@ Akex: C'est la collector standard(qui est à 30€ sur le site) ou la premium (qui est à 70€ sur le site)?
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Pour info, il reste à la Fnac de Tours, une edition collector de Skyrim sur Xbox 360, elle est à moins 40%. il reste aussi des versions PC à -50% mais ça c'est plus courant.
Posté il y a 13 années # -
@labible : c'est bien la premium, sinon, je l'aurais pas signalé^^
@ Akex: Cela m'aurait étonné aussi!
Pas chères les lunettes à vision nocturne pour le coup, même si elles sont pas top!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Moi. C est la tronche qui m interraisse
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Je sais pas si ça à été signalé, mais j'ai mis la main sur :
Guide Collector Uncharted 3 : 2 €
Guide Star wars le pouvoir de la force 2 : 0,50 €
Guide LA Noire : 1 €Tout ça à la FNAC, je n'ai pas eu le courage de refaire les 37 pages désolé ^^".
Quelle FNAC? Les guides m'intéressent mais je ne les ai vu qu'à 10€...
Merci a toiOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
C'est parce que les fnac pratiquent les soldes qu'elles veulent de manière indépendante. La fnac a beau être une enseigne nationale, chaque direction fait les soldes en fonction de ses stocks et de son bon vouloir.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
FNAC de Perpignan, Je me rappelle pas de tout, mais je sais qu'il y avait en plus de ceux cités plus haut :
Guide Fallout new vegas : 0,50 €
Guide Dragon Age 2 : 1 €
Et je me souviens plus du reste ! :/Mais bon faut avoir l’œil, les guides étaient vraiment placés sous une étagère à même le sol....
Hormis ça, coté jeux c'est vraiment la dèche à Perpignan depuis le début des soldes !
Vu hier au Leclerc du C.Cial Bréau (Varennes sur Seine) : The Darkness 2 Edition Limitée sur PC a 15€. (17 sur Amazon)
Pour ceux qui habitent dans le nord, au furet de V2 ( villeneuve d'ascq) il reste une xbox 4 go + kinect à -50% soit 149 €
Aujourd'hui a la fnac de villebon j'ai pris rage,yakuza 4,motorstorm 2, darkness 2 edition limitée et dead island edition goty pour 27e !
Sur qu'elle console le Dead Island ? Il en restait beaucoup ?
Le dead island sur PS3, il y en avait 4, mais je penses que tout doit etre déja parti
Super U Saint Martin de crau (13), des Collectors GT5 PS3 Ã 9,99 euros.
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 13 années # -
fnac grenoble(centre ville)
console wii mario et sonic aux jeux olympic
de londres à 109e, 3 en stock
moins la mienne que j'ai pris cet après-midi.
achat imprévue,mais a ce prix
j'ai craqué.
faite vitePosté il y a 13 années # -
Pour acheter une Wii ? Non merci
Ptitbledi c'est pour mon fils
Hier soir il restait 2 collectors de skyrim PC à la fnac des ternes. Affiché 75€ mais après négociation je suis reparti avec un des deux pour 60 €. Le suremballage était un peu abimé mais le contenu est nickel. Par contre il faut demander au vendeur car ils sont en stock.
Pour ceux que cela intéresse, il restait des "Super Street Fighter IV 3D Edition" pour 3DS au BHV Rivoli à 5€
nouvelle demarque dans ma fnac, plein de jeux a 90%, pas grand chose de connu,ni de bien mais des collector gran turismo a 40€ a -60%.
j'ai pris power stone collection a 1€
fairytale fights ps3 2€
alice au pays des merveilles DS a 2€
maze of fate ds a 80 centimes d'euro
des boites zelda pour ranger les jeux ds a 1€Posté il y a 13 années # -
Skyrim édition collector à 50€ à la Fnac St Lazare (2 sur PS3, 1 sur XBOX et 1 sur PC)
Egalement dispo à Surcouf Haufman pour 60€
Fear 3 collector PS3 à 10€ dans la même FnacPosté il y a 13 années # -
@jeremy99 : les boîtes skyrim sont dans quel état ? T'es sûr que même l'édition 360 est à 50 euros ?
Skyrim édition collector à 50€ à la Fnac St Lazare (2 sur PS3, 1 sur XBOX et 1 sur PC)
Egalement dispo à Surcouf Haufman pour 60€
Fear 3 collector PS3 à 10€ dans la même FnacPosté il y a 13 années # -
D'accord, mais pour l'état ? ^^
Désolé pour la réponse en double due à une mauvaise manip avec mon smartphone. L'emballage en carton etait moyen mais le reste avait l'air correct et oui c'était aussi sur XBox aussi bien à la Fnac que chez Surcouf (1 exemplaire à chaque fois).
Je suis allé vérifier par moi-même, et il en restait 2 sur 360. Je n'ai pas eu la version en super état car on était deux à réclamer et j'ai été servi en deuxième
La mienne a été un peu secouée mais ça reste plus qu'acceptable, donc merci pour le tuyau !
Leclerc Orleix (a côté de tarbes)
Ps3 320 Go + Fifa 11 = 200 €
Ps3 320 Go + Move = 200 €
Xbox 360 250 Go + Gears of war 3 = 180 €Attention les soldes finissent ce soir !
Les soldes, c'est pas fini pour tout le monde !
Et ouais, j'ai eu la chance de découvrir que dans le Var, ça fini mardi prochain ... du coup j'ai filé dans le cultura le plus proche à la recherche d'une PSP GO ... Grossse palpitation lorsque je les vois en rayon mais ... non soldé !
J'ai demandé à la vendeuse pour être sur ... qui m'a confirmé qu'elles étaient à 180€ (outch!)
Selon vous, c'est normal? Est-ce que ça vaut le coup que j'insiste?
les (j'ai bien dit les, y'en a plein) PSP Go sont à 180€ dans mes leclerc de campagne, c'est pas la peine de négocier je pense (enfin moi en tout cas j'ai essayé...)
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.