Perso au cultura tours
Batterie externe psvita a 4,99€
Volant Xbox 360 sans fil a 4,99€
Carte psn 10€ au lieux de 20€
Bons plans selon vous ?
Perso au cultura tours
Batterie externe psvita a 4,99€
Volant Xbox 360 sans fil a 4,99€
Carte psn 10€ au lieux de 20€
Bons plans selon vous ?
50% sur du psn donc OUI
la batterie vita OUI si tu as la console et que tu prévois du voyage en tuture sans possibilité de rechargement.
volant OUI si tu aime les jeux de tuture en simulation (arcade oublie).
quelle misère cette année !
J'ai récupéré un sin & punishment 10€ à carrefour,
un castlevania & le coffret alien sur Auchan.fr et point !
Par contre j'ai du louper un bon plan dans mon carrefour:
Zelda TP sur Wii était affiché à 10€ mais il n'y en avait plus.
A surveiller donc chez vous
Cora Wattignies Rien !
ToySrus englos, les ratisseurs sont déjà passés, plus de dragon quest a 5€
De retour du Cora de Massy (91), rien de folichon, un présentoir ridicule avec quelques promos mais vraiment rien de bien intéressant.
Tout les carrefours que j'ai fait
fire emblem awakening a 29.00 euros
metalwar »
Cora Wattignies Rien !
ToySrus englos, les ratisseurs sont déjà passés, plus de dragon quest a 5€
A surveiller chez vous.
Ouais plein de jeu DS et Wii de 2€ (punchout) a 10€ .
Mais rien de réellement sensationnel
Rien de sensationnel mai j'étais content de trouver une wiimote+ a 10€
Y en avait plus... sauf en noir ou blanc a + 20€ (de mémoire..)
Des lyonnais sont passés en grande surface genre Auchan ou Carrefour ? Je cherche une PS3 Slim a bon prix (vu un pack avec GTA + 2 jeux a 99€ dans un autre département).
Bon pour info Auchan Saint-Genis 2 : 10 jeux pourris à 5€ donc ne perdez pas votre temps.
la fnac grenoble.Des console ps3 entre 125e et 150e.
Vous pensez que sa vaux la coup?cela serai juste pour jouer au exclusivité.Car j'ai deja la xbox 360.
http://jeux-video.fnac.com/Con...
http://jeux-video.fnac.com/Con... d'ailleur à 115e sur le site
Il y avait aussi une http://jeux-video.fnac.com/Con... c'était celle la qui m'intéressé.environ 130e
c'est à toi de voir ce que tu comptes en faire car ce sont des 12go et si tu comptes prendre le ps+ et/ou télécharger des jeux depuis le store ça risque de faire juste niveau stockage et tu devrais investir dans le support disque dur et dans un disque dur
Pour la taille du DD, c'est pas possible de virer les jeux d'installer/supprimer les jeux PS+ au fur et au mesure ? Bon j'avoue que c'est pas toujours pratique, mais bon ça doit se faire ^^
Ebichu »
c'est à toi de voir ce que tu comptes en faire car ce sont des 12go et si tu comptes prendre le ps+ et/ou télécharger des jeux depuis le store ça risque de faire juste niveau stockage et tu devrais investir dans le support disque dur et dans un disque dur
En achetant le rack + un disque dur à côté ça fera du 500 Go pour le même prix.
stryke »
dans ce genre la http://www.amazon.fr/Disque-Su...
au final cela fait (130e+60e)
190e avec 250go.dèsl du hs![]()
ou celui la encore moins cher 54e les 500go http://www.amazon.fr/Disque-in...
il faut juste rajouter un socle cela fait 184e+socle
Presque n'importe quel disque dur 2"5 fait l'affaire pour changer le disque interne, inutile dans prendre un estampillé "playstation" !
http://www.ps3-infos.fr/forum/...
MacClane »
En achetant le rack + un disque dur à côté ça fera du 500 Go pour le même prix.
Le même prix que le DD PS de 250Go.
(J'avais posté avant que tu édites ton message pour rajouter ta 2eme solution)
Salut tout le monde.
