[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Mais il y avait pas une info qui circulait comme quoi les PSP Go à Cultura étaient soldées à 50€ ?

Posté il y a 13 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dans certains Cultura oui. En gros les magasins reçoivent des listing de produits à solder avec les remises à effectuer. Les listing concernent généralement tout le groupe, donc y apparaissent des produits qui peuvent encore être dispo dans certains mag et pas dans d'autres.

Au delà de ce listing, si certains magasins souhaitent vraiment vider leur stocks, ils peuvent appliquer des remises supplémentaires, sous la responsabilité des directeurs/chefs de rayons. Certains magasins le font plus facilement que d'autres car même si le but c'est de liquider des produits, il faut tout de même garder une marge générale (sur le rayon et le magasin) relativement correcte par rapport à la moyenne société. En clair, un gros magasin va plus facilement exploser ses prix, car ces points de marge perdu seront ventilée sur un CA plus important, et donc moins perceptible au final.

Si Leclerc a un sotck de dingue, et vu que Sony ne leur fera jamais d'avoir la dessus, elles ont toutes leurs chance de finir leur vie en réserve et de partir en destruction ensuite (ou au personnel pour quelques Euros si l'encadrement n'est pas composé de sales ...). Autre possibilité, c'est conservé en mag, et utilisé pour les arbres de noël du CE, c'est toujours mieux que la destruction.

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

En faisant un tour à Annecy, il y avait à micromania Assassin's Creed revelations edition animus xbox 360 à 40€. Pas la peine de me contacté, je ne peux pas le prendre car trop loin^^

Posté il y a 13 années #
  4. Axanagor
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

Je ne savais pas trop dans quel sujet mettre ce bon plan alors j'ai pris celui-ci bien que les soldes soit finies.

A la fnac des Halles, il y a 2 collectors Star War : The Old Republic à 29,29€. Les boites sont dans un bon état, juste un peu poussiéreuse.
    Il y a aussi un collector Skyrim pour Pc mais le prix n'était plus inscrit sur l'étiquette.

Posté il y a 13 années #
  5. Schwing
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

Je reviens de la Fnac Nantes et ça fait pitié les soldes, contrairement à la dernière fois: un malheureux bac de la daube, mais quand même Ninja gaiden 3 ps3 à 8€ (il est affiché à 60€ -80%, mais en caisse il passe à 40€ -80%)

Posté il y a 13 années #
  6. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Pensez a revenir souvent a votre Fnac. Hier j'ai pu acheter 2 pack ps3 320Go + ps move + danceparty + volant sans fils ferrari (prix affiché sur la boite :250€) pour 230€ le pack

et aujourd'hui il y a d'autres pack (moins interessant) et des xbox a -50% donc ca change souvent

Posté il y a 13 années #
  7. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Pour les adhérents fnac :
    Vous pouvez faire les soldes la veille ou c'est seulement regarder ? car en ce moment il y a des remises pour devenir adhérent.

Posté il y a 13 années #
  8. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dans la Fnac de Valence des FFXIII-2 360 Collector à 30€, Catherine à 24€ et l'édition hardened de MW3 360 à 25 ou 30€ je sais plus
    Autant dire que jsuis déçu - -'

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 13 années #
  9. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Après avoir fait chou blanc hier à la Fnac Italie 2 (rien du tout) et avant hier à la Fnac Chatelet (rien du tout). Je commence à me demander s'il y a une partie jeux video dans leurs soldes en magasin sur Paris... !!
    Quelqu'un a eut plus de succès ?

Posté il y a 13 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Shin_Megami ça servirai à rien si c'était comme ça ^^ autant être présent dès l'ouverture du mag'
    les adhérents ont accès un jour avant les soldes, des réductions en + etc

Posté il y a 13 années #
  11. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

c'est bien ce que je pensais, donc en période de solde normal, on viens le mardi soir ?
    En plus j'ai 2 Fnac dans ma ville

Posté il y a 13 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Après avoir fait plusieurs Fnac, j'ai réussi à récupérer pas mal de truc plus ou moins intéressant hier, mais il ne reste quasiment plus rien, un vendeur m'a dit qu'une équipe d'une dizaine de personne tournait régulièrement en région parisienne et pillait systématiquement toutes les Fnac pendant les soldes. Carrément, les mecs ont crée un commando

Ca serait pas étonnant qu'il y ai un hamsterien ou deux dans le lot

* Darksiders 2 Xbox 360 : 20€
    * Skylanders Xbox 360 : 15€
    * Blades of Time Xbox 360 : 13€
    * Ratchet & Clank Opération destruction PS3 : 5€
    * Ratchet & Clank Crack in time PS3 : 5€
    * Twisted Metal PS3 : 8€
    * Lego Harry Potter 1 à 4 Xbox 360 : 8€
    * Lego Star Wars 3 Xbox 360 : 11€
    * Rebelle Xbox 360 : 10€
    * Battle Vs Chess Xbox 360 : 15€
    * Les aventures de Tintin Xbox 360 : 6€
    * Captain America 3DS : 3€
    * Kinect Joy Ride Xbox 360 : 3€
    * Men In Black Xbox 360 : 10€
    * Sonic Unleashed Xbox 360 : 5€

Posté il y a 13 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Shin_Megami : Ca dépend des Fnac en fait, certains permettait de faire les soldes à l'avance d'autres non.

Posté il y a 13 années #
  14. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

ok, je reflechis alors

Posté il y a 13 années #
  15. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

J'ai fais un saut a la fnac de bourges et comme d'hab le neant, pas un bac de solde.

