@dark Non, il n'en restait qu'un.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
d4rk_62 »
Salut
aujourd'hui j'ai vu un pack vita+ CM 4 go + fifa (je ne sais pas lequel, désolé) a 110€
Dans quelle enseigne as-tu vu cette offre ?
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
jeankdash : Merci pour ta réponse, d'après un vendeur les wiimote à 10€ sont vites partis.
darkjedi1024 »
Dans quelle enseigne as-tu vu cette offre ?
Je viens seulement de voir que j'ai meme pas précisé le lieu, quel boulet ^^
c'était a la fnac de Valenciennes.
Carrefour Francheville :
- Wii balance board à 49€
- New Super Mario Bros U à 19€
- Paper Mario Sticker's Star 3DS 19€
- Pokemon Blanc 2 DS 19€ (plus qu'un quand je suis passé)
- Heroes of ruin 3DS 19€
- Nintendo Land Wii U 19€
- Assassin's Creed : Black Flag édition limitée PS3 49€Pour les lyonnais
d4rk_62 »
Je viens seulement de voir que j'ai meme pas précisé le lieu, quel boulet ^^c'était a la fnac de Valenciennes.
Ce n'est pas grave pour l'oubli, ça arrive à tout le monde. Bref, merci pour la précision. Valenciennes ça fera un peu loin, mais sait-on jamais il y a peut être la même offre dans un autre magasin de l'enseigne (d'où ma question).
Ça existe ça ??
J'avais jamais vu.(du coup, j'vais faire un voeu)
Alors je sais pas si c'est nationale mais en passant dans le Cora près de chez moi, l'ensemble des accessoires PsVita sont soldés à -50%. Ce qui donne les cartes mémoire 16GO à 25€, les travel kit à 15€, chargeurs à 5€ etc... Ah et officiel Sony bien entendu.
joli en tout cas !!
Bon pour ma part TLOU extension a 10€ (dsl pour les nombreux sms ou mp, mais il ne restait qu'un seul exemplaire.... pour moi
)par contre, je suis tombé sur 2 starfox 64 3DS a 5€ à toy r us. Après mon passage, il en restait donc au moins 1 (voir deux, mais a discuter avec la vendeuse
)
je n'ai pas pris en plus, ne sachant pas si cela valait le coup avec les fdp. Au pire, le mag est a 10 min en tuture et j'y passe souvent ^^++
allez voir les Leclerc aussi.
Chez moi c'est des pompes, 3 fois que j'y passe en une semaine, la gourde de vendeuse me dit j sais pas quand on les fait.
J'y retourne aujourd'hui, elle me sort que ca fait 3 jours qu'elles y sont au fond du magasin et qu'ya plus rien d'interessant parce qu'ils avaient tout mis Ă 1 euro....Les boulets
leclerc ce matin et que dalle !!!! (melun sud.... ptin, meme du demander ou était le bac soldes produits culturel!!!!!)
Je savais pas que c'était un bon plan le season pass de TLOU, y'en avait un paquet au Leclerc de Blanc Mesnil à 5€ avec plein de trucs osef (modern warfare, battlefield 3, ratchet & clanck, etc...).
Il doit en rester mais je ne peux pas en récupérer je n'y repasserais pas.
Ptibledi ils on remplis les bac a nouveau alors
en fin de semaine derniere il y avait plus de Season pass je vais essayer d'y aller est d'en prendre 2-3 pour ici
A Toysrus Montpellier on m'avait dit qu'il recevrait une livraison ce Jeudi avec du Dragon Quest VI et IX Ă 5 euros notamment.
J'y suis passé ce soir après le boulot à 19h et y avait rien de tout ça. C'est peut être parti dans la journée ou la livraison n'est pas encore arrivée.
A surveiller.Posté il y a 11 années # -
crabos »
leclerc ce matin et que dalle !!!! (melun sud.... ptin, meme du demander ou était le bac soldes produits culturel!!!!!)
Et au sud du sud, mais toujours dans le 77 :
- Leclerc : 1 petit qui n'a jamais vu un JV et 1 gros avec un espace culture : rien, que dale, 3/4 pauvres jeux dont le prix soldé reste supérieur au prix courant
- GameCash : pas de solde, juste le second jeu d'occasion Ă - 50 %
- micromania : rien Ă part 2/3 vieux truc dans un bac, surtout des goodies et pas de trace des promos visible sur le site MICROPHONE
WII U à 4.99 € ou PACK MANETTE SANS FIL + GEARS OF WAR : JUDGMENT à 19.99 €-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Flysquare »
A Toysrus Montpellier on m'avait dit qu'il recevrait une livraison ce Jeudi avec du Dragon Quest VI et IX Ă 5 euros notamment.
J'y suis passé ce soir après le boulot à 19h et y avait rien de tout ça. C'est peut être parti dans la journée ou la livraison n'est pas encore arrivée.
A surveiller.
Salut, en effet, mais j'ai appelé le mag jeudi et le camion n'avait rien. Il arrivera lundi ou jeudi prochain.Posté il y a 11 années # -
Ah super alors, j'aimerais bien juste pouvoir mettre la main sur un exemplaire de DQ6 Ă 5 euros.
Trés trés chaud pour un Dragon Quest VI
Je payerais par Pay Pal
Posté il y a 11 années #
-
Flysquare »
Ah super alors, j'aimerais bien juste pouvoir mettre la main sur un exemplaire de DQ6 Ă 5 euros.
l
Flysquare »
J'y suis allé la 1ere semaine des soldes et je savais pas que le D Quest 9 était à 5e... Il était affiché à 40e.Il y avait 2 rayon pleins, j'y retourné 3 jours après yen avait plus
C'est ce qui arrive quand tout le monde achète pour revendre plus cher à la Fnac.
Ptitbledi »
C'est ce qui arrive quand tout le monde achète pour revendre plus cher à la Fnac.
Oui enfin la fnac te limite Ă 2 exemplaires revendu
Hier, au cultura de Champniers (16) Lego undercover sur wiiu (edition collector) soldé à 10€, il en restait 2.
Je serais bien intéressé par un lego undercover si quelqu'un en trouves car dans mon cultura rien de chez rien.
En passant à la fnac de dijon hier rien vu de bien intéressant non plus
Je suis preneur aussi d'un lego undercover Wii U à 10€ si quelqu'un en trouve un
Ayant récemment acquis une Wii U (Merci Auchan !) je ne serai pas contre un petit Lego Undercover à 10€ si quelqu'un en trouve.
Je paye les frais de port évidemment, et le tout par PaypalPosté il y a 11 années # -
Hello,
Comme les 3 précedents, je serai interessé par un Lego undercover sur wiiu (edition collector) soldé à 10€
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
NoBody »
Et au sud du sud, mais toujours dans le 77 :
...
- micromania : rien Ă part 2/3 vieux truc dans un bac, surtout des goodies et pas de trace des promos visible sur le site
Ha si pardon, un God of War : Ascension - édition collector à 35 ou 39 €, il y en avais un seul.
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.