Hier dans mon game, un mec était tranquillement en train de faire ses comptes avec une quinzaine de titres. Rien d'anormal, sauf qu'à la caisse il donne une boite de chaque et demande TOUT les exemplaires de chacun de ses titres ... Une bien belle grosse enflure comme on en croise de plus en plus.
Pour ma part, je ne cherchais pas de grosses nouveautés mais j'ai pu avoir UN exemplaire de presque tout les titres que je souhaitais.
Et une pensée pour les vendeurs sympas du game Vaugirard.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ -Paulo- tout nu sur son tracteur: Tu bosses dans un Game Normand?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Akex > Ah non c’était pas moi au tel!
Y'avait d'autres acheteurs de WiiU à ce moment mais moi tout au plus j'ai sorti mon tel pour envoyer un texto à madame pour préparer le terrain.T'as trouvé ton bonheur?
Posté il y a 12 années # -
Rogue tu étais au Game Vaugirard? je crois que j'ai vu le type dont tu parles (en fin de journée?) J'ai raté quelques titres à cause de lui (qui étaient juste devant moi mais réservés par l'autre salaud!).
Bref des soldes qui commencent sur une déception à causes de profiteurs sans savoir vivre, j’espère qu'il s'est fait braqué à la sortie!).
J'ai quand même pu récup une manette ps3 pour 22€ il n'y en a plus là mais qui sait dans un autre magasin peut-être..
Je suis passé vers 17h20 hier au game Vaugirard, j'ai réussi à chopper une wii u premium mais je crois qu'il restait pas grand chose.
Décidément, après une 3DS à 70€, NINTENDO me réussit pendant les soldes XD
Sinon quelqu'un sait où ils en sont au game EVRY 2???
Oui c'etait bien à Vaugirard en fin de journée.
Je suis passé au Game de Brest à l'ouverture ce matin, j'avais pas eu le temps d'y passer hier, il ne restait plus grand chose, ça faisait peine à voir
Je me suis quand même trouvé en jeux 360 : Dark Souls Limited Edition (neuf), Sleeping Dogs (neuf), The Amazing Spider-Man (neuf) et Ghost Recon Future Soldier (occaz').
Je suis quand même content même si je n'ai pas trouvé Lego Le Seigneur des Anneaux :/En jeu 3DS il ne restait rien d'intéressant et du côté de la WiiU il restait 2 jeux qui se battaient en duel, NBA 2K13 et un autre dont je me rappelle plus.
Vous avez vu des PS3 en promo ailleurs que chez game ?
oui -20% a la fnac sur 2 packs de ps3 slim (2eme génération), me souviens plus la taille des disques par contre.
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
Petite course chez Game hier ou j'ai gentillement fait passer le ratisseur du secteur derrière moi alors qu'il était la avant mon arrivé, histoire de pouvoir faire mes achats tranquillement.
Résultat des courses (tout en neuf) :
* Epic Mickey Xbox 360 20€
* Ratchet & Clank Trilogy PS3 16€
* Jak & Daxter Trilogy PS3 12€
* Unit 13 PSVita 12€
* New Art Academy 3DS 14€
* Deathsmiles Xbox 360 8€
* Of Orcs and Men Xbox 360 24€
* Call of Duty Modern Warfare Xbox 360 12€
* Just Cause 2 Xbox 360 8€
* Max Payne 3 Xbox 360 12€
* Zone of the Enders HD Xbox 360 12€
* ZombiU WiiU 28€
* Doom 3 BFG Edition Xbox 360 16€
* Sorcery PS3 6€
* 007 Legends Xbox 16€Malheureusement il ne doit plus rester grand chose maintenant, le mec cité au dessus a du tout rafler, je l'avais déjà vu faire à la Fnac l'année dernière et je l'avais déjà remis à sa place avec le vendeur car il était de mèche et lui donnait directement tout les lots de bonnes affaires.
Sinon trouvé à Carrefour 3 cartes de 4000 MSP à 20€ chacune et une carte abo 12 mois Xbox Live + 800 MSP pour 20€. J'ai pris tout ce qu'il restait pour ma conso personnelle.
Trouvé également chez Micromania le pack Cabela Dangerous Hunts 2013 + Fusil infrarouge sur Xbox 360 pour 20€ à la place de 60.
@ colleczone : C'etait du combien pour le prix environ ?
Et fnac d'ou ?