Si quelqu'un trouve un tintin a 6€ et un mw3 hardened a 30€ sur 360 je suis preneur.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 13 années #
  16. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Merci Ptitbledi! Ca expliquerait un peu la situation!
    Je n'ai rien trouvé du tout de mon côté. C'est toujours un peu frustrant ce genre de choses !
    J'aurais bien tenté le skylanders (sur PS3) à ce prix là !

Posté il y a 13 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Concernant l'équipe qui s'occupe de dévaliser les soldes, je suis en train de me demander si ça ne saurait pas une bonne idée d'organiser soit même une "contre-équipe". J'explique l'idée, étant donné qu'on est assez nombreux en ile de france, il suffirait qu'on se donne tous un ou deux point qu'on récupère le maximum de bons plans et qu'ensuite on se fasse un échange entre nous selon ce que chacun à récupérer.

Personnellement les mecs je les ai plus ou moins repéré et eux c'est la même, donc comme je joue facilement des coudes, ils me laissent prendre ce qui m'intéressent et ils récupèrent le reste après.

C'est peux paraître stupide, voire puérile, mais selon ce que me disait le vendeur, les mecs sont super bien organisés et ça risque de devenir de plus en plus dur de trouver des bonnes affaires pour le client lambda. D'ailleurs un hamsterien parlait des bons plans au soldes de Val d'europe et visiblement les vendeurs eux mêmes ont été choqués par un mec qui a rempli 4 panier avec tout ce qu'y était intéressant à la revente. Je respecte, une vrai pieuvre le mec.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Faut pas perdre de vue que former une "brigade" de ce type, c'est possible uniquement si t'as les fonds! Et ça revient à faire la même chose qu'eux, car personne n'a la certitude que c'est pour de la revente.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  19. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pouah, ça devient lamentable toutes les techniques que font certains pour se faire des sous sur le dos des gens grâce à la revente...

Posté il y a 13 années #
  20. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

et discrètement du poil à gratter pendant qu'ils remplissent leur panier!

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 13 années #
  21. clad001
    4042 messages

Perso, j'aurai pris discretos leur panier remplacé par d'autres jeux comme hanna montana, kid paddle ou du titeuf

Posté il y a 13 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et après on va dire "ah mais les temps sont durs les gens ont pas d'argent ils font ce qu'ils peuvent pour survivre". Non mais sérieux les mecs, 4 paniers? Y'a que des gens qui ont déjà du fric pour se permettre ce genre de trafic, c'est inacceptable. C'est une volonté manifeste de se faire du fric sur le dos de ceux qui n'en n'ont pas et espèrent pouvoir jouer moins cher...

Posté il y a 13 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

En même temps, certains ici ont déjà profiter de jeux acheter pas cher pour se faire des gros compte chèque cadeau chez Micromania, Fnac ou Game, donc attention à ne pas tirer sur les gens pour rien

Perso je trouve que ça fait parti du jeux et ça m'a fait goleri de passer devant les mecs de chez Game qui avait pris tout un stock de jeu à 3€ à la Fnac et qui se sentait tout con parcequ'il m'avait reconnu

Ca reste des jeux et si un mec rafle tout tant pis, ça fait parti du risque, au pire je me serais déplacé pour rien.

Mon idée c'est surtout parceque parfois je tombe sur des jeux à bon prix que j'ai déjà (catherine à 10€ par exemple) et comme je sais éperdument qu'ils partiront juste après, autant en profiter pour faire du troc.

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

En même temps, certains ici ont déjà profiter de jeux acheter pas cher pour se faire des gros compte chèque cadeau chez Micromania, Fnac ou Game, donc attention à ne pas tirer sur les gens pour rien

Préfère les gens qui font ça que pour la revente à des particuliers.

Posté il y a 13 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph : Faut pas exagérer, on est pas des misereux non plus, on à tous largement les finances qui nous permettent de jouer tranquillement, il n'y à qu'a voir le nombres de jeux qu'on achète "juste parcequ'ils ne sont pas cher" et le nombres de consoles qu'on possède.

Les gens qui n'ont pas les moyens je les vois pendant les soldes, ils regardent tout pendant une heure et après, même un jeu à 5€ ils finissent par le reposer.

Posté il y a 13 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

clad001 : Dans le fond c'est la même chose, ne soyons pas hypocrite, un type qui aurait pu en profiter à bas prix ne l'aura pas parcequ'on aura fait un profit.

Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    4042 messages

Ptitbledi : Non, je ne me fais pas de sous dans le dos de quelqu'un (un particulier donc) en raflant tout. Je fais juste des économies, de toute façon je le faisais rarement car en général je garde pour moi pour y joué.

Posté il y a 13 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mais je n'exagère en rien: celui qui fait ce trafic prive une frange de population disposant de peu de moyen, pour faire du profit sur leur dos quand lui même n'en a pas besoin (parce que pour sortir 4 paniers ou acheter 5 touchpad, faut vraiment pas être un miséreux).

Posté il y a 13 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais, Catherine a 10 euros, ça m'aurait bien plu ^^

Mais à Paris, j'ai remarqué que ce n'est pas forcément le premier jour qu'il y a des affaires à faire. Les soldes arrivent progressivement, pendant les "vraies" soldes en tout cas. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pendant les soldes flottantes du moment.

Posté il y a 13 années #
  30. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Je viens de passer à Val d'Europe....ba il y rien^^ J'ai demande s'ils avaient des darksiders 2 ps3, le vendeur m'a dit que des mecs les avaient devalisés... je suis blazé, il etait à 20 euros

Sinon pour ceux que ca interesse il reste 3,4 ico/ shadow of the colossus à 14,99 a Game.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• assassins creed revelations xbox 360 magasin paris edition animus
  • info global-pack com loc:FR
  • mais dans le magasin on aurait jamais quil y a des SOLDES
  • prix skyrim leclerc

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.