@collec-zone :
Sur quelle plateforme le Batman, et aussi dans quel Game de Bordeaux tu l'as trouvé, car ma copine y était passée avec pour mission de me trouver des collectors (dont celui là ) et ne l'a visiblement pas vu ?
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
A leclerc Lanfranc (caen) j'ai choppé Black OPS PS3 à 15 euros il en reste 1, sinon il y avait 1 pack xbox 360 + homefront a 179€ et des pack xbox 360 + halo reach à 189€, mais toujours rien trouvé pour cette petite 3DS.
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@nerik : Sur Ps3, au game du carrefour mérignac.
Je suis allez à virgin et un vendeur m'a dit qu'ils vendaient micheal jackson sur psvita à 5 euro ! Malheureusement ils n'y en avaient plus dans le mien, il m'a dit qu'il reste un peu de stock chez virgin sur les champs.
@collec-zone : Merci pour l'info. Madame s'en sort bien alors (^^), je le voulais sur xbox et elle est allée aux 2 Game de Bordeaux centre.
D'après ce que j'ai pu savoir,chez Game il y aura une deuxième démarque soit mercredi qui arrive ou celui d'après avec également du réassort venant de la centrale pour certains articles. A ne pas prendre comme source sure mais comme dirait Carla "Yia kékun qui m'a dis"
Quelques bon plans à la Fnac des Thernes:
- COD Black OPS collector PS3 à 22€ (occasion) 1 exemplaire
- L.A. Noire PS3 15.99€ (neuf) 3 exemplaires
- FIFA 08,09 et PES 2008 2009 PS3 à 0.5€ (occasion) une vingtainePS: lecteur très régulier, j'ai enfin franchi le pas et posterai à l'occasion.
Merci à tous pour ce fantastique site
Bienvenue lkp333 ^^
Fnac CNIT La Défense cet après-midi.
Des guides à -80% (Dofus sur PC, FFX13-2...), des casques GOW3 à 20€, des casques turtles à 40€, un skyrim collector à -40% quand je suis parti.Posté il y a 13 années # -
pas grand chose d'autre dinterressant à Leclerc Caen darkness 2 en promo comme partout y avait aussi un lego Harry 1 à 4 sur PS3 a 5€
Il y a toute une chiée de collectors à bons prix (entre autre Resistance 3 à 39€, Space Marine, ... je ne me souviens plus de tout, mais y avait pas mal de choix !) au Micromania de la galerie marchande de Tourville-La-Rivière (76).
Au Surcouf Daumesnil, sur Xbox, des child of Eden et des packs Trials/Limbo/Splosion man à 9,99 €... Pas grand chose d'autre à signaler..
Très pauvres ces soldes en mag physique je trouve surtout par chez moi.
Je me suis pris Metro 2033 a 5e chez Leclerc a Caen pour tester ma nouvelle configPosté il y a 13 années # -
Dites, désolé de poser la question alors que la réponse se trouve quelque part dans ces 22 pages, mais quelqu'un a gardé sous la main les horaires des soirées soldes adhérents Fnac ? Que j'aille vous faire un compte-rendu mardi soir pour la Fnac de Nice.
Ca commence à 20h, normalement !
Trouvé en repassant sur l'ordi (pas facile sur un smartphone). Pour ceux que ça intéresse :
http://www4.fnac.com/Promo/mag...Posté il y a 13 années # -
Nouvelle journée de soldes, à Franconville (95).
Acheté une 360 Elite 120 GO FFXII neuve à 99€ chez Cultura (j'avais besoin d'un Disque Dur ^^). Sinon, des Xploder 360 à 4 € à la FNAC (mais pas eu le courage de faire la queue).Posté il y a 13 années # -
Pour info, il restait une edition Crystal de FFXIII 2 à Dijon à 89 € pour xbox 360 si je ne me trompe pas. Et aussi un animus ps3 avec encyclopédie et jeu au cash converters pour 35 €
@zdr92 : est-ce que par hasard tu te souviendrais d'avoir vu des jeux PS3 en promo à ce cultura ? Lesquels ?
Car j'hésite à aller jusqu'à Franconville car habitant le val d'oise mais c'est quand même 1 heure de transport
À la FNAC de nantes les vendeurs rajoutent des jeux progressivement donc il faut y aller régulièrement
J'aime les -80 %
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
T'as du choppé des trucs sympa pour dire ca
Cool pour la Fnac de Nantes. Je vais y repasser ce soir alors et je vous tiendrai au courant.
La semaine dernière j'ai pu chopper Playstation Move Heroes pour 0.56€Posté il y a 13 années # -
Pour répondre à la question que je me posais il y a 3 jours (merci à ceux qui m'ont répondu au passage), le code présent dans Saints Row 3 sur PS3 donne toujours accès gratuitement à Saints Row 2 sur le PS Store. Je rappelle que le jeu est en solde à 15 euros chez Game, et donc 2 jeux pour 15 euros c'est plutôt un bon plan
Quel magasin Game ? En province je suppose ?
Car j'aimerais bien voir ça sur Paris ou en proche banlieue
tu peux checker les magasins faisant ce prix dans les dispos ici : http://www.game.fr/Product/Def... et en mag si il est pas a ce prix demande au vendeur de verifier
Carré senart y en avait une trentaine de saint row 3 à 15 €
Concernant les PS3 en solde, il y en a dans tous les cultura..?
d4rk_62 : pas vraiment des jeux moyens à 3 ou 4 euro pièces comme the fight ou Mel b
Dyopaze : o un nantais
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@svan il semblerait que non...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.