89.90 € je sais j'en ai pris un
Mais essaye d'y aller rapidement car ca va partir vite
89.90 € je sais j'en ai pris un
Mais essaye d'y aller rapidement car ca va partir vite
Bonjour,
A Clermont il était encore à 49.9€...
Si une âme charitable pouvait passer me le prendre à Fnac Rosny 2...
Fnac dijon,je me suis pris en solde d'occaz prey 360 a 3€ et en neuf lego harry potter 1-4 10€,singularity neuf ps3 5€,atelier totori ps3 neuf 15€ et Asura's Wrath a 15€ sur 360(il y en avait 5 ou 6)
D'ailleurs si quelqu'un veut atelier totori pour 15€ plus fdp de port je veux bien m'en débarassé,car il n'est pas en fr.
Me mp si intéressé.
Bon bah rien à celle d'aubervilliers a part des casques xbox, j'ai retenu que le modèle gears of war a 40€
Batman AC Collector (avec figurine) sur 360 à 40 euros à la fnac de saint lazare. J'ai pas pris parce que j'étais pressé et que y avait un monde fou à la caisse.
Tiens mise a jour fnac Annecy, ils ont mis de nouveau jeu dans le bac hier, notamment Devil May Cry HD Collection xbox à 10€.
sur ps3 :
Ninja Gaiden 3 à +/- 26€
Risen 2 Edition Limitée 20€
Atelier Meruru 20€
Mais il me semble les avoirs entendu dire qu'ils allaient tout enlever ce matin...
Le gros collector risen2 20e?
Y'a pas de gros collector Risen 2 en France, il n'est sorti qu'en Belgique. C'est juste l'édition avec le DLC en plus.
Yes!
AH c'est l gros que j'ai vu a la fnac Gênes(Italie) qui m'as perturbé
Attention pour atelier meruru,je croit qu'il n'est pas en fr comme atelier totori.
A carrefour bourges pack dj hero 2+1 a 5€

Bonjour pistolero. Dis moi tu te souviens sur quel support? Wii, ps3, xbox ou les 3 ?
Oui dsl c'est sur 360 les deux jeux avec la platine bien sur, j'avais posté ca avec mon portable depuis le magasin, j'étais en mode speed il me fallait une batterie de bagnole d'urgence.

Aucun souci et merci beaucoup pour le bon plan
Tjs vu à carrefour bourges sur 360 tony hawk's project 8 à 3€.

Je reviens de la fnac Velizy 2, j'ai acheté Lollipop Chainsaw et Azura Wrath à 15 € chacun sur Xbox 360
Y'en avait une 20aine a ce prix. (A coté des mêmes jeux d'occaz à 50€ lol)
erf le lollipop m'aurais fait plaisir ;p limite l'autre aussi tiens
je dois aller chercher le skylanders pour ma fille vendredi dans ma fnac, j'espère qu'il y aura les memes
Moi j'ai craqué malgré la 10aine de jeux encore sur blisters sur mon étagère... Je prépare les longues soirées d'hiver
Il y a quand même de très bon prix sur le site de surcouf, f1 2012 à 27.5, nhl 2013 à 30€, l'abonnement 12 mois + 2 à 30€... mais bon il ne vende plus par internet (ce qui est domage) d'ou le fait que je remonte ce topic vu que c'est en magasin physique et que solde ou liquidation cela reviens un peu au même.

Amis parisiens, n'allez pas au surcouf chaussée d'antin. Il ne restait que les fonds de tiroirommage qu'on l'ait su seulement ce soir... Certains ont dû se faire plaisir, les rayons étaient quasi-vides.
je pense que les mag ont été vidés en partie avant les annonces, je viens seulement de recevoir leur mails de vidage !!!
strange
J'y suis passé, y'a quand même quelques trucs intéressants, apparemment, tous les jeux restants sont à 50 % (pris Metal Gear Solid à 17 € et Sport champions à 10 €), les jeux Ps3 essentials sont à 10 € (bon en effet, il reste pas grand chose), certains packs de consoles à 20 € (notamment des PSvita), des gros collectors Darksiders 2 (Xbox je crois) à 50% (soit 50 € environ), etc..
Et de bonnes promos sur les cartes mères, cartes graphiques et surtout boitiers (-80 % sur les modèles d'exposition)pour ceux qui veulent monter un PC..
Non, je répondais à Akex, on a posté en même temps
Liquidation aussi sur les nouveautés ?
Liquidation sur tout.
Mais ce sachant bientôt fermé, les magasins ont du arrêter de commander les nouveautés.
Sinon, je suis content, j'ai trouvé la dernière carte 32Go du magasin, pour le PS+ de ma Vita, a 54€.
Si quelqu'un croise le BATMAN Arkham City GOTY a 20€, merci de penser a moi (frais de port pour moi bien sur).
Si c'est sur tout , Ã tout hasard , personne n'a vu Dishonored du coup ?
Vous devez être connecté pour poster.