Ca m'intéresse aussi pour les ps3 slim
Merci de partager l'info
Il reste plus grand chose dans les game ! j'ai juste pris dishonnored + dragon dogma + game of throne sur xbox pour 45€
Sinon, il restait dans les bacs de V2 des dizaines de rage et warhammer 4K à 5 et 2 €...
Quand à la Fnac : rien du tout !! et rien à micromania non plus...Posté il y a 12 années # -
Salut la compagnie!
Par le plus grand des hasard, des gens auraient fait un tour dans les Game de Lille aujourd'hui? Si oui, reste t-il quelquechose au niveau des consoles ou pas? Merci!
Bonjour à tous
,j'arrive bieeeeeennnn longtemps aprés la guerre mais si quelqu'un vit dans un bled où il reste un game où il reste des jeux vita, je suis preneur ! Je recherche surtout Assasin's creed mais je suis partant pour d'autres jeux.
Je suis dispo via mp.
Merci à vous
.
c'est fou toutes les nouvelles inscriptions et "premier message" en ce moment...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
@Speeder : Déjà hier matin il restait 0 consoles dans les 2 Game de Lille, j'ai rien pu avoir ...
@ sam: Tiens, tu dois être aussi Père Spicasse que moi toi! Et quels 1ers messages!!!
Désolé d'en remettre une couche par rapport à hier, et n'en déplaise à ceux qui ont pris la peine de me contacter par MP pour faire suite, mais les inscriptions pour demander, j'ai vraiment du mal. Quand une personne que vous rencontrez pour la 1ère fois vous invite chez elle, alors que vous aviez déjà ça en tête depuis longtemps mais que vous n'osiez pas par timidité ou je ne sais quoi... Vous lui demandez direct si vous pouvez passer prendre l'apéro H24 ou squatter le canap' pour 15 jours?! En même temps, je pose la question, mais à voir les demandes d'inscrits Day One, j'ai limite peur de la réponse...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Les Game Lyonnais sont complètement vidés ! J'ai réussi à chopper le dernier RE 5 Gold qui trainait et c'est bien tout. On peut encore trouver quelques bonnes affaires en occaz (Max Payne 3 par exemple).
Par contre à Virgin j'ai réussi à chopper un Prototype 2 RADNET sur 360 pour 15 euros (et il en reste encore un).
ça commence à fleurir sur le bon coin, les jeux neufs sous blister, ou Play 3 à 250 euros
Ceux qui on pu ou vu les soldes ...ca donnait la PS Vita a combien ?
labible : c'est sur des profiteurs.tu dois en recevoir des MP
ricza : a game 185 les pack neuf ou 80 euro la vita d'occasion les prix sont sur le site
-30% les consoles neuves et 60% occasion
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
@Sam et @ labible: je suis entièrement d'accord avec vous, tous ces p'tits nouveaux qui ne reposteront plus jamais alors qu'ils sont si bien reçu ....
!!
Plus sérieusement, je pense toujours que les membres d'un forum s'entraident et que cela vaut aussi pour ceux qui débarquent mais bon, chacun à son avis sur la question.
Ravi de faire votre connaissance ainsi que la connaissance des autres membres.
.
Il faut bien quand même un premier message, et perso c'était une bonne occasion de commencer sur le forum...Par contre c'est le genre de remarque qui donne moyen envie de participer...
Fin du HS:
Mais les magasins game vont fermer quand, parce que ça donne l'impression que ça c'est précipité, un truc de fou!Posté il y a 12 années # -
@ sam: J'en ai en effet reçu quelques uns hier pour les MSP, mais je parlais surtout des
membresnouveaux inscrits qui s'étaient sentis visés par mon message de légère indignation, et qui y avait donné suite par MP. Si mes propos ne vous ont pas enchanté, ce n'est pas de mon fait, mais juste que votre demande paraît à vous même assez culottée il faut le dire, et j'en reviens à mon exemple ci-dessus. Après, je ne dis pas que tous sont à mettre dans le même sac, car toute nouvelle vague d'inscrits apporte son lot de membres qui resteront et contribueront, mais pour quel pourcentage vis à vis des profiteurs qui n'ont peur de rien, même pas du ridicule, mais qui devraient.@ mes 2 VDD: Voyez une chose quand vous parlez d'accueil impoli ou désagréable, c'est que votre inscription est tout à fait intéressée. Si pour le reste de mon exemple imagé un peu au-dessus, vous ne pigez pas, alors je ne sais quoi vous dire. Si vous saviez combien de messages je reçois de nouveaux inscrits qui ne prennent même pas le temps de lire jusqu'au bout le 1er message du topic des cartes PSN, ou alors qui lisent ce qui les arrange.
