[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ca dépend des fnac, car chacune a son stock et choisi ses soldes.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Hamster83
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

D'accord, merci J'espere qu'il y sera

Posté il y a 13 années #
  3. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

Si y a des hamsters belges, j ai vu blazblue vita à 20 € chez cora (anderlecht)

Posté il y a 13 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo> Merci pour le lien !

Posté il y a 13 années #
  5. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

A la fnac Strasbourg, nouvelle réappro':

PS3: Resistance 3, Silent Hill HD Collection à 15€ chacun
    Xbox360: Jeux de MMA à 6€
    PC: 6 boîtes de Skyrim Collector à 75€

Posté il y a 13 années #
  6. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Petit tour au centre commercial de la toison d'or dijon,j'ai trouvé a cultura le collector de splinter cell conviction pc a 10€(j'ai pris le dernier) et shogun 1 gold edition a 5€ sur pc,il y avaient pas mal de choses comme ufc trainer 360 a 5€, le guide de jeux de stars wars le pouvoir de la force a 5€ et plein d'autre jeux a 10€

Posté il y a 13 années #
  7. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Vu au dock games de bourges :
    1 disque dur 250GO pour Xbox 360 fat 49€
    2 collector code world at war pc à 20€

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 13 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ptin abusé le prix du 250go..... je le cherchais depuis longtemps !!! du coup j'ai craqué pour une slim !

Posté il y a 13 années #
  9. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Si ça t’intéresse je peux te le prendre le prochain coup que je retourne en ville si il y est toujours.

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

nan c'est bon ;p j'ai la slim now ^^

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Déjà, ça vaut le coup rien que pour le DD interne. D'ailleurs, personne n'a vu un DD (ext/int) de 2,5" et 500Go traîné quelque part? (@ crabos: Evite de répondre un truc du style: "si, moi, à Nantes! )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pourquoi tu achètes pas un disque dur à part et un bon boitier en plus?

genre icy box et compagnie, y'a des comparatifs dessus

sinon pour les 2'5 le plus rentable c'est de taper directement dans le 1 To (les deux exemples qui me viennent à l'esprit c'est le HN-M101MBB et le WD10JPVT qui sont tous les deux compatibles PS3, le Western étant quand même de meilleure qualité pour un prix maintenant très proche)

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Par expérience, je n'ai déjà pas l'utilité d'un 500Go, alors que quasiment 150 Go étaient destinés à la PS3. Donc comme je vais me prendre un DD de 250/320Go spécifique console, je n'ai vraiment pas l'utilité d'en prendre un de 1To qui soit dédié au PC.
    Pour les boitiers, je devrais normalement récupérer celui de mon rikiki quand il reviendra de Nantes, et au pire, j'ai acheté un modèle estampillé grosbill à 4€. Mais ton conseil me laisse penser que le boitier aurait son importance et ne serait pas qu'un bout de métal?!
    Pour le disque dur, je ne sui pas fixé, mais un DD interne sera de toute façon garantie 3 ans normalement. Et j'ai acheté ceci au cas où!

Posté il y a 13 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne t'apprends pas (j'espère??) qu'un boitier-HDD peut être fait de telle sorte qu'il manque une partie de connectique ou que l'électronique est volontairement conçue pour rendre le disque dur seul inutilisable hors boitier... Un boitier c'est une boîte de métal et un contrôleur SATA (auto-alimenté ou non).

La conséquence, c'est que si tu veux être sûr du sauvetage de disque dur (toute ressemblance avec une expérience réelle serait purement fortuite) il vaut mieux acheter séparément!

Et enfin, pour la garantie de 3 ans, désolé de t'apprendre que depuis janvier 2012 la garantie des disques durs n'est plus de 3 ans comme elle était avant (Seagate et Western, du moins); ça dépend des modèles bien sûr mais en gros depuis janvier les modèles 5 ans sont passés à 3 ans et les modèles 3 ans à 1 an.

PS: je parlais des disques dur compatibles PS3 parce que je les connais bien, y'en a d'autres mais je n'ai pas parlé d'usage "dans" ou "avec" une PS3.

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Le 1er point m'échappe... Pourrais-tu m'éclaircir STP? (pas les cheveux, c'est déjà fait!)

Posté il y a 13 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tiens, un camarade dégarni. Je vais t'appeler Dupond, tu pourras faire pareil pour moi.

Dans certains boitiers propriétaires ils utilisent des disques durs sans connectique standard (le port SATA, le port alim); donc sans boitier, si tu veux le brancher sur une tour pour récupérer les données, c'est pas possible.

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

LOL, Dieu merci, pas de problème population capillaire, uniquement de teinte.
    En tout cas, le DD de mon rikiki était bien en Sata, donc le seul point épineux serait les dimensions adéquates pour assurer l'insertion sans risque d'un autre DD. Pour le boitier grosbill, c'est aussi du SATa de toute façon.
    Attention à ce que ton 500ème soit digne!

Posté il y a 13 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

2'5 de largeur - 9 mm de hauteur
    c'est le standard pour les boitiers

edit: 9,5 mm en fait.

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En fait, c'est plus les dimensions internes, afin de savoir s'il ne va pas y avoir de problèmes d'insertion comme je disais.

Posté il y a 13 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Mauvaise formulation: ce sont les dimensions des disques durs qui rentrent dans les boitiers standards, un disque dur de 12 mm d'épaisseur ça passera pas.

Posté il y a 13 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Black ops hardened sir xbox dispo a 30€ au carrefour carre senart

Posté il y a 13 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je compte refaire:
    -Surcouf
    -Cultura
    -Auchan + Game, Micromania
    à Villeneuve d'Ascq,
    vers 17h, pour voir une eventuelle 2eme démarque.

Si certains les font avant, merci de le préciser, que je ne me déplace pas pour rien ou juste pour Alexandra Lederman a mobylette sur GBA...

Posté il y a 13 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah. Si tu as de la chance tu pourras même trouver Hannah Montana PS3!

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

kid paddle ds et titeuf ds aussi

Posté il y a 13 années #
  25. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Bon avec du retard, à la Fnac Nice, rien de plus qu'à Lyon et ailleurs

Plutôt moins, aucune promo sur les éditions collectors, à part TOR et Skyrim à -50%

Posté il y a 13 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

À la FNAC de Lille, il y a une psvita à 175€, déjà utilisée mais reconditionnée et avec garantie. Une seule, faire très vite si ça intéresse qu'un.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 13 années #
  27. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

@ Anamorph
    J'avais trouvé Hannah Montana à 3-5€ l'année derniere a Surcouf
    ...
    le seul Trophée Platine dont j'ai honte!
    ...
    j'étais faible!
    Ça faisait longtemps que j'en avais pas gagné!
    Je sais j'suis qu'une merde...
    Pardon, les mecs :'-(

Posté il y a 13 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Honte à toi et malheur à ta descendance sur les 15 prochaines générations.

Posté il y a 13 années #
  29. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@Old_zangetsu pas intéressant avec l'offre actuelle de 50€ remboursé pour une vita neuve (d'ailleurs c'est que jusqu'au 15 juillet 2012!!)

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

tjs kid icarus sur 3ds a 35€ neuf, il en restait 3

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ds anderlecht tera
  • wd10jpvt ps3
  • soldes chez cora anderlecht
  • ps3 derniere version generation a games de carré sénart
  • magasin game bourges
  • 2eme demarque a auchan senart
  • dock games bourges mauvais
  • cora anderlecht x box 360
  • black ops occasion ps3 carre senart
  • acheter disque dur pour xbox 360 dock game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.