'était vraiment une équipe de bons gars, ça va me manquer de passer les voir pour discuter JV!
Sinon, j'ai réussi à choper, vers midi (donc après la guerre), quelques trucs:
- un Pack PSVita avec Uncharted/Unit 13 et une CM 4 GO à 188€
- une DS-Lite à 28€
- BF3 sur PS3 à 12€
- Burnout Paradise total edition à 3€Je suis tenté d'y repasser pour me prendre une PSP Go parce qu'elle est un peu collector dans son genre bidesque
mais bon là 230€ qui sont partis, avec l'aval de madame devant tant de bons plans et même des remontrances sur certains objets que j'aurais pu prendre, ça ira
Pour les parisiens, je suis allé au Game Victor Hugo hier soir vers 18h et il me semblait plutôt épargné par rapport à d'autres.
Plus de nouveautés mais pas mal de choses en occaz.
Du coup j'ai choppé
- Lego Seigneur des Anneaux Vita (16euros) mais c'teiat le dernier.
- Zelda Twighlight Princess Wii (8euros)
- Et l'achat compulsif immodéré une Wii U pack Prenium (240 euros) + ZombieU (28euros).
En plus le vendeur m'a sorti de nul part 12 euros d'avoir sur ma carte Game, si c'est si gentillement proposé...En tout cas j'en suis sorti vers 18h30, ça fermait à 19h, ils restaient encore des WiiU prenium, des Vita en pack avec Most Wanted.
Si vous vous voulez tenté votre chance.Posté il y a 12 années # -
Suedehead, j'étais à côté quand tu as acheté ta wii u, je crois. C'est toi qui engueulais gentiment ton pote parce qu'il t'avait convaincu d'acheter une wii u ? ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.