Bon, comme j'ai vu Flysquare passer par ici, je me suis dit "hop, on y va".
Je n'ai pas de vraie bonne affaire à laisser pour l'instant, mais juste un warning : ch'uis passé à la Fnac Polygone ce vendredi à 12H environ. Surprise : l'un des vendeurs responsables du rayon reprenait tous les guides pour faire baisser les pourcentages de remise. Concrètement, tous les guides batman arkham je-sais-plus-quoi sont passés de -80% à -50%, et je sais pas combien c'était pour les nouveaux guides FFX, mais ceux-là aussi sont maintenant à -50%.
Conclusion : si ça vous intéresse grouillez-vous dans votre Fnac tant que c'est chaud, ça va redevenir tiède.
D'ailleurs depuis mercredi matin, y'a eu du réassort, même si j'ai rien vu de transcendant.
Wd »
Salut tout le monde.
Bon, comme j'ai vu Flysquare passer par ici, je me suis dit "hop, on y va".Je n'ai pas de vraie bonne affaire à laisser pour l'instant, mais juste un warning : ch'uis passé à la Fnac Polygone ce vendredi à 12H environ. Surprise : l'un des vendeurs responsables du rayon reprenait tous les guides pour faire baisser les pourcentages de remise. Concrètement, tous les guides batman arkham je-sais-plus-quoi sont passés de -80% à -50%, et je sais pas combien c'était pour les nouveaux guides FFX, mais ceux-là aussi sont maintenant à -50%.
Conclusion : si ça vous intéresse grouillez-vous dans votre Fnac tant que c'est chaud, ça va redevenir tiède.
D'ailleurs depuis mercredi matin, y'a eu du réassort, même si j'ai rien vu de transcendant.
C'est de ma faute en fait, je suis passé en caisse avec les guides Final Fantasy et Batman en -80%. Sauf qu'ils passaient en caisse avec 50% automatique sur le prix de 20€ et du coup je me suis retrouvé avec -11€ à payer quand elle a noté les -80% sur le prix d'origine ^^
La caissière a mis 15 minutes à aller faire une facture au rayon jeux vidéo pour ne pas avoir une réduction de 130% et que je paie bien 4€. Donc du coup je pense qu'ils ont corrigé afin que ça fasse 50% sur le prix de 10€ qui est celui en caisse. je sais pas si j'ai été clair
Oui
on retient que c'est de ta faute

Salut,
Vous savez s'il y a encore possibilité d'avoir un pack ps3 à bon prix chez fnac, carrefour, auchan, leclerc en region parisienne ?
merci
Il restait des Starfox 3D à 5e et des Kirby wii à 15e à toysRus Montpellier carouf
Salut à tous, je fais mon passage bi-annuel à l'occasion des soldes d'été XD.
Je reviens du toys R'us croix blanche (91). Il reste:
- beaucoup de paper mario a 10€
- 1 ou 2 animal crossing wii a 10€
- des.viewtiful joe ps2 a 3€ XD
- beaucoup de petits jeux DS a 5€, wario diy , puzzle rubik , 100 livres classiques etc...
Tchô!
Bonjour,
Retour des soldes a Carrefour Villabé et Auchan Boissenart.
Carrefour : New super mario bros U est a 29,90€ (en rayon), des micros à 10€ et des wii mote mario/luigi a 39€.
Auchan : pas mal de jeux wii u entre 10€ et 15€ (batman, assassin creed 3 join or die edition, nintendo land, sonic racing, sing party, avengers et game party)
De mémoire, plusieurs console Wii u a 199€ (pack lego et mario + luigi)
Sur PS3 : lollipop, disney, lbp, xcom, sf x tekken, alien, dead island et les jeux a 10€ habituel.
Quelques pack ps3 en solde mais je n'ai pas retenu les prix...
@+
Bonjour,
Carouf latte montpellier new super mario bros wii u a ... 20e
yen à 2 rayons pleins, peut être une erreur de prix ?
Vous devez être connecté pour poster.