J'en ai parlé sur twiiter aussi, pour info le pack Dualshock 3 noir sans fil avec une carte PS+ 90 jours passe a 29€ en borne, c'est en rayon pas dans les bacs. Vu également pack Tritton Kunai avec Resident Evil 6 pour 29€ également. (Carrefour Caen)
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Dans les environs de Mulhouse, rien de vraiment intéressant à part :
Street fighter 3ds à 9€ (fnac Mulhouse)
Un collector d'injustice pour Xbox 360 à 49€ (Carrefour Mulhouse/Ilzach)
Tekken tag tournament 2 xbox 360 à 9€ (cultura au kaligone)Sinon, j'ai aussi vu Fire Emblem awaikening à 22,45€, c'est intéressant ?
Posté il y a 11 années # -
Super intéressant pour Fire Emblem, je voudrais bien le voir à ce prix là , c'est dans quelle enseigne, cultura ?
grumlee »
Super intéressant pour Fire Emblem, je voudrais bien le voir à ce prix là , c'est dans quelle enseigne, cultura ?
Auchan. J'y repasse ce soir si des gens veulent pour y jeter un coup d'oeil
C'est national la dualshock 3 et la carte psn à 29€?
Pour ZoneCollector, au cas où tu repasses et voit une carte 16GO Vita, je t'en serai infiniment reconnaissant
Cool, j'ai eu du cul, j'ai réussi à chopper une WiiU Premium avec Monster Hunter et une Xbox 360 édition limitée Star Wars à 149€ l'unité !
Les deux récupérer chez Carrefour, mais y'avait plus rien après.
Niveau jeu rien d'intéressant, toujours les mêmes titres (hannah montana, disney sing, fables 3, crackdown 2, etc...).
DBdu21 »
Fnac dijon pas mal de monde!
J'ai pris:
Star trek ps3 5€
Anarchy reigns ed limité 5€
The avengers wii u 5€
Dead island riptide 360 10€
Patapon 3 psp 2€
Etrian odyssey ds 10€
Everybody's golf 2 psp 2€
Mortal kombat 360 5€
Un pack accessoires 3ds 2€
Test drive ferrari ps3 4,20€
Super street fighter 3ds 9€
Silent hill dowpour 360 12€ (si quelqu'un est interresé me mp)
Stell diver 3ds 9€
Tekken 3ds 9€
Ridge racer unbounded 360 ed limité 4€
Et pas de PS Vita a 99euros dans le lot ?
Put
Mtyx »
Auchan. J'y repasse ce soir si des gens veulent pour y jeter un coup d'oeil
putain, ils en avaient pas au Auchan de le Défense... Vais me motiver pour aller à celui de Bagnolet !Posté il y a 11 années # -
Carrefour de crêches-sur-saône (mâcon) pas de Wii U non plus apparemment.
Si quelqu'un sur bourg-en-bresse peut voir pour m'en prendre une, je peux me déplacer vendredi fin d'aprem ou samedi (contact en MP).
Mtyx »
Dans les environs de Mulhouse, rien de vraiment intéressant à part :Street fighter 3ds à 9€ (fnac Mulhouse)
Un collector d'injustice pour Xbox 360 à 49€ (Carrefour Mulhouse/Ilzach)
Tekken tag tournament 2 xbox 360 à 9€ (cultura au kaligone)Sinon, j'ai aussi vu Fire Emblem awaikening à 22,45€, c'est intéressant ?
Salut !
Rien d'intéressant pour Wii U ?Posté il y a 11 années # -
Ptitbledi »
Cool, j'ai eu du cul, j'ai réussi à chopper une WiiU Premium avec Monster Hunter et une Xbox 360 édition limitée Star Wars à 149€ l'unité !Les deux récupérer chez Carrefour, mais y'avait plus rien après.
Niveau jeu rien d'intéressant, toujours les mêmes titres (hannah montana, disney sing, fables 3, crackdown 2, etc...).
GG pour la Xbox Star Wars! Rien qu'en collector c'est priceless.
Posté il y a 11 années #
-
Retour de Carrefour Rennes ALMA:
WII U Basic à 149 €
Gears of war 3 5€
Fable 3: 5€
Resident evil 6: 10€FNAC de rennes:
Ils ont remplis les bacs ce matin:
Zombie U 10€
Tank tank tank 5€
Kinect Disney 4 €des petits trucs sympas
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
Carrefour Aix Les Milles :
Il restait ce matin à 10h
2 xbox 360 Star Wars 149€
2 collector d'injustice pour Xbox 360 à 49€
des mario galaxy 29€j'ai pris la dernière Wii U Zombi
+ Des Allan Wake à 1€ ( me MP si ça vous intéresse)
Si on est intéressé par une xbox 360 on peut te PM
.
Posté il y a 11 années #
-
awarefirst »
- Xenoblade wii 5e
- disque dur xbox 250go pour slim 19e
O_o"" comptes tu y retourner?
Ben je ne suis pas à coté, mais je peux essayer d'y aller demain éventuellement (pas garanti).
Attention que les boites sont un peu abimées par les cerclages, c'est pour cela que je ne m'en suis pas pris une deuxième pour la collec d'ailleurs.malheureusement je n'ai pas un portable qui me permette de vous poster en direct ce que je vois
Bonjour, quelqu'un est allé au carrefour de Thionville ?
Aucune offre Wii U sur Strasbourg non plus ?
Merci !Posté il y a 11 années # -
Ils ont décidé de solder toutes les xbox 360 Star Wars au même moment que les Wii U ? C'est la fête pour certains et la dèche pour d'autres (notamment pour les Parisiens)
@C12-H22-O11 : Désolé, j'ai pas regardé
J'ai regardé pour PS3, Xbox 360 et 3Ds
Passage au Carrefour d'Anglet (64) ce midi, rien d’intéressant en jeux et accessoires mais une dizaine de Wii U Basic Pack à 149€.
Pas de WiiU à 149€ au Carrefour de Montreuil
juste des Halo Reach à 10€...Posté il y a 11 années # -
tain mais pourquoi c'est pas dans tous les carrefours pareil ?
je capte pas ca ...
@Zonecollector : Pareil pour moi si tu peut me choper une CM 16 go pour Vita
J'ai trouver des vita 3G a 79e a carrefour ce matin, je sais pas si c'est national.
Si quelqu'un a du Starfox 64 à 10€, du Zelda OOT sous les 20€, du Xeno, du DKCR (si pas essentials) ou du Sly Trilogy, je suis preneur.
Globalement preneur de pas mal de bons jeux neufs DS/3DS à 10-15€.Darty Lattes :
Pas de rayon JV, je demande à un vendeur pour Zelda OOT, il va sur le site et me sort 32€, et que c'est le même prix dans tous les Darty...Carrefour Lattes :
Petit coup de bol amortissant ma sortie, j'ai pris le dernier Kid Icarus.
Il restait une Wii U blanche, et une belle étiquette "Pack Zombie U 149.99"...
Il y a par contre des packs 360 Halo 4 et Forza Horizon pour 150€ (mais pas de Star Wars). Si les boites des packs Forza n'avaient pas été abîmées par le cerclage, j'aurais peut-être craqué (il est probable qu'ils en aient des nickels en stock, j'ai failli demander mais au final le prix normal de la 360 finira à 150€ voire moins donc bon...).
Il y a aussi des DualShock 3 avec 3 mois d'abo PSN+ pour 30€ et quelques jeux 3DS, PS3 ou 360 à 5-10€, dont Portal 2 sur PS360 qui est à 10€.
Pas de Vita à 100€.Auchan Perols :
Rien de plus qu'avant les soldes. Je suis quand même reparti avec Bioshock Infinite PC à 10€ (le dernier) et Prototype PC à 5€ histoire de ne pas m'être déplacé pour rien.Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
Si ça n a pas été dit, il y avait 3 collector d'Halo 4 à 29 € au carrefour d'Auchy les mines ce midiPosté il y a 11 années # -
Dock Games Montpellier Odysséum:
Batman Origins Wii U 29€J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.