Bonjour , je viens de découvrir ce tres bon site et je souhaite apporter ma contribution.
Vu à Auchan de Vélizy 2 et celui de Maurepas Paper mario sticker star sur 3ds à 15 euros. Toujours à Velizy 2 , Inazuna elevenstrikers à 10 euros.
Rien d'interessant à la Fnac. 80% de remise sur les jeux d'occasion de foot et sur call of duty modern warfare 3.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
J'ai oublié de préciser qu'inazuna eleven striker est sur wii.
Posté il y a 11 années # -
lance1207 »
Bonjour , je viens de découvrir ce tres bon site et je souhaite apporter ma contribution.
Vu à Auchan de Vélizy 2 et celui de Maurepas Paper mario sticker star sur 3ds à 15 euros. Toujours à Velizy 2 , Inazuna elevenstrikers à 10 euros.
Rien d'interessant à la Fnac. 80% de remise sur les jeux d'occasion de foot et sur call of duty modern warfare 3.
Oh, ça m'intéresse pour MW3 ! ça le fait à combien et sur quelle console?
C'etait mercredi. Ca le faisait a 3 euros ( 15 euros - 80% ). C'etait sur ps3 et d'occasion je précise.
Je recherche toujours un paper mario sticker star à 15€ si quelqu'un pouvait m'en prendre un
@fonska: Idem mais pas trouvé dans les Auchan proches de chez moi ...
marsenal »
@fonska: Idem mais pas trouvé dans les Auchan proches de chez moi ...
Je n'ai même pas de auchan vers chez moi
fonska »
Je n'ai même pas de auchan vers chez moi
je vais a la défense demain je peux peut-être voir pour toi et je te dit
360 »
je vais a la défense demain je peux peut-être voir pour toi et je te dit
Oui ça serait cool
Carrouf quetigny,j'ai pris 2 protège écran 3ds et ps vita pour 1€ l'unité et Geronimo Stilton 2 psp a 5€ (le dernier) et une peluche angry birds a 4€.
Content
Slt
Plus rien d'intéressant à la fnac de Châtelet .
Carrefour quetigny, j'ai choppe des points microsoft a -50%
Dans le rayon, les modeles de points et abonnement avec les anciens packaging (tout blanc pour les points, dans la petite boite cartonné, tout vert pour les abonnements) sont en prix reduitsJ'ai pris 4 fois 800pts pour 20€
IL y avait aussi des abo 1 an a 29€Posté il y a 11 années # -
y'a rien nulle part à Paris omg ..
Qui aurais un boulanger avec ce truc dedans ???
http://www.boulanger.fr/acc_so...
il faut aller chercher les dispo ><
ça évitera un déplacement pour rien, Auchan La défense, j'y suis passé toute la semaine, il n'y a pas de paper mario
Même le inazuma Wii à 10 euro, il n'y en a plus
J'ai réussi à avoir le dernier Rhythm Paradise à 1 euro l'autre jour, mais rien d'autre d’intéressantGameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
Racool »
Ah géant a remis des choses? Ou mis tout court vu que c'était le néant ^^
C'était le néant mais quand je suis repassé par hasard hier j'ai vu qu'il y avait quelques soldes toutes mélangées dans le rayons au fond à droite: quelques bidules informatico-sono-connectico et 3 4 jeux PC Xbox et Disaster.
Y a peut-être eu des trucs avant mon passage.J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 11 années # -
J'ai pris un Street fighter 3ds a -80% chez fnac Bellcour (il en reste deux), il y a aussi wario ware, tekken 3ds et metroid a -80%.
Sinon Auchan Porte des Alprs, Plein d'inazuma eleven 10€ (j'en est pris un quant même), il y avais des DOA 5 sur Ps3 et 360 pour 10€. Comme Niphast j'ai eu le dernier rythme paradise à 1€, il reste que des Mel B à 1€ apres pdrrrrrrrr
fonska »
Je recherche toujours un paper mario sticker star à 15€ si quelqu'un pouvait m'en prendre un
crabos »
Qui aurais un boulanger avec ce truc dedans ???http://www.boulanger.fr/acc_so...
il faut aller chercher les dispo ><
Pour ce genre de demande merci de passer par le topic qui lui est dédié.
Posté il y a 11 années #
-
lance1207 »
C'etait mercredi. Ca le faisait a 3 euros ( 15 euros - 80% ). C'etait sur ps3 et d'occasion je précise.
A ce prix la, peu importe, ça m'intéresse si il en reste !
Quelqu'un sait si les 2000 wii point parte vite ou si tous le monde s'en fout donc il en reste en stock dans quasi tout les carrefour ?
Fnac la Défense une Wii U Zelda "signalée console déballée" à 250 euro
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
Beyond two souls edition speciale est passé à 45€ chez carrefour. Je pense que c'est national.
Pour ceux qui l'auraient pas vu: LECLERC STRASBOURG RIVETOILE rajoute des jeux à 9.90 toute la semaine. Je viens de passer, il y avait notamment One Piece Pirate Warriors 2, Grid 2, Sniper 2, MGS Rising, Black Ops 2 etc.....
bobnaj »
Pour ceux qui l'auraient pas vu: LECLERC STRASBOURG RIVETOILE rajoute des jeux à 9.90 toute la semaine. Je viens de passer, il y avait notamment One Piece Pirate Warriors 2, Grid 2, Sniper 2, MGS Rising, Black Ops 2 etc.....
Oh le One Piece Pirate Warriors 2 ! (j'aurais pu dire Black ops 2 aussi^^)
Tu crois que ce serait possible d'en prendre pour les hamster s'il te plaît?
Moi je vais voir mon leclerc et mon carrefour cet après midi, je vous dit ce soir
Posté il y a 11 années #
-
clair que je dirais pas non à un one piece 2 également ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
bobnaj »
Quand tu dis sniper 2 il s'agit de sniper elite v2 ou sniper ghost warrior 2 ?⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Désolé les gars, mais j'ai fini mon budget perso sur ces quelques jeux, je ne peux guère avancé pour qui que ce soit, même mes potes qui m'ont demandé bien avant vous....je suis la cigale.
Sniper Ghost Warrior 2.
noclicli »
Vu a auchan la glacerie ( dept50) des Wii U nintendoland à 199€ et quelques PS4 en rayon...
Pourras-tu me répondre à mon MP? (cela concerne une Wii U)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.