Doncartman »
http://www.play-asia.com/beyon...23, 62 euros si tu veux le commander. J'ai recu le miens a l'epoque en 10 jours je crois.
pas la même chose ...
Doncartman »
http://www.play-asia.com/beyon...23, 62 euros si tu veux le commander. J'ai recu le miens a l'epoque en 10 jours je crois.
pas la même chose ...
carmichael »
pas la même chose ...
Passage à la fnac de Nimes et quelques petits trucs!
Des étiquettes de -80% au lieu de -50%.
Des ps3 12GO extra slim + 3 jeux (little big planet, uncharted et god of war 3) pour 114e
Sur vita : Reality fighters, lumines, little deviants pour 4e l'unité et WRC 3 pour 7e
Sur wii : Just dance 4 pour 7e
awarefirst »
Passage à la fnac de Nimes et quelques petits trucs!Des étiquettes de -80% au lieu de -50%.
Des ps3 12GO extra slim + 3 jeux (little big planet, uncharted et god of war 3) pour 114e
Sur vita : Reality fighters, lumines, little deviants pour 4e l'unité et WRC 3 pour 7e
Sur wii : Just dance 4 pour 7e
Tu compte y retourner sous peu? les jeux vita m'interesserais
Little deviants 4 euros je prends

Faudrait peut-être déjà prendre connaissance de tes MP, sinon tu risques pas de prendre grande chose et des membres vont acheter pour toi dans le vent! A bon(s) entendeur(s)...
d4rk_62 »
Tu compte y retourner sous peu? les jeux vita m'interesserais![]()
Je vais voir autant demain je vais y passer pour voir une amie
labible »
Faudrait peut-être déjà prendre connaissance de tes MP, sinon tu risques pas de prendre grande chose et des membres vont acheter pour toi dans le vent! A bon(s) entendeur(s)...
Le message est destiné à qui?
Doncartman »
exact desole!![]()
Allez refaire un tour dans vos auchan, je suis devant 9 paper Mario a 15€. Je suis a auchan roncq.
wookies83 : Franchement, le DLC est tellement nul que j'ai même pas été jusqu'au bout, tu peux clairement t'en passer.
labible »
personne ne m'a envoyer de mp

@wookies83 : désolé mais il n'y était plus.
merci en tous cas d'avoir tenté
Calendrier 2014 Assassin's Creed IV à 4€, à Carrefour Flers.
Y'a personne qui a vu des ps4 dans le nord pas de calais à vendre en magasin?
Après 22 jours de soldes ben mon carrefour il reste:
Des jeux pc a 5€ ou 3€ (fallout et Xcom)
Ni no kumi 20€
Asura 10€
Ben voila les soldes
Pour info il rester 6 paper Mario a Auchan roncq, en comptant celui que j'ai pris pour fonska
Snakekealler je t'ai MP pour paper mario
Petit up pour dire qu'il n'en reste que 4 Mario paper a auchan roncq
Vu à carrefour Nimes :
Pack Xbox 360 black ops 2 et gears 3 pour 149e (en rayon)
Et des PSP 3000 lite bleue pack Harry Potter (avec UMD du films) et sacoche de rangement pour 79e. Il faut aller en rayon car en bac c'est des consoles degueu de retours clients.
Beyond Two Souls édition limitée à 49€ à Auchan Perpignan.
(Vu les prix sur Amazon c'est toujours plus raisonnable ^^)
awarefirst »
Vu à carrefour Nimes :Pack Xbox 360 black ops 2 et gears 3 pour 149e (en rayon)

Tiinange »
250Go? c'est bien la slim ou la derniere version?
Dommage que c'est pas à la fnac, j'aurai peut etre dépensé mes CC
Slim 250go
salut, petite question, les gears of wars judgment à 10 euros sur le site de la fnac, il est également à ce prix là en boutique ou c'est uniquement pour un achat en ligne (et livraison en mag) ?
alucard_xs »
salut, petite question, les gears of wars judgment à 10 euros sur le site de la fnac, il est également à ce prix là en boutique ou c'est uniquement pour un achat en ligne (et livraison en mag) ?
En boutique ils sont qu'Ã -60% par chez moi
awarefirst »
En boutique ils sont qu'Ã -60% par chez moi
Je remets mon commentaire dans la bonne rubrique.
Je viens de faire un tour dans mes boutiques Jeux Vidéo habituelles et je viens de tomber sur l'édition collector d'Assassin's Creed IV Black Flag en édition Buccaneer au prix de 69.99€.
Pour certains ca ne sera pas le deal du siècle certes mais je trouve que c'est un excellent prix pour un collector de cette qualité.
Je l'ai vu dans une boutique Micromania à Rouen Saint Sever et également dans un Dock Game Rouen Saint Sever (même filiale) et d'après les vendeurs c'est une offre nationale.
Je suis allé voir sur le site de Micromania qui ne le référence même pas. J'ai vu deux exemplaires PS3 en magasin mais l'offre serait également disponible sur Xbox 360.
Vous devez être connecté pour poster.