[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Carrefour de Reims, rien non plus
    J'ai eu un petit espoir pour les Wii U : il y en avait sur un chariot pour les mettre en rayons, mais en fin de compte rien du tout !
    Pareil pour la Fnac Thillois

Posté il y a 11 années #
  2. pinkimo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

Racool » 
    A Montpellier j'ai rien trouvé d'intéressant à vous faire partager. A part peut être Kid Icarus à 19€ à carouf saint clément mais sinon tout est cher là bas et y a plein de rodeur dont un qui scan tous les codes barres avec son tel pour comparer les prix sur le net. Si Vincent est là, on peut s'aider à baliser l'ensemble de Montpellier lol!

Il y avait du stock sur les Kid Icarus ?
    Je suis à Montpellier sud-est donc ça fait loin si c'est pour revenir les mains vides, et il me semble qu'ils n'ont plus de Kid Icarus depuis longtemps à Lattes. Je me demande ce qu'il en est de Saint Jean de Vedas, mais j'ai moyennement le temps de faire le tour de tout aujourd'hui.

Et puis s'il y a déjà plein de rodeurs, il y a déjà peu de chances qu'il reste de bonnes affaires passé 13h, sauf sur des trucs que personne ne veut (ce qui est peut-être le cas pour Kid Icarus, mais je fais déjà une croix sur un hypothétique pack Zombie U à 150€ ou de la Vita à 100€).
    Par contre s'il y a du Wipeout 2048 ou du Gravity Rush sous les 15€ par exemple, ou d'autres excellents jeux pas trop actuels qui n'attirent pas trop le client, je suis preneur.

Posté il y a 11 années #
  3. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

pinkimo » 
    la Vita à 100€).

fonska y retourne donc il peut en chopper une pour toi s'il le peut bien sur ^^

Perso je laisse tomber la Vita, il me faut la WiiU

Posté il y a 11 années #
  4. pinkimo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

Nop c'est bon, surtout que si c'est du pack fifa, j'en veux pas :p
    C'est plus pour la collection que pour jouer dans l'immédiat (j'ai déjà largement de quoi jouer), et un pack fifa dans la collection, pas possible

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Du circle pad 3DS à 4€ en retrait mag boulanger.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je me déplace si jamais pour la wii u !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 11 années #
  7. Darkmirror
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

Pack Wii U à 150e? Rhaaa et moi qui attendais justement une offre sympa à moins de 200e. Pas le temps malheureusement de courir jusqu'au Carouf de Villenave d'Ornon pour vérifier. Si jamais un bordelais qui est allé à carouf voit mon message pour me tenir au courant svp...

Posté il y a 11 années #
  8. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Pour la Wii u dans le 74 c'est niet... a moins que

Vous avez bien de la chance d'avoir des carrefour participants, le miens c'est tout au prix normal niveau console ...

Posté il y a 11 années #
  9. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

J'ai que des Carrefours Market autours de chez moi

Il reste Vannes mais c'est assez loin .. Donc Si quelqu'un trouve je confirme ma position dessus

Posté il y a 11 années #
  10. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Dernier tour:

Fnac Strasbourg: ils avaient remis des trucs comme du Prototype 2, du Injustice sur Wii U etc...mais pour les locaux, le gars de Little Tokyo est venu avec son cabas et a tout mis dedans (enfin tout, les trucs les plus intéressants).

Leclerc Strasbourg déstockage J'ai réussi à avoir un Batman Arkham Origins Amored Edition à 10€ comme Forza 4, Kirby's au fil de l'aventure, Zack and Wicki et et et...BEYOND TWO SOULS. Donc dépéchez-vous les strasbourgeois!

Posté il y a 11 années #
  11. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

A carouf Saint Jean De Vedas il y a plein de Wii U à 150 mais c'est le pack basic. Pas mal de beaux packs console Ps3 et Xbox 360 dans les 150€ également. Niveau jeu, il y avait plus grand chose d'intéressant.

Posté il y a 11 années #
  12. corben
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

A BREST

je suis de retour de la Fnac et ce sont incontestablement les plus mauvaises soldes qu'ils aient jamais faites. que des vieux jeux qu'ils n'arrivent pas Ă  fourguer : du kinect et autres... ou des prix trop importants. Pas de soldes sur les jeux d'occasions.

Carrefour : idem alors qu'il s'agit d'habitude du meilleur lieu pour les soldes, il n'y a quasiment rien. seule chose à signaler Alan Wake sur xbox 360 à 1 euro. Même les pokemon avec clavier sont plus chers que lors des précédentes soldes à 25 euros.

c'est presque mieux au micromania à côté c'est dire avec Asura's wrath à 2.99 euros et d'autres broutilles.

Bref restez chez vous, vous serez au moins au chaud.

Posté il y a 11 années #
  13. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Racool » 
    A carouf Saint Jean De Vedas il y a plein de Wii U à 150 mais c'est le pack basic. Pas mal de beaux packs console Ps3 et Xbox 360 dans les 150€ également. Niveau jeu, il y avait plus grand chose d'intéressant.

Posté il y a 11 années #
  14. seguybrown
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

Racool » 

perso j'etait Ă  la fnac polygone hier soir et franchement y'a quedalle (c'est les prix afficher sur gameblog) sauf que y'a que des jeux naze just dance 4 ou assassin screed 3 des micro ou des casque wiiU.

et malgrés cette disette tout partait tres vite . . .

J'échange (plutôt dans le 34) Little Mac (1 JP / 1 FR) Greninja et Rondoudou - Je cherche Robin / Lucina / Sonic
    Posté il y a 11 années #
  15. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Racool » 
    A carouf Saint Jean De Vedas il y a plein de Wii U Ă  150 mais c'est le pack basic.

Ce jeter dessus ou attendre ?

Posté il y a 11 années #
  16. pinkimo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

Racool » 

T'as pas remarqué la présence ou l'absence de Kid Icarus par hasard ?

Après quand je vois comme les rayons du Carrefour Lattes étaient dégarnis après noël, faut pas s'attendre non plus à de super affaires, d'autant qu'ils ont quand même bien dégraissé tout au long de l'année.

Posté il y a 11 années #
  17. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Cela reviendrait Ă  combien des Frais de Port pour un truc aussi gros que la Wii U ?

Posté il y a 11 années #
  18. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Resendes » 
    Cela reviendrait Ă  combien des Frais de Port pour un truc aussi gros que la Wii U ?

ACHAT GROUPE §§

Posté il y a 11 années #
  19. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

fabz_ » 
    ACHAT GