[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

A Velizy 2 il n y a rien non plus. Juste quelques vieux trucs tout pourrave à 5 euros.
    singstar disney avec micro à 5 euros(pour les micros ca vaut le coup ), un kit 2.1 pour consoles à 5 euros, et ensuite des soldes bidons, avec pleins de jeux genre brink, homefront et Warhammer 40000 à 15euros (ce dernier est à 5 euros à Game)

Ah il y a également des Ico/shadows of the colossus à 15 euros au game de velizy

Posté il y a 13 années #
  2. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

Ils méritent de se garder le stock sur le dos. C'est d'autant plus lamentable que ces gens usent de bon plans basés sur l'entraide...

Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 13 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que vous voyez les choses du mauvais côté et vous vous mettez trop la pression. Bref, j'ai donné mon point de vue, je vais pas débattre pendant 10 ans.

Posté il y a 13 années #
  4. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

j'vois pas trop ou est le probleme. On a plus le droit de vouloir se faire de l'argent?

Posté il y a 13 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Si ton post m'est adressé, je te conseille de relire mes messages.

Posté il y a 13 années #
  6. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

Moi petit passage à la FNAC de Rennes qui a un peu changé (j'avais l'impression de ne pas y avoir mis les pieds depuis 1 an lol).
    Pas grand chose non plus... le prix soldés sont plus cher que leur prix normaux sur le net... mais ça c'est une autre histoire

Posté il y a 13 années #
  7. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

@Ptitbledi: non non, je vise personne, je parle juste du débat de facon générale. Perso j'me gene pas pour remplir mon panier pendant les soldes, de toute facon si c'est pas moi ca sera un autre qui le fera ('pi au pire fallait etre la avant :/ )

Posté il y a 13 années #
  8. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Je suis passer à la Fnac d'Italie 2 et de la Défense rien non plus.
    Si ça peut éviter à certains de se déplacer pour rien.

Posté il y a 13 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, ça me donne pas envie de me déplacer près de la mienne vu vos commentaires (et la flotte^^) !

Posté il y a 13 années #
  10. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

@d4rk_62 : Disons que certains ont des obligations personnels ou à cause du travail ou encore des cours
    Donc ils avaient qu'à être la avant, voila quoi..
    Et puis si c'est pour gagner de l'argent, je trouve ça quand même dégueulasse pour les gens qui avaient besoin ou du moins envie de prendre des jeux pas cher parce qu'ils n'ont pas de grosse finances.
    Donc je trouve pas ça correct personellement

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 13 années #
  11. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bof de toute façon faut pas se voiler la face, pas mal d'entre nous sur le net doivent faire la même chose sur des gros bons plans sans parler des non membres qui ne participent pas au forum...
    Rien qu'à voir avec l'exemple des steelbooks péchos gratos et qui se revendent.

Posté il y a 13 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"j'vois pas trop ou est le probleme. On a plus le droit de vouloir se faire de l'argent?"

Quand c'est sur le dos des autres, moi j'le vois bien le problème, mais toute notre société est pourrie par ce type d'argumentation, alors pour la revente de jeux ça m'étonne même pas.

"si c'est pas moi ca sera un autre qui le fera"

ça aussi c'est pas mal, donc en fait parce qu'un autre va le faire, ça justifie qu'on a le droit (que dis-je, le devoir!) de le faire avant qu'un autre le fasse?

Enfin je sais pas, t'as pas l'impression qu'il y a une forme d'égoïsme profond dans tout ça?

Posté il y a 13 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

d4rk_62 : Tu fait ce que tu veux et comme je l'ai déjà dit, je ne jugerais le comportement de personne. Par contre, sa rejoint bien ce que je disais l'autre jour ou tu disais que tu avais été obligé de faire mettre de côté des articles soldés "pour éviter les ratiseurs", technique que je trouve limite surtout que tu confirme toi même faire la même chose.

Posté il y a 13 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je reviens de la fanc des Ternes, et voilà ce que j'ai vu (les prix incluent déjà les réductions) :

-mass effect 3 collector (ps3/360) à 40 euros
    -mortal kombat collector ps3 à 22.50 euros
    -dark souls limited edition ps3 à 35 euros
    -street x tekken collector ps3 à 35 euros

Voilà. Je précise que je n'y retourne pas tout de suite faute de temps, désolé !

Posté il y a 13 années #
  15. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

exact, car une personne en particulier par chez moi, prends tout les bon plans pour les revendre a des prix "magasin" sur des brocantes et autres. Donc si c'est pas moi ca sera lui donc c'est vite choisi.

Mais la j'ai l'impression de voler vu les commentaires. Je rentre dans un magasin, je vois des trucs, je les prends, je passe a la caisse...je vois pas le probleme. Et je me fais de l'afgent sur le dos de personne, si la personne achete c'est que le prix lui convient (la base du commerce non?)

Mais effectivement ca peut etre consideré comme de l'egoisme pour certain (meme si je le vois pas comme ca) mais ca serait un peu vivre chez les bisounours non?

Posté il y a 13 années #
  16. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

D'ou mon idée à la base de se faire tourner les bons plans entre nous par de simple échange.

Après moi je m'en fout un peu, à chaque solde je récupère entre 10 et 30 nouveaux jeux, donc j'ai largement de quoi faire pour mon addiction personnelle.

Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Ben ouais, si tu prends un jeu de chaque pour ta pomme, aucun souci. C'est quand tu prends 4 exemplaires de chaque qu'on peut se poser des questions ^^

Posté il y a 13 années #
  18. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

hier a la fnac du pontet, pas grand chose, a part
    dead or alive dimension sur 3DS a 9€
    et une boite de precommande ps vita a 6€

Sinon, pour participer au débat, que quelqu'un prenne un exemplaire d'un jeu ou deux pour un pote, ça me derange pas mais j'ai vu un type de 35-40 ans qui avait fouillé le bac de soldes d'auchan a ranger tous les jeux soldés pour tout trier et en a pris 8-10 de chaque exemplaire.
    Bon que des daubes a 10€ soit mais je trouve ça dégueulasse car la c'est que pour la revente et je les aient croisés 5 minutes aprés a la fnac ou il ratissaient encore, mais j'avait deja pris des jeux qui m'interessaient.

Posté il y a 13 années #
  19. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

C'est me semble t'il tout le contraire de l'esprit de ce site , ça n'engage que moi...

Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 13 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

L'esprit du site est mort en même temps que la création du topic sur les steelbook

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, je n'ai jamais pu me procurer autant de jeux/accessoires grâce à certains membres que depuis quelques mois. Comme quoi ceux qui veulent se donner la peine d'aider sont toujours présents, à condition d'avoir l'état d'esprit!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Vive le sens morale de certains... Pathétique...

Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Rien a me reproché, j'aide même pendant les soldes dans la mesure du possible bien entendu. Dommage, ma fnac est à 1h de chez moi.

Posté il y a 13 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi non plus, j'ai rien à me reprocher, mes magasins ne font jamais de solde! Ahah.

Posté il y a 13 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

perso si je peut rendre service c'est avec plaisir... Je me rappelle encore le gta like a 20euro a auchan acheter en 4 ou 5 exemplaire.....

Posté il y a 13 années #
  26. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Bon, ben FNAC de Clermont samedi: rien...
    ah, si, un GT5 édition signature à 55€: je sais pas comment c'est possible de mettre une boite dans un si mauvais état... Je pense qu'il font du gardiennage de chiens dans leurs zones de stock...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  27. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Dans ma fnac pas mal de Azura's Wrath Xbox 360 à 15€

(40€ dans le bac occasion...)

Posté il y a 13 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Tu l'as acheté j’espère, il est incontournable.

Posté il y a 13 années #
  29. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

Fnac Rosny 2 : il y a du mass effect 3 collector à -80 pourcent sur ps3.
    Ca revient à 18€

Il en restait 3 dans les bacs à l'entrée du mag. Si ca intéresse quelqu'un...

Posté il y a 13 années #
  30. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Mass Effect 3 collector à -80 à partir de quel prix ? Ca peut m'intéresser car je le cherchais. J'habite pas loin, mais ça va être chaud d'y aller ce soir

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bref jai vu un phy
  • gta5 sur ps3 pas chere a auchan le ponter
  • le magasin qui vend la mega masse moins chers
  • les mauvaiscote mega mass
  • ou achete mega mass a rennes
  • rencontre 35-40 ans rennes forum
  • warhammer 40000 soldes

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.