Je suis passé en PM pour l'abonnement xbox
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
Sinon en achat compulsif j'ai commandé le Resistance Edition Survivor à la Fnac, mais je ne me suis même pas renseigné de ce qu'il contenait. Il est bien ce collector ? Il me semble que ça cote reste stable (autour des 100€).
Après coup je regrette de n'avoir pas pris l'édition collector d'Uncharted 3 à 60€ dans mon Game.
Posté il y a 12 années # -
Mouais... Y a comme un truc qui me gène... Pas vous?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oh eh, je précise que je ne l'ai pas acheté pour le revendre, c'est pour moi hein, je compte bien y jouer !
j'aime pas demander mais bon je tente ma chance
je viens de craquer pour la ps vita grace a game et j'ai un abo ps+ malheureusement pu de carte mémoire donc si quelqu'n en a une en trop d'au moins 8 Go => pm
sinon pour en revenir au but premier du topic aux 3F a cergy :Fnac: pas grand-chose j'ai pris un guide pokémon noir/blanc 2 à 10€(hitman , diablo et RE6 avait aussi leurs guide a -50% ) sinon le reste est bof vu que les % sont basés sur des jeux a 70€ pour la plupart ...
Micro(*2): rien comme d'hab vu que soldes ils connaissent pas ce mot
Game : idem que la majorité des game : plus de blockbuster,plus de ps vita,ni de 3ds et de ds (thx au mec qui a tout pris juste devant moi c rageant les ratisseurs n’empêche); a 15h il restait encore des wii U et quelques jeux d'occaz mais en neuf il restait les bouzins a la homefront bradés depuis longtemps .Posté il y a 12 années # -
@labible : je voulais dire des professionnel, pas des gentils professeur qui font ce qu'ils peuvent
heu sinon ms pts ou abo xlive qui qui en a en rab a pas cher ??
Personne pour un abo Xbox ou des points Microsoft ? J'en cherche
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Bonjour Ă tous, entre les heures de boulots j'ai pu faire quelque magasins de La Rochelle (17), j'ai pris :
- Trilogie uncharted à 20€ à carrefour angoulins
- Coffret bluray very bad trip 1 et 2 à 15€ chez Boulanger
- Carte psn 20 euros payée 9€ chez Boulanger !!!!Sinon rien à : micromania, hyper U, cultura et espace culturel leclerc lagord...
Si les gars, j'ai dis que j'avais des MSP à -50%, et de l'abo 14 mois toujours au même tarif que précédemment, c'est à dire 33€. Par contre, tardez pas, car je vais dormir avant boulot.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Salut !
finalement j'ai pris la ps3 grise 320gb édition uncharted ( 2 pads + la trilogie) pour 199€ ! à Hyper U pas mal d'autres offres sur des ps3 à moins de 200€ !
ainsi que la dernière ps move à 2€ chez micromania
Combien les points crosoft ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je reviens de Dijon : bilan des soldes
180 € pour 25 jeux, une manette ps move et une figurine Sephiroth KH.
Merci du bon plan les hamsters , j'ai de quoi m'occuper jusqu' à la ps5 !Posté il y a 12 années # -
Salut, alors petit compte rendu de mes 4 visites dans les magasins Game, j'ai commencé ma tournée a 13h30 ! PS3/3DS/DS/Wii/PC
NEUF :
- Ratchet & clank : tool of destruction : gratuit avec point sinon 7,99€ (sans blister)
- Ratchet & clank Trilogie : 16€
- Kingdom Hearts 3D : 18€
- Paper Mario 3D : 18€
- Green day rock band : 2,79€ (sans blister)
- Final Fantasy 13-2 : 5,99€
- Dark Souls : 7,99€
- Bayonetta : 2,79€
- Cave Story : 5,99€ (sans blister)
- Endwar (PC) : 0,79€
- Ruse (PC) : 4€- Dishonored (PS3) : 15€ (Micromania)
OCCAZ :
- Dragon quest 4 : 4,80€
- Ghost Recon 2 Gamme Essential : 4€
- Table Tennis : 4€
- Sonic Colours (Wii) : 6€
- Final Fantasy 3 (DS) : 4€
- Final Fantasy 4 (DS) : 6,80€
- Final Fantasy Crystal chronicle Ring of fates : 2€
- Castlevania Dawn of Sorrow : 4,80€Total 119€ et des brouettes
Franchement satisfait, j'ai eu ce que je voulais, bravo cependant aux raccroc revendeurs qui se sont excités dès les ouvertures d'apres les retours
@Pierre : Tu es allé dans quels magasins dans Dijon ?
de dieu il y a des dijonnais la
Tu es aller a toison d'or ?Posté il y a 12 années # -
FFCC à 2€ !!! putain GG !
