fabz_ »
PSP Go Blanche @ 79.99€
http://www.internity.fr/bon-pl...(Pour les collectionneurs ou nostalgiques)
WOW!!! Merci! Sachant les prix de revente honteux sur le net! Je prends!
fabz_ »
PSP Go Blanche @ 79.99€
http://www.internity.fr/bon-pl...(Pour les collectionneurs ou nostalgiques)
Wii U 8 Go à 149€ au Carrefour de Liévin (Pas de Calais).
Dr. Zoidberg »
Fnac dijon pas mal de monde!
J'ai pris:
Star trek ps3 5€
Anarchy reigns ed limité 5€
The avengers wii u 5€
Dead island riptide 360 10€
Patapon 3 psp 2€
Etrian odyssey ds 10€
Everybody's golf 2 psp 2€
Mortal kombat 360 5€
Un pack accessoires 3ds 2€
Test drive ferrari ps3 4,20€
Super street fighter 3ds 9€
Silent hill dowpour 360 12€ (si quelqu'un est interresé me mp)
Stell diver 3ds 9€
Tekken 3ds 9€
Ridge racer unbounded 360 ed limité 4€
Dr. Zoidberg »
bobnaj »
Je suis passé en coup de vent à carrefour, micromania, geant, cultura et boulanger à Bourges et rien, juste des packs 360 à 150€ a carrefour mais pas de wii u.
chez micromania j'ai pris le dernier clavier pokemon à 5€ pour faire profiter un hamster donc mp si intéressé.

Au passage, une petite ref de plus pour la télécommande BR PS3 à 5€ à checker dans vos micromanias.
Je commence à être un peu réveillé et vais faire les magasins de Montpellier, qui a déjà fait quels magasins?
Et que dois-je rechercher pour qui?
ViNcEnT »
Je commence à être un peu réveillé et vais faire les magasins de Montpellier, qui a déjà fait quels magasins?
Niveau Montpellier j'ai fait plusieurs messages pour résumer un peu ce qu'il y avait ou non
ViNcEnT »
ViNcEnT »
mais omg y'en a qui ont vraiment de la chance dans leurs fnac !! moi rien nada :

Quelqu'un est passé à la Fnac de Tours, ou au Carrefour de St Pierre des Corps (37) ?
fabz_ »
![]()
![]()
un de plus qui le fait ...
Pourquoi pas chez nous ? la haute-savoie pue tant que ca ?![]()
Racool »
Niveau Montpellier j'ai fait plusieurs messages pour résumer un peu ce qu'il y avait ou non![]()
Alors, sur Amiens (80) :
- Auchan, pas de soldes jeux vidéo (ni dvd bluray),
- Carrefour, beaucoup de connerie, même s'il y avait quelques Kid Icarus,
- Fnac, j'y étais à l'ouverture, pas grand chose, pas de jeux d'occaz, juste Gear of War 3 à 4euros (seul jeu que j'ai acheté).
J'ai vu des 3DS blanche, noir, et rose a 84€ je sais pas si c'est une bonne affaire, mais si un hamster en veut une qui me fasse signe
Bon retour de ma tournée, j'ai trouvé que dalle !!! une souris rat 3 a 19€ et un super monkey vita a 9€ en boite..... tout le reste, merdasse and co !! heureusement que les BP c'est toute l'année !!!
sinon, oui oui, des gens qui courent, qui s'insultent pour rien..... la bêtise humaine quoi
Bruce Spramster »
Il y avait hier des Wii U pack ZombiU à 170€ à la FNAC d'Annecy lors de la soirée adhérents.
J'ai fait deux FNAC ce matin, rien d'intéressant pour moi mais je signale tout de même :
FNAC St-Lazare
-Sniper truc 2, le gros collector à 25 euros sur 360 et à 20 euros sur PC
-wonderbook à 15 euros (une dizaine)
-gears judgement à 20 euros
minoplay »
J'ai vu des 3DS blanche, noir, et rose a 84€ je sais pas si c'est une bonne affaire, mais si un hamster en veut une qui me fasse signe![]()
Salut tout le monde, quelqu'un de Poitiers et alentours aurait il fait des magasins ? J'imagine que d'ici ce soir il n'y aura plus rien d’intéressant..
Akex »
J'ai fait deux FNAC ce matin, rien d'intéressant pour moi mais je signale tout de même :FNAC St-Lazare
Le 2ème c'était quelle Fnac?

ViNcEnT »
C'était pas des DSi?
Tiinange »
Fnac St lazare pas trop réputé (avis perso) pour bien soldé les choses.Le 2ème c'était quelle Fnac?
Ouais mais comme c'est la plus proche de chez moi, j'y fais un saut à chaque fois quand même.
La 2e, c'était la Fnac des Ternes.
Si quelqu'un trouve une carte mémoire ps vita 16gb dite le moi =D
Pas bien folichon les soldes de mon coté j'ai pris un pack halo4+manette pour 19 € à carrefour sinon c'était le vide intersidéral
Retour des magasins de Nimes!
Pas mal de vendeurs cash converters...Boulanger nada, géant nada, cultura nada, uniquement carrefour!
Sinon :
Carrefour :
- Donkey kong Wii 10e
- Pack pure / Lego sur xbox pour 0.50 cts
- alan wake 1e
- Red dead redemption ps3 3e
- sly trilogy ps3 10e
- Xenoblade wii 5e
- Rhythm thief 3DS 10e
- Manette sans fil + halo 4 sur xbox pour 19E (regarder en rayon)
- R.evil 6 + casque pour 10e sur xbox
- Wii u zombi u edition 149e (regarder en rayon)
- Kirby au fil de l'aventure sur wii 10e (regarder en rayon)
- Rayman origins 5e sur vita (a vérifier au scan)
- Les wii classiques blanches et les wii inizuma eleven passent au même prix 79e
- Les vita en pack assassin's creed passent à 149E
- Bi-pack platinium uncharted 1 et 2 pour 5e sur ps3
- Bob l'éponge wii 1e
- Manettes tomb raider sans fil xbox 29e
- disque dur xbox 250go pour slim 19e
Pas mal ^^
eSxBrad »
Si quelqu'un trouve une carte mémoire ps vita 16gb dite le moi =D
Dans mon carouf, elles passent a 19€ et elles sont en rayon
Bon, pour les bordelais, j'ai fait un aller-retour au Carrefour de Villenave d'Ornon. Rien de bien folichon à l'heure ou j'y suis passé, à part beaucoup (beaucoup...) de monde et un mal de crane.
A part peut être un pack Forza Horizon+volant à 29e.
Vous devez être connecté pour poster.