Après, faut pas non plus me faire dire que je ferme la porte aux nouveaux, mais avec le temps, on apprend à voir les démarches intéressées, et le côté entraide non réciproque par la même occasion! Et pour autant, il y a des nouveaux inscrits qui ne mettent pas longtemps à trouver leur marque et à participer à cette entraide que vous semblez affectionner tout autant que moi et certains autres membres. Pour le coup, je pense à un membre comme Nerik
(ne rougis pas si tu me lis
), avec qui le courant passe bien, tout autant que l'échange de service(s), et qui pourtant était nouveau à l'époque. Je vous souhaite de suivre son exemple!
Posté il y a 12 années #
-
MErci Sam ...pff je suis fauché ..parce que 80€ pour 1 occaz c'est très bon !!
Bon ben je ne sais pas si j'ai du bol mais je ressors du Game à coté de mon taf (Art de Vivre, 95) et j'ai encore trouvé des choses:
- Asura Wrath 360 (16 euros)
- Darksiders 2 edition limité (16 euros)
- Beat the Rythm Wii (12 euros)
- The Watchmen 360 (7euros)Le tout neuf.
Y 'avait plus de blockbusters mais j'ai presque cédé sur le gros collector de Darksiders 2 (39euros, mais l'achat compulsif de la WiiU d'hier et la taile imposante de la boite, m'ont cette fois raisonnés...
Pour info y'avait au moins un pack RE6, le gros collector sur chaque machine étiquettés à 149 euros (je vous laisse faire le calcul).Posté il y a 12 années # -
Perso dans mon Game habituel, il ne restait pas grand chose en stock hier. J'étais même étonné d'être quasiment seul dans le magasin (ça m'a permis de discuter un peu avec la gentille vendeuse sur son avenir incertain
).Concernant mon craquage c'est surtout des jeux qui me faisait envie:
- FF XIII-2 = 5,99€ (Vu que j'ai pas valider mon panier Auchan à temps
)
- Uncharted 3 Limited = 14,00 € (il en restait pas mal en neuf)
- Shadows of the damned = 7,99€
- El Shaddai = 4,00€
- Dragon's dogma = 12,00€
- Castlevania (occaz) = 8,00€
- Soul calibur V (occaz) = 10,00€
- GUIDE FF XIII + guide collector Uncharted 3 = 4,47€ chaqueDéçu de pas avoir choper un AC3 ou Hitman mais le plus triste c'est le "gavage" de certaines personnes ("Pro en mousse") qui "ampute" le véritable joueur, qui pensait simplement passer un bon moment devant un bon jeu et pas revendre des palettes de dualshock ou de COD (Vu que ça s'vend bien... selon un des clients d'hier)
Un bon courage pour les vendeurs de l'enseigne GAME parce que malheureusement ce sont eux les plus lésés dans cette histoire... et merci aux Hamsters
@labible:
....je ne sais que te dire sauf que je trouve cela un peu ridicule sans vouloir t'offenser. Si pour toi demander un renseignement ou de l'aide c'est être intéressé alors oui, mon post été intéressé comme le sont la plupart des post.
Je pense que la plupart des membres (vu que visiblement les nouveaux inscrits ne sont pas des membres....
) se sont inscrits ici pour aider et être aidé ...bref vous étiez et êtes toujours intéressé selon ta logique.
Tu rencontre quelqu'un dans la rue qui te demande un renseignement ou une clope tu vas le traiter de profiteur, d'intéressé ou tu vas lui répondre poliment "oui ou non" sans tenter de lui faire la morale ? Tu n'as jamais rien demandé à personne ?
Bref, tout ça pour un post sur un forum .... à la limite, ignore moi, ne me répond pas mais ne viens pas me juger avec des exemples imagés qui n'ont aucuns rapport avec le sujet.
Mais bon, comme je le disais, je respect toutes les opinions même si je ne suis pas d'accord.
Je continuerai de poster ici car j'aime l'idée que je me faisais de ce forum où l'interaction et l'entraide semblent cool.
.
Et pour etre dans le sujet: si il y a encore des marseillais (membres ou nouveaux inscrits) qui se posaient des questions, ne vous en posez plus ...c'est vide de chez vide. Aprés, vous pouvez toujours aller chiner car les goûts et les couleurs ... peut être que vous trouverez un jeu intéressant pour vous
.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.