J'suis juste passé à Game, Fnac et Cash Converters pour ma part.
Fnac, j'y etais hier soir, pas grand chose :/
salut,ça à du courir dans tous les sens.
pour moi c'est game comboire (grenoble)sur xbox 360:
top spin 4 5,99e neuf
the witcher 2 enhanced edition 12e occaz
rage 6,80e occaz1 nunchuck wii 4e neuf
bob l'eponge la grande art wii 2,79 neufpas pleinement satisfait.mais ce n'est qu'un début.
je suis dégouté de voir les revendeur acheter des sac et des sac de jeux et accessoires.ils raflent tous.
Raa voius me faite envie avec vos gros budget moi j ai pris
-Fifa Street
-Last rebelion
-asura's wrath
--mw2
-mirror edge
-lollipop chainsaw
Et Max payne en blu ray
Le tout sur ps3
Moi a 17h
Rester plein de console d occaz
D ailleur se tate a s acheter la bobox en retirent un peux sur le compte
Ps:game Albi aparament tout les game de tlse etait bonde stock tres vider niveau nouveaute
Le tout pour 60 e et des brouette demain je vais voir micro avec les reprise de mes vieux jeuxMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Bonsoir a tous,
J'ai découvert le site il y a quelques semaines. Un grand merci pour tous ces bons plans
Je suis du 94 et bosse dans le 75. De mon coté :
-Game bastille a 12h: zombie u et NFS most wanted ps3 a 28 chacun+pro contrôler Wii u a 20 euros. Des gros jeux, Il restait principalement du Mario Wii u, dishonored,borderlands 2 et hitman.des manettes ps3 bo2 et des casques en belle quantité
-fnac montparnasse : quasi rien, juste les jeux de free fight et le jeu Mel B a 1 euros
-Game Créteil soleil a 20h: GOW3 a 6 euros, BF3 occaz a 12 et uncharted vita a 14. Il reste quelques titres ps3 Xbox et vita donc mais plus aucune grosse news.Enfin une précision au cas ou, contrairement a ce qui est indiqué sur le site de game, il n y a plus de magasin a Jussieu et a Rambuteau. N'étant pas un fidèle de l'enseigne, j'y suis allé
En tout cas, encore un grand merci pour cette super info et pour les bons plans
Salut a tous !
Au Game Toison d'or de Dijon j'ai eu:
Gravity Rush pour 12€ neuf
Borderlands 2 pour 19€ neufAu Game d'Epinal j'ai eu:
Modern Warfare 3 pour 14€ neuf
Playstation All-Stars pour 24€ neuf
La maison du style 3D pour 18€ neuf
Amazing Spider-Man pour 13€ occasionJe cherchais Lego Le Seigneur des Anneaux mais impossible de le trouver.
@tom y avais des tritton ax 720 ou pro ?
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
je ne sais pas si j'en ai parlé si je crois mais nouvelle démarque si tout le stock n'ai pas vendu a game
apparemment ça serait pour samedi -75% a vérifier
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Sérieux ? Où as-tu vu ça ? Perso, je n'y crois pas... Déjà , c'est clairement une offre exceptionnelle, puis bon, quatre jours après le début des soldes... Puis de toute façon, les magasins ont déjà été dévalisés aujourd'hui, alors dans trois jours, tu penses bien qu'à mon avis, il restera UN truc : Fifa 07 lol.
Déjà ça change entre deux topics lol, -70 et -75.
EDIT : Désolé pour le double post.Posté il y a 12 années # -
@antho : je suis pas un expert des casques mais c'était pour la plupart des editions spéciales COD MW3 ou BO. Je dirais plutôt turtle beach comme celui que jai actuellement (une édition MW3) mais je n'en suis pas certain.
@El_mak Et Ă ton game, ils n'avaient pas une version OL de Fifa ?
Désolé, j'ai pas résisté.Posté il y a 12 années # -
nianing : ce matin a mon game les magasins ont le but de tout vendre et même daller jusqua une seconde démarque si nécéssaire donc de -60 a -75 pas de grande différence
mais les ratisseurs auront tout prix
un peu dégouté quand même pour game alors que micromania avec leurs jeux a 70 euro a tirer des tètes d'enterrement (dans ma ville en tout cas )
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.