Les nordistes ont décidément pas de chance !!! mouarf ! Ze veux une WiU lol
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
4 (ou 5) WiiU basic 149e à Vénissieux
Posté il y a 11 années # -
Fnac Rouen rien
Mont saint aigan des ps3 a 149 ePosté il y a 11 années # -
Repassé a Micromania douai/sin le noble et auchan rien de neuf, j'ai juste eu deux guides mario paper 4 euros et mario galaxy 5 euros. Désolé pour les fire emblem -50% à Auchan il y en a plus ^^.
Hello Fire emblem -50% ? sur 3ds? j'ai loupé un épisode ?
Sinon j'ai trouvé Rayman origins et rayman 3d sur 3ds pour 10€ chacun et spiderman au frontiere du temps et Tintin (l'adaptation de l'adaption ^^)aussi sur 3ds pour 5€ chacun (le tout chez carrefour)Posté il y a 11 années # -
Lequel de carrefour stp? Merci
Posté il y a 11 années #
-
A Auchan sin le noble oui il y avait des Fire emblem/ Kingdom hearts 3ds a -50% au début des soldes ca revenait à 22.50 le jeu c'était pas énorme mais j'avais pris pour moi et un hamster
et j'ai été revoir pour un autre malheuresement il y a plus rien
roronoax59 »
A Auchan sin le noble oui il y avait des Fire emblem/ Kingdom hearts 3ds a -50% au début des soldes ca revenait à 22.50 le jeu c'était pas énorme mais j'avais pris pour moi et un hamster
et j'ai été revoir pour un autre malheuresement il y a plus rien
C'est pour tout les auchans ou pas ?Posté il y a 11 années # -
Les fire emblem étaient aussi à -50% dans le mien (bessoncourt), mais c'est très vite partie
Posté il y a 11 années #
-
Je sais pas si c est nationale désolé
Quelqu'un avait indiqué les soldes fnac avec notamment le Monster Hunter 3 sur WII U. J'en ai finalement pris un à 19,99€, passage en caisse.
Par contre, je vois inscrit dessus : ne peut être vendu séparément
Ces versions viennent du pack, je suppose. Est-ce legal de vendre ce produit ?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Au leclerc de seclin, 2 psp slim pack god of war pour 95 €
Passage en revue à Strasbourg:
- Micromania (Illkrich/rue du 22 novembre) : Rien à part FF X-II à 6.99€ ou la Midway collection à 9.99€...
- Auchan: rien, les habituels à 10€ comme Mirror's Edge, Dead Island Riptide and co
- Fnac: rien de nouveau, les GOW Judgment à 20€, collector GOW Ascencion à 40 ou -20% sur le collector One Piece.
- Leclerc: il reste toujours une xboite et une Wii U (279€)Posté il y a 11 années # -
A val d'europe que dalle comme d'hab....quoi.
Pour ceux que ca interesse, à la fnac 3 edition prestique du dernier call of à -50%, donc 100 euros.
bobnaj »
Passage en revue à Strasbourg:
- Micromania (Illkrich/rue du 22 novembre) : Rien à part FF X-II à 6.99€ ou la Midway collection à 9.99€...
- Auchan: rien, les habituels à 10€ comme Mirror's Edge, Dead Island Riptide and co
- Fnac: rien de nouveau, les GOW Judgment à 20€, collector GOW Ascencion à 40 ou -20% sur le collector One Piece.
- Leclerc: il reste toujours une xboite et une Wii U (279€)
Fnac Chatelet, j'ai eu le collector GOW Ascencion (ps3) à 17€, si c'est celui dont on parle (vu avec un vendeur par contre, en caisse c'etait pas le meme prix).
Je suis repassé a carrefour venette ce matin y avait quelques soldes supplémentaires au niveau jeux! assassin's Creed révélation à 10€ sur 360 & ps3, Darksiders 2 à 10€ aussi sur 360/ps3, Borderlands 2 360( une édition avec un fourreau ) à 29€ et Nike Training Kinect a 10€.
Voilà voilà ^^
Pour ceux qui rechercheraient de la freedom pas chère:
http://www.micromania.fr/vente...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
lleywen »
Quelqu'un avait indiqué les soldes fnac avec notamment le Monster Hunter 3 sur WII U. J'en ai finalement pris un à 19,99€, passage en caisse.Par contre, je vois inscrit dessus : ne peut être vendu séparément
Ces versions viennent du pack, je suppose. Est-ce legal de vendre ce produit ?
tu as trouvé va dans le bas soldes ou alors en rayon?
car en rayon le prix est de 50 euro je crois
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
A Cultura Noyelles-Godault il y a des guides stratégiques à 3€:
Final Fantasy XII-2
Diablo 3
Tomb Raider
Skylanderet des bluray a 5€ à Auchan.
juste pour tomb raider et diablo je vais y passer lol merci de l'info
Guide tomber raider3 euro. Starcraft heart of srwarm collector 3 euros. Pokemon noire 2 et blanc 2 3 euro. Et final fantasy xiii 2 édition simple 3 euro et skylanders 3 euros
momotaros »
4 (ou 5) WiiU basic 149e à Vénissieux
Momotaros qu'est ce que tu fais la ? :p je te suis tous les jours sur Gamekyo ^^
Pour les guides ça m'interesse très fortement, en particulier pour TOmb raider et FF !!
Je peux en prendre mais les frais de port des guide sont élevés je préviens. Et je suis pas seul donc je reste pas longtemps
roronoax59 »
Je peux en prendre mais les frais de port des guide sont élevés je préviens. Et je suis pas seul donc je reste pas longtemps
tu es a quel cultura ?
Sinon t'en fais pas j'irai faire un tour dans le plus proche de chez moi ce week car les fdp tu as raison c'est super cher, surtout pour des guides :p !
HeNin beaumont dans le nord
roronoax59 »
HeNin beaumont dans le nord
ah ça fait légerement loin x)
Auchan :
Les Inazuma WII sont bien à 10€ (normal national et il y a y a aussi darksiders WII U à 10€ ainsi que 007 LegendPosté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.