Bonjour
Il y avait 6 ps4 a noyelles godault auchan tout a l'heure enfin 5 vu que j'en ai pris une
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Et mercredi, t'auras un nouveau jeu
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
MacClane »
Et mercredi, t'auras un nouveau jeu
J'ai déjà de quoi faire avec resogun,dont starve et contrast mais bon je prendrai quand même outlast
Demandez Ă vos micromania mais :
Max Payne 3 édition spéciale Xbox et PS3 pour 29e
Borderlands 2 édition coffret collector 50ePosté il y a 11 années # -
Salut les hamsters je viens souvent visiter votre fofo et je remercie ceux qui m'ont fait faire de sacrés économies. Je suis à auchan chasseneuil dans le 86 prêt du futuroscope et j'ai devant moi 4 pokemon blanc 2 à 19.95 €. Gears of war jugement à 17.50 € killzone 3 + oreillette à 19.95 €. Et je crois que c'est à peu prêt tout d'intéressant. Desolé pour l'écriture à la rache via smartphone c'est moins pratique =)
salut Ă tous
, et merci encore pour tout ces bons plans , mais je cherche une petite ps vita neuve autour de 100e n'importe où en île de France , j'ai fait ltour de pas mal de fnac aujourd'hui sans grands résultat ( moins cher 169e modèle d'expo à Boulogne Billancourt ), donc si vous voyez un truc , n’hésitez pas et encore merci à vous
Hello, comme dit à hamster joueur sur twitter, pour les parisiens, god of war ascension edition collector à 24€ à la fnac des champs élysé, des guides brady AC Black flag et autre à 5€... Sans oublier des posters gta 5 offert gratuitement !
je revient de auchan avignon nord:
Batman blackgate vita-3ds a 20€et au micromania qui etait fermé pour renovation:
Binary domain edition spéciale ps3 2€
Asura wrath ps3 3€
Yakuza dead souls steelbook ps3 5€
FF 13-2 Avec fourreau spécial ps3 7€je n'y retourne pas,mais j'ai un yakuza en double si ça interesse quelqu'un, et peut etre un binary domain.
Posté il y a 11 années #
-
je l'ai eu par l'intermédiaire de labible, je cherche le 4 maintenant
celui du 4 j'en vois plus, moi j'avais eu le mien sur priceminister a 9€ il y'a un an ou 2.le lien marque de toute façon qu'aucun magasin ne l'a dispo.
Fable 3 sur 360 7.35e géant Nimes
Des figurines final fantasy XIII officielles square pour 15 Ă 18e selon le perso chez micromania
awarefirst »
Au fait! Vu à géant! Xeboblade et pandora tower 26e chez géant !
J'ai fais un tour dans mon géant et xenoblade (1ex) à 36€ et pandora's tower (1ex) à 49€ lol
Kirby's adventure à 40€Donc pas national
fonska »
J'ai fais un tour dans mon géant et xenoblade (1ex) à 36€ et pandora's tower (1ex) à 49€ lol
OK merci pour ton retour. Si j'y retourne je vous préviens
Avis aux Caennais possesseurs de PS3 intéressés par le move, les 2 types de manettes sont à 5€ au Leclerc de Caen, avec possibillité de résa payante sur leur site:
http://www.e-leclerc.com/espac...
http://www.e-leclerc.com/espac...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
fonska »
les bons jeux Wii restent chers! pourquoi ça ne baisse pas après plusieurs années?
labible »
Avis aux Caennais possesseurs de PS3 intéressés par le move, les 2 types de manettes sont à 5€ au Leclerc de Caen, avec possibillité de résa payante sur leur site:
Merci la bible j'ai pris un de chaque mais j'ai suivi de très loin ces accessoires , il me faut la caméra pour les exploiter , c'est bien ça ?Posté il y a 11 années # -
Tu rigoles? Je me suis fait bouler ma commande!! Et quand j'ai appelé pour savoir s'ils avaient du stock en faisant l'innocent de rien, ils m'ont dit qu'ils avaient tout vendu depuis longtemps. Il indique quelle heure d'achat ton ticket de caisse? Et oui, il te faut absolument la cam, trouvable assez facilement à 5€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'ai vu que c'était compatible ps4 , à 5€ la cam faut que tu me dises ou.
Pour l'instant ils ont enregistrés mon paiement et la commande est en cours de traitement, dispo sous 6 jours, donc c'est pas encore gagné
Commande passée à 21h04, a suivre .Posté il y a 11 années # -
Ha oui, j'ai cru que t'avais choppé en direct au mag. Donc désolé de te décevoir, mais ta commande va sûrement connaître le même sort que la mienne demain matin: A-N-N-U-L-A-T-I-O-N! La mienne, y avait 5 produits différents et tous annulés, v'là les manches niveau gestion de stock... ou les gros menteurs, raison pour laquelle je cherchais un caennais qui puisse constater la présence/absence des produits en question.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Malheureusement. Désormais, je ne guette plus qu'un retour en stock avec une augmentation de prix à la clé.
@ spirit: Tu sais ce qu'il te reste Ă faire si t'as du temps devant toi pour passer au Leclerc...
je me tate en ce moment j'ai bcp de taff, peut-etre a la pause dejeuner de ce midi, si jamais j'y vais il te faudrait quoi?
Je te MP.
Et l'espace culturel de Leclerc de Caen qui m'appelle à l'instant suite à mon appel d'hier matin pour leur signaler que les prix des xbox n'étaient pas à jour sur le site par rapport au mag. Blague!
Vu l'inutilité de l'accessoire, vous feriez mieux de garder vos 5€.
Tiens, v'là l'aigri de service. C'est possible un petit peu plus d'humeur dans ton 777ème message?!
Ben je disais ça pour rendre service en plus.
De fait, c'est moche, mais te vexe pas.
En fait, l'inutile me dérangeait un peu car assez perso. Tu lui reproches quoi à la cam, ou au manettes move d'ailleurs?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.