Carrefour Quetigny(21) :
Je suis passé en fin d'après midi et plus rien de chez rien!
pas de réappro de starfox 64 3DS je suis déçu
Carrefour Quetigny(21) :
Je suis passé en fin d'après midi et plus rien de chez rien!
pas de réappro de starfox 64 3DS je suis déçu
hesitez pas a retourner dans vos carrefours
En ce moment , certains carrefour vendent des consoles "seconde main" (soit car emballage un peu dechire ou autre)
cela permet de faire de bons achats
j'ai recperer une 3dsxl blanche comme neuve pour 80€
papaboubadiop »
hesitez pas a retourner dans vos carrefours
En ce moment , certains carrefour vendent des consoles "seconde main" (soit car emballage un peu dechire ou autre)
cela permet de faire de bons achatsj'ai recperer une 3dsxl blanche comme neuve pour 80€
Carrefour Toison d'or? As-tu vu d'autres consoles?
la il n'y en avait qu'une mais il se peut que les autres carrefour fassent pareil (ce n'est pas la premiere fois que je vois justement des cconsoles sconde main dans les carrefour )
papaboubadiop »
la il n'y en avait qu'une mais il se peut que les autres carrefour fassent pareil (ce n'est pas la premiere fois que je vois justement des cconsoles sconde main dans les carrefour )
Dans quelle zone as-tu vu ça? JV où soldes?
fonska »
Dans quelle zone as-tu vu ça? JV où soldes?
mp ^^
papaboubadiop »
Je confirme. Vu à carrefour Nîmes. Mais peu intéressant car proviennent de retour client. Des PSP pour 79e, PSP go 79e, PS2 48e, PS3 slim pack uncharted 149e, Xbox 360 arcade 79e, DSI XML 79e, des lite 49e. Mas degueu mais pas moins cher qu'une bonne occasion propre sur lbc.
Sinon des Wii play avec wiimote pour 10e.
A carrefour Beaucaire (30) :
Starfox 64 3ds 10e
Dead or alive 3ds 10e
Street fighter 3ds 10e
The cave 3ds 10e
Xbox gears of war 3 250go 149e
PS3 slim 149e
Dead or alive vita 19e
Micromania :
Micro karaoké officiel Wii u 7.99e
J'ai vu 2000 points WII 5€ à Carrefour Marseille Grand Littoral.
Malheureusement ses points de sont pas compatibles eShop WiiU/3ds...
La ou je vois qu'ils sont a la ramasse dans mon carrefour, c'est qu'il y a une Gamecube... :/ (50 balles avec un carton défoncé bien comme il faut)
Dans le mien au contraire ils sont à la page, ils n'ont QUE des Wii U mario et lego, donc les plus récents, et ils n'ont QUE des PS3 super slim... autrement dit le destockage de vieilleries convoitées, peu de chance.
sam »
tu as trouvé va dans le bas soldes ou alors en rayon?car en rayon le prix est de 50 euro je crois
Pris en bacs soldes, je t'ai répondu en MP à ta question
Carrefour Charleville (08 ) et Cora Villers-Semeuse (08 ) rien... quand je que beaucoup font des jeux en soldes, ça craint...
Y'a des offres sympa sur grenoble ?( Si y'a des gens sur grenoble)
Pas grand chose (rien en fait) au Leclerc de Pontoise (valony). On dirait qu'il n'y a jamais eu de soldes, c'est desert en plus. Un Yakuza Dead Souls 4e a micromania de ce centre commercial mais je ne l'ai pas pris. Un Max Payne 3 9e aussi. Tout ca dans le fake bac bonnes affaires.
marsenal »Mais ils sont valables sur la boutique Wii de la Wii U, et ça permet aussi d'avoir les jeux console virtuelle de la Wii U pour 3 fois rien.
Disaster: Day of Crisis (Wii) à 3,60€ à Géant Odysséum Montpellier(rayon au fond à droite du magasin)
yongos »
Y'a des offres sympa sur grenoble ?( Si y'a des gens sur grenoble)
stryke »
Regarde sur les pages précédentes.
De toutes façons j'ai pas vue grand chose.De souvenir
darty st martin d'hèresbox 360 4go+kinect+jeu 125e
micromania st égrève:sur 360
manette sans fil+jeu gow le dernier 29,99e
ninja gaiden 12,99e
darksider 2 4,99e
volant+forza 29,99e
voilà .
psublie micromania meylan et fnac centre ville rien.
![]()
marsenal »
Je viens de me prendre Skyrim sur PS3 à 10.65 euros sur Cdiscount c'est pas une offre énorme mais je le trouve pas cher en tout cas, c'était le prix auquel je le rechercher :p
Certains guides de la boutique Square Enix sont redisponible notamment le Dragon Age et le Portal collector au cas ou
!
roronoax59 »
Certains guides de la boutique Square Enix sont redisponible notamment le Dragon Age et le Portal collector au cas ou!
Merci pour l'info
d4rk_62 »
Merci pour l'info![]()
Ca m'a refroidit au debut mais j'ai commandé plusieurs choses pour arriver a 29-30€ pour avoir les frais de port offerts
d4rk_62 »
Ca m'a refroidit au debut mais j'ai commandé plusieurs choses pour arriver a 29-30€ pour avoir les frais de port offerts![]()
J'ai pris plusieurs guides soldés (killzone 2 et 3, portal...) et un petit tomb raider underworld ps2 pour garder sous blister dans la collec' ^^
Mais a part les articles soldés, c'est pas fameux :/
Pour ma part, personnellement je devais prendre le FF VIII en dématerialisé, deux ex human revolution pc director cut à 9.99. ensuite Saint row 2, Portal 2 collector et dragon age j'arrive a 30 et quelques sans dépassé énormément, Par contre je déconseille de prendre Des figurines avec les guides je viens de recevoir une première fournée de guide avec une figurine et résultat la figurine à complètement été écrasé par les guides du coup coup de fil à square enix pour raler un petit coup
J'ai aussi vu le gros collector d'Hitman Absolution sur 360 a 20 balles, ca peut etre sympa
d4rk_62 »
J'ai aussi vu le gros collector d'Hitman Absolution sur 360 a 20 balles, ca peut etre sympa![]()
Très intéressant à ce prix là !!!!
ViNcEnT »
Disaster: Day of Crisis (Wii) à 3,60€ à Géant Odysséum Montpellier(rayon au fond à droite du magasin)
Ah géant a remis des choses? Ou mis tout court vu que c'était le néant ^^
Vous devez être connecté pour poster.