@Onclsam: ok merci!
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Vu aujourd'hui à la FNAC Dammarie les lys (C.Cial Carrefour Villiers en Bière) :
3DS :
- WWE Wrestlemania all star 5€
- Asphalt 3D 5€
- Cave Story 20€ (Plus qu'un exemplaire)PS3 :
- Pack DS3 + God of War 3 à 35€ (J'en ai pris un)
- Les jeux qui étaient vendu par 6 pour 50€ dans l'offre adhérents il y a 2 mois (UFC Trainer, etc...) entre 5 et 10€ unité.Posté il y a 13 années # -
énorme le Pack DS3 + God of War !!
Posté il y a 13 années # -
Cultura Macôn(71), une white edition d'Assassin's creed 2 sur PC et un pack PS3 + LBP2 à 150€ (mon frère à pris l'avant dernier).
Micromania Crêches/Saone : Assassin's creed Revelation Animus à 45€.Posté il y a 13 années # -
how much la white edition? Juste par curiosité ^^
Posté il y a 13 années #
-
j'ai pris rock band 3 à 6€30 à la fnac d'occaz ( 9€ - 30%).
je vous conseille de ne jamais prendre de jeux d'occaz Ă la fnac, leur antivol est impossible Ă retirer sans abimer la boite
Leur cerclage a tendance à faire la meme chose. J'ai découvert le cerclage à outrance à la Fnac de Poitiers, jamais je n'achèterai un truc cerclé chez eux.
je suis allé faire un tour à la fnac Poitiers ce midi, j'ai trouvé un volant sans fil Microsoft xbox 360 pour 14 euros neuf, un poster 3d à 1,98 euros ... bref pas l'extase mais bon ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
moi je connais surtout leur re-blistage avec oublie de mettre le jeu dans la boite
vu Ă micromania : max payne 3 sur xbox et ps3 (neuf) Ă 20 euros
chez monoprix : tous les jeux sur toutes les consoles Ă -50% (peut-ĂŞtre 60 avec la carte du magasin)
Vu le prix, ne s'agirait-il pas d'une offre combinée pour Max Payne 3?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pas énorme du côté d'Hénin-Beaumont (que je ne resituerait pas en France
), à Game j'ai choppé Splinter Cell pour 6,99€ (Galerie d'Auchan Noyelles-Godault), Auchan RIEN, Micromania que dalle et Cultura, j'ai choppé le sympathique Cubic Ninjas, sous-noté sur jeuxvideo.com (Etonnant...), un jeu qui mérite bien 11 ou 12, et pour 5€, j'ai pris sans hésiter.
666 : Monoprix de qu'elle ville ? Non parceque ça peut toujours aider comme info
Max Payne 3 à 20 € à micromania
bizarre pour max payne 3 surtout chez micromania ^^
Oui plutôt étonnant, je passerais demain chez eux pour voir si c'est une offre groupée ou non
J'y crois pas trop papaboubadiop l'aurait signalé ..
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Nan, mais cherchez pas, si on pose la question à 666 et amienois, je suis sûr qu'ils diront que le prix de 20€ figurait sur une étiquette jaune*. Dommage que Papa soit pas là pour in/confirmer.
* Avec des petites écritures en dessous qu'ils n'auraient pas pris le temps de lire.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
a mon avis c'est pour la reprise d'une nouveauté mais j'irais jeter un œil demain matin et je vous dis quoi
J'y suis aller y a peu et je l'ai vu cette affiche, de memoire c'etait pour promouvoir leur progamme gamer club si je me souviens bien...
Surement pour l'achat d'une console neuve, mais la bible Ă raison, c'est sur Ă 100% que le jeu n'est pas Ă ce prix la. D'ailleurs il est bien au prix normal sur leurs site internet et les prix sont toujours mis Ă jours.
Edit : ben voila, la réponse à été posté juste au dessus.
En effet: "jouez à 2 jeux neufs pour 39,99€ par mois seulement", ça donne 20€ pour une nouveauté, dont Max Payne 3. Halala, ces mentions légales écrites trop petit et qui font à coup sûr des victimes.
@clad0702 : Sais-tu de quelle version il s'agissait pour l'animus (Xbox ou PS3) ?
Tiens d'ailleurs, et désolé pour le HS, quelqu'un sait comment ça marche leur programme à 40€ par mois chez Micromania ? C'est quoi l'arnaque ? Une forme de location ?
@greg1450 : Apparemment oui. En cherchant viteuf j'ai trouvé ça :
http://www.psvitagen.fr/microm...Posté il y a 13 années # -
labible: qu'est-ce que je viens faire dans le lot avec 666, justement ca m'étonnait qu'il soit à ce prix
enfin bon c'est pas grave
je viens de verifier et il est affiché plein pot...comme tous les autres jeux x)
Juste vu des bluray a 5e (matrix et transformers
Posté il y a 13 années #
-
Hello, je suis nouveau malgré que je vous lis régulierement !
J'ai une question à vous posez : j'ai lus quelque part que MW3 en édition hardened était a 20 € à la fnac est-ce vrai ? Car pour moi les soldes c'est demain ! Merci .
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.