acheté ce midi Splinter Cell Blacklist pour ps3 à 5,98€ à la Fnac du Pontet près d'Avignon...il en restait une dizaine.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
rhumyxcube »
Je remets mon commentaire dans la bonne rubrique.Je viens de faire un tour dans mes boutiques Jeux Vidéo habituelles et je viens de tomber sur l'édition collector d'Assassin's Creed IV Black Flag en édition Buccaneer au prix de 69.99€.
Pour certains ca ne sera pas le deal du siècle certes mais je trouve que c'est un excellent prix pour un collector de cette qualité.
Je l'ai vu dans une boutique Micromania à Rouen Saint Sever et également dans un Dock Game Rouen Saint Sever (même filiale) et d'après les vendeurs c'est une offre nationale.
Je suis allé voir sur le site de Micromania qui ne le référence même pas. J'ai vu deux exemplaires PS3 en magasin mais l'offre serait également disponible sur Xbox 360.
il y en a deux aussi au micromania de la ville du bois (91) au même prix.
Posté il y a 11 années # -
darkoz »
acheté ce midi Splinter Cell Blacklist pour ps3 à 5,98€ à la Fnac du Pontet près d'Avignon...il en restait une dizaine.
Pourrais-tu en avoir d'autres pour les hamsters?
Vous pouvez contacter la personne par Mp sauf si celle-ci demande a ce qu'on fasse la demande ici ou sur le topic réseau entre membre. Voir un up pour ça a n'est pas agréable autant que mon post. Désolé du HS.
Bonjour à tous,
Je reviens du Cora à Saint Quentin (02) et il y 7-8 packs PsVita à 100€.
Dans les packs on trouve une carte mémoire de 4Go + un jeu (soit little big planet ou nfs most wanted ou fifa 13 ou ps all stars).
J’espère que ça intéressera quelqu'un pour mon 1er message même si je suis la communauté depuis un moment maintenant
Sacré bon plan, merci pour les infos et bienvenue!
Merci naruto-manga si j'en avais pas déjà une, je sauterai sur l'occas, quelle console de folie et à tous les détracteurs y a des jeux et même de très bon sur cette plateforme.
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas.Posté il y a 11 années # -
J'ai moi-même profité de cette offre pour changer la mienne qui va bientôt avoir 2ans déjà .
Si vraiment quelqu'un est intéressé, possibilité que je lui en prenne une. Photo ou autre preuve possible pour prouver que je suis pas un arnaqueur
Tu change tes consoles tout les deux ans ? Pas très écologique et économique comme système.
Au moins Sony peut te dire merci.
Là , à mon avis, c'est assez rentable pour lui je pense, donc le côté économique... Et puis du point de vue écologique, les consoles sont déjà fabriquées donc bon... L'avantage de cette pratique est que t'as tjrs du matos sous garantie.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ah Ok parcequ'il va revendre l'ancienne en fait. Donc c'est un râtisseur.
Plus sérieusement et même si je veux pas lancer un débat, on construit les consoles parceque y'a une demande, si les gens achetait uniquement ce dont-ils aurait vraiment besoin, pas besoin d'en construire d'autres, etc... etc...
Mais c'est pas l'endroit ni le sujet et c'était juste une vanne à l'origine.
Labible a raison. Je vais revendre ma console actuelle avec 2-3 jeux dont je ne veux plus et je repars sur une console neuve sous garantie
dommage un peu loin pour moi la PS vita
! mais c'est un très bon plan
Ptitbledi »
Mais c'est pas l'endroit ni le sujet et c'était juste une vanne à l'origine.
Désolé, j'avais pas vu le smiley de ton 1er message sur mon phone.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
roronoax59 »
dommage un peu loin pour moi la PS vita
! mais c'est un très bon plan
Et bien n'ai aucun regret, je reviens à l'instant du Cora en question et j'ai embarqué le dernier pack pour Sam.
Un beau geste naruto-manga que tu fais là et bienvenue sur le fofo!
Et bien merci à vous pour l'accueil
Et puis je peux bien faire ça vu les économies (ou les dépenses selon la façon de voir les choses) que j'ai réalisé grâce à tout ceux qui postent sur les différents topic du forum
ah ouf car ca me fesait une petite trotte j'ai aucun regret merci ^^ !.
Je suis passé à la Fnac Beaugrenelle cette après midi. Il y avait pas mal de jeu à 80% aussi. Donc en vrac, on trouve avec la réduction :
- HALO 4 à 12€ (le mien est passé à 8€
)
- Mass Effect 3 à 4€
- Borderlands 2 à 6€ (c'est la version simple pas la GOTY)
- Les guides de Diablo 3, AC4, Remember Me, Tomb Raider à 6€ (Il y a aussi des guides en rayon à coté de ceux non soldés mais aussi dans le bac des livres )
- Collector de Rome Total War à moins de 30€Il y avait d'autres titres à 30% mais pas moyen de me souvenir des titres
Je ne sais pas si ça a été signalé :
au Leclerc d'Allonnes (72), des packs Wii U Nintendo Land sont à 200 euros. Il en restait 8 quand je suis passé hier, vers 15h.
Profitez-en pour faire vos courses et payer en tickets resto, c'est ce que j'ai fait
A chaque fois que je passe devant mon leclerc le prix ne change jamais T_T
Hier soir, j'ai vu deux coffrets collector Men In Black 3 Br 2D/3D avec la figurine d'un Worm pour 15 € à la fnac de Chatelet à Paris.
Pour les collectionneurs sur PS3, j'ai vu des Play TV à 25€ au Leclerc de Rennes mais ça reste encore cher, on a vu mieux ailleurs.
Hey, un tuner TV c'est pas pour la collec' y'a des gens qui s'en servent vraiment! Moi entre autre. 25€ c'est trop cher, il faut guetter les soldes.
Feu castor également! Bref, j'avais hésité à le signaler car je ne le pensais pas rechercher, mais quelques micro en ont d'occasion:
http://www.micromania.fr/vente...
Avec la télécommande officielle à 5€ qui va bien en complément. Au même prix en occaz.
Et juste pour le fun, il est à 1€ en neuf. 1% de son prix de lancement...
Et tant qu'on est dans les trucs à la con à pas trop cher et peu disponible:
http://www.micromania.fr/vente...
Disons que des tuners TV on en a intégrés dans nos écrans plats, dans nos box... d'où la notion de collec' mais tant qu'à faire, autant l'utiliser
Bonjour, il reste deux pack premium Wii u Nintendo land au Auchan d'Hirson dans le 02. Ils sont a 162 euros. J'en ai pris un . les packs PS vita battlestar seraient a 122 euros ( mal vu derrière un stand ). Il en reste 3 des packs Ps vita
J'aurais bien voulu une PSVita à 100€ Naruto Manga, dommage que je sois venu tardivement...
Si quelqun voit un plan similaire, MP Please ^^
Pour les retrogamers: vu sur Dealabs, la console Sega Megadrive Arcade Nano Sonic + 10 jeux est à 10€ au-lieu de 20€ dans certains Monoprix.
Le testLes jeux:
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog Spinball
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Sonic 3D: Flickies' Island"Bonus" Games
Air Hockey
Cannon
Checker (jeu de dames)
Fight or Lose
Naval Power (touché coulé bataille navale)Posté il y a 11 années # -
Pas l'affaire du siècle mais le très bon Journey collector sur PS3 passe en jeu d'occasion gratos pour 3 jeux achetés chez Micro.
J'ai fait une petit lot 3D dot games, uncharted 3 edition speciale pour 27€ environPosté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.