[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Inscrit en 2010

Bonjour
    Il y avait 6 ps4 a noyelles godault auchan tout a l'heure enfin 5 vu que j'en ai pris une

Posté il y a 11 années #
  2. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Et mercredi, t'auras un nouveau jeu

Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est pas bien !!!

Posté il y a 11 années #
  4. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Inscrit en 2010

MacClane » 
    Et mercredi, t'auras un nouveau jeu

J'ai déjà de quoi faire avec resogun,dont starve et contrast mais bon je prendrai quand même outlast

Posté il y a 11 années #
  5. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Inscrit en 2013

Demandez Ă  vos micromania mais :
    Max Payne 3 édition spéciale Xbox et PS3 pour 29e
    Borderlands 2 édition coffret collector 50e

Posté il y a 11 années #
  6. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Salut les hamsters je viens souvent visiter votre fofo et je remercie ceux qui m'ont fait faire de sacrés économies. Je suis à auchan chasseneuil dans le 86 prêt du futuroscope et j'ai devant moi 4 pokemon blanc 2 à 19.95 €. Gears of war jugement à 17.50 € killzone 3 + oreillette à 19.95 €. Et je crois que c'est à peu prêt tout d'intéressant. Desolé pour l'écriture à la rache via smartphone c'est moins pratique =)

Posté il y a 11 années #
  7. rickylarson
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

salut à tous , et merci encore pour tout ces bons plans , mais je cherche une petite ps vita neuve autour de 100e n'importe où en île de France , j'ai fait ltour de pas mal de fnac aujourd'hui sans grands résultat ( moins cher 169e modèle d'expo à Boulogne Billancourt ), donc si vous voyez un truc , n’hésitez pas et encore merci à vous

Posté il y a 11 années #
  8. supamich
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : supamich
    Gamertag : supamich971
    Inscrit en 2010

Hello, comme dit à hamster joueur sur twitter, pour les parisiens, god of war ascension edition collector à 24€ à la fnac des champs élysé, des guides brady AC Black flag et autre à 5€... Sans oublier des posters gta 5 offert gratuitement !

Posté il y a 11 années #
  9. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

je revient de auchan avignon nord:
    Batman blackgate vita-3ds a 20€

et au micromania qui etait fermé pour renovation:
    Binary domain edition spéciale ps3 2€
    Asura wrath ps3 3€
    Yakuza dead souls steelbook ps3 5€
    FF 13-2 Avec fourreau spécial ps3 7€

je n'y retourne pas,mais j'ai un yakuza en double si ça interesse quelqu'un, et peut etre un binary domain.

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je crois que carmichael le cherchait ce steelbook Yakuza.

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je l'ai eu par l'intermédiaire de labible, je cherche le 4 maintenant

Posté il y a 11 années #
  12. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

celui du 4 j'en vois plus, moi j'avais eu le mien sur priceminister a 9€ il y'a un an ou 2.le lien marque de toute façon qu'aucun magasin ne l'a dispo.

Posté il y a 11 années #
  13. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

Fable 3 sur 360 7.35e géant Nimes

Des figurines final fantasy XIII officielles square pour 15 Ă  18e selon le perso chez micromania

http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 11 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

awarefirst » 
    Au fait! Vu à géant! Xeboblade et pandora tower 26e chez géant !

J'ai fais un tour dans mon géant et xenoblade (1ex) à 36€ et pandora's tower (1ex) à 49€ lol
    Kirby's adventure à 40€

Donc pas national

Posté il y a 11 années #
  15. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

fonska » 
    J'ai fais un tour dans mon géant et xenoblade (1ex) à 36€ et pandora's tower (1ex) à 49€ lol
    Kirby's adventure à 40€

Donc pas national

OK merci pour ton retour. Si j'y retourne je vous préviens

Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Avis aux Caennais possesseurs de PS3 intéressés par le move, les 2 types de manettes sont à 5€ au Leclerc de Caen, avec possibillité de résa payante sur leur site:

http://www.e-leclerc.com/espac...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

fonska » 
    Kirby's adventure à 40€

Donc pas national

les bons jeux Wii restent chers! pourquoi ça ne baisse pas après plusieurs années?

Posté il y a 11 années #
  18. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

labible » 
    Avis aux Caennais possesseurs de PS3 intéressés par le move, les 2 types de manettes sont à 5€ au Leclerc de Caen, avec possibillité de résa payante sur leur site:

Merci la bible j'ai pris un de chaque mais j'ai suivi de très loin ces accessoires , il me faut la caméra pour les exploiter , c'est bien ça ?

Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tu rigoles? Je me suis fait bouler ma commande!! Et quand j'ai appelé pour savoir s'ils avaient du stock en faisant l'innocent de rien, ils m'ont dit qu'ils avaient tout vendu depuis longtemps. Il indique quelle heure d'achat ton ticket de caisse? Et oui, il te faut absolument la cam, trouvable assez facilement à 5€.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

J'ai vu que c'était compatible ps4 , à 5€ la cam faut que tu me dises ou.
    Pour l'instant ils ont enregistrés mon paiement et la commande est en cours de traitement, dispo sous 6 jours, donc c'est pas encore gagné
    Commande passée à 21h04, a suivre .

Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ha oui, j'ai cru que t'avais choppé en direct au mag. Donc désolé de te décevoir, mais ta commande va sûrement connaître le même sort que la mienne demain matin: A-N-N-U-L-A-T-I-O-N! La mienne, y avait 5 produits différents et tous annulés, v'là les manches niveau gestion de stock... ou les gros menteurs, raison pour laquelle je cherchais un caennais qui puisse constater la présence/absence des produits en question.

Posté il y a 11 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Mail d'annulation reçu comme prévu produit indisponible.

Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ca gonfle de plus en plus ce genre de pratique !!!

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Malheureusement. Désormais, je ne guette plus qu'un retour en stock avec une augmentation de prix à la clé.

@ spirit: Tu sais ce qu'il te reste Ă  faire si t'as du temps devant toi pour passer au Leclerc...

Posté il y a 11 années #
  25. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

je me tate en ce moment j'ai bcp de taff, peut-etre a la pause dejeuner de ce midi, si jamais j'y vais il te faudrait quoi?

Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je te MP.

Et l'espace culturel de Leclerc de Caen qui m'appelle à l'instant suite à mon appel d'hier matin pour leur signaler que les prix des xbox n'étaient pas à jour sur le site par rapport au mag. Blague!

Posté il y a 11 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Vu l'inutilité de l'accessoire, vous feriez mieux de garder vos 5€.

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tiens, v'là l'aigri de service. C'est possible un petit peu plus d'humeur dans ton 777ème message?!

Posté il y a 11 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ben je disais ça pour rendre service en plus.

Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

De fait, c'est moche, mais te vexe pas. En fait, l'inutile me dérangeait un peu car assez perso. Tu lui reproches quoi à la cam, ou au manettes move d'ailleurs?

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• soldes en magasin physique

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.