Je vais retourner Ă cultura aussi ce soir. On ne sait jamais...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ mrblue: Pas forcément, si la vita a toujours son code barre...
@ bloo: Tu passes me prendre?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
D'ailleurs, je la prends de ce pas...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
pour cultura, ils ont mis +20% de rabais ;p
j'ai été tenté par une coque angry brids a 15€-20% de plus mais non !
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Ouais, mais les coins de porte, ça fait pas de bien non plus alors...
Posté il y a 13 années #
-
ET je t'y est répondu sur notre fil de dial existant!
Le vendeur de la FNAC me disait que l'odr fonctionnait quand même grâce au code barre. À confirmer.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
ha oui dans ce cas lĂ super affaire
@ Old_zangetsu: Si t'as un code-barre et une facture, je vois pas trop ce qui peut empĂŞcher l'ODR. Pour moi, c'est tout vu!
sur Marseille, fallait être là dans les 1ères minutes comme ailleurs :
- geant la valentine : rien d'intéressant
- fnac la valentine et centre bourse : rien non plus (soldes + chères que sur leur site)
- cultura la valentine : des vieux jeux à 5€, la meilleure offre selon moi : halo reach à 10€, y'avait une dizaine d'exemplaires, le reste a été raflé par 2 jeunes bourrant bien leur panier avec quelques exemplaires de chaque...
- micromania la valentine : rien non plus
- virgin : forza 4 / gears of war 3 / catherine, notamment à 20€ et tjs dispo ce midi
- GAME : Gears of war 3 à 19€un peu partout dungeon siege à 5€
salut
Yop!
Ce matin:
Surcouf Daumesnil:
Dynasty Warriors 7 sur PS3 10€ (je pense avoir pris le dernier)
Zelda TP sur Wii 10€ (il en reste pas mal)
Darksiders sur PC 10€ (il y en avait 5)Fnac Chatelet:
Ace Combat: Assault Horizon 15€ (il en reste 3 ou 4)
Virgin des Champs Elysées:
Des tablettes u-draw soldées pour Xbox360 (par contre j'ai oublié le prix dsl)
Sinon rien de nouveau, il reste encore des Soulca V à 25€ sur PS360Game: rien de rien de nouveau
Micromania: Schweppes! What do you expect!
Sur Avignon: - Cultura guides RE umbrella chronicles,star wars le pouvoir de la force Ă 5 euros, LBP2 collector 20 euros, et un god of war 3 collector Ă 30 le tout sur PS3.
- Fnac le pontet des collectors AVP sur ps3 Ă -40%, rien d'autre.
- Virgin centre cap sud , Asura's warth 20 euros , sonic generation 10 euros, deus ex 10 euros sur PS3 encore...Rien de transcendant.
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 13 années # -
Dans mon cultura Dijon pour ma part. Plus grand chose.
J'ai cependant hésité sur une PSP + Batman Lego à 60 €, pensez-vous que c'est un bon plan ?
c'est quoi comme PSP? suivant le modèle, si ça t'intéresse pas moi oui
Franchement quel que soit le modele une psp + un jeu neufs à 60€, moi qui n'ai pas de psp j'aurai craqué (pas la console hein?).
J'ai franchement hésité, mais impossible de me souvenir de le modèle exacte.
Je crois qu'il y avait également des PSP Go.
J'essayerais d'y repasser en fin de semaine amis hamsters !
Ne prends pas la Go par contre, aujourd'hui tu trouves beaucoup de jeux psp <= 10€.
Sur le PS store je ne pense pas qu'on puisse trouver des jeux Ă ce prix et deuxiemement impossible a revendre
Après je suis l'anti-dématerialisation en personne donc peut etre que certains te diront le contraire
Moi je n'arrive pas à trouver Dark Souls <= 15€, j'en ai raté 3 de peu
Si c'est la limited je peux mettre 25€ +fdp
Si quelqu'un peut en obtenir facilement ce serait cool!PS: je n'ai pas de chequier, je n'ai que paypal.
Merci
Pourquoi tu ne prends pas sur amazon.fr ?
http://www.amazon.fr/Namco-Dar...
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">http://www.amazon.fr/Namco-Dar...
Pardon, je pensais que c'était la limited édition !
Tu m'as rappelé que je n'ai pas précisé que je le cherche sur PS3
Donc merci quand mĂŞme Chimichimo
2eme démarque a Villeneuve d'Ascq ?
Et oĂą ?
...Posté il y a 13 années # -
je suis au virgin: reality fighters vita à 10€, little. déviants, everybody golf 3D et modnations racers à 15€, des intéressés? résistance 3 à 10€
Y a pas michal jackson sur ps vita Ă 5e ?
non, par contre y a du pack move médiéval et eye petit & friends à 30€.
ca me fait penser qu'il faut que j'essaye de faire un saut au virgin des champs pour voir s'ils restent des trucs interessants
apparemment, ici il y aurait eu de BAC coll a 15€!!!
N'oublie pas
mon petit soulierla petite carte magique labible
(enfin, les parce que je suis pas le seul
)
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.