Personne n'est allé voir au ToyRus sur Lyon?
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Carrefour Ivry Max Payne 3 sur ps3 a 7.50
Posté il y a 11 années # -
Comme posté sur twitter carrefour rosny2 reste 4/5 xbox360 250go à 119€ pack mw3 et homefront.
Dans un micromania, j'ai croisé un Max Payne 3 collector à 19€. Je sais pas si ça valait le coup.
Posté il y a 11 années #
-
salut, pas une grosse reduc mais vu a auchan portes des alpes (69) sur ps vita a 20e : killzone mercenary, toukiden et dragon's crown
sinon sur l espace culture leclerc beynost (69) sur 3ds a 10e : castlevania mirrors of fate
Pour ma part, en neuf:
FNAC:
Monster hunter 3 Ultimate Wii U Ã 24 euro
Men in black 3: le coffret avec Blu-ray 3d, blu-ray, dvd et la figurine: http://video.fnac.com/a4306479... pour 9 euro
Evangelion Coffret des Films 1.11 et 2.22 - Blu-Ray - Edition Spéciale Fnac Inclus les 2 livrets de 16 pages http://video.fnac.com/a3715060... pour 9 euro
Carrefour:
Le volant pour mario kart 7 3DS Ã 5 euroZombi U Ã 7.90 euro
New Super Mario Bros Wii U Ã 19 euro
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
je suis aller hier a toys r us de toison d'or
j'ai recuperer un starfox et 2 DQ 6 (un a l'echange si ca interesse qqun)
Par contre, la bonne surprise, il y avait des pack Flingsmash + wiimote+ etiquetes a 60€. Je bip le produit et il passait a 10€ au final
J'ai pris les 4 pour jouer a mario kart, ca m'a fait 26€ les 4 wiimote (les jeux sont revendus 4€ piece chez micromania)Hesitez donc pas si vous en voyez dans votre toyrsus, ils ont baissé aussi
Mp
Starfox aussi trouver a 5€ a leclerc,s'était le dernier.
@ papa: Oublie pas de pas balancer tes codes VIP et pense à la communauté cette fois.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
^^
Wiimote remote luigi à 29€, ça vaut le coup svp ? Me parler pas de celles à 10€ à toyrus et de la même à 3€ (je sais plus qui a trouvé ça)
Oui, c'est pas mal elle se trouve un peu partout à 39 (et le prix officiel est de 49, mais je ne l'ai jamais vue a plus de 40).
C'est bien ce que je me disais pour le prix que tu m'as dis. Je vais en prendre 2 pour mk8, tant pis si il y a mieux ailleurs. Merci pour ta réponse rapide.
C'est à Carrefour bourg en bresse. Il en reste 1 maintenant.
La rétrocompatibilité matérielle ne marche que pour les jeux wii? MK8 est pas jouable avec une wiimote classique? On en avait déjà parlé, mais vu que j'ai finalement pas acheté le jeu, je peux pas tester...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Labible qui oublie ?
On va tous mourir !?!MK8 est compatible quasiment avec toutes les configs possible.
Non, labible est fatiguée, cf message sur l'autre topic.
plutot qu'une wimote, prenez un pro controller ... bien plus agréable qu'une wiimote. Sur MK8, je n'utilise que ça.
J'en prendrais une plus tard. Je veux savoir jouer avec tout les périphériques.
Salut
aujourd'hui j'ai vu un pack vita+ CM 4 go + fifa (je ne sais pas lequel, désolé) a 110€
d4rk_62 »
Salut
aujourd'hui j'ai vu un pack vita+ CM 4 go + fifa (je ne sais pas lequel, désolé) a 110€
ha !
Moi ça m'aurait interessé
...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
NoBody »
ha !
Moi ça m'aurait interessé
...
En temps normal j'aurais pu t'avancer mais la avec ce que j'ai claqué en soldes ca va etre tendu ^^
d4rk_62 »
En temps normal j'aurais pu t'avancer mais la avec ce que j'ai claqué en soldes ca va etre tendu ^^
Merci pour la proposition, je reste très interessé et je peux te faire un paiment paypal tout de suite, si jamais tu y retourne et quelle est encore disponible, je te PM également au cas où ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Retour de la deuxième vague de solde résultat :
Nintendo 2ds à 65€ carrefour market
Psp street à 55€ carrefour market
Super mario bros Wii u à 19€ à carrefour
Ac4 buccaneer ps3 à 50€ à micromaniaSurveillez vos carrefour market
Boulanger par contre rien par chez moiPosté il y a 11 années # -
Je reviens de Dreamland Douai.
J'ai acheté
Kirby au fil de l'aventure 5€
Just dance 4 WII 5€
Carte 3000 points WII 5€
God of war ascension 5€
METROID OTHER M 5€
Killzone 3 5€
PACK FIFA 13 + plastation@move + plastration@eye 10€Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
@kovacs : il restait des kirby sur wii ?
Un petit peu de restock aujourd'hui à Carrefour Bourges avec une dizaine de wiimote luigi à 29€ et 4 xbox 360 édition spécial 4go à 79€ qui n'y étaient pas hier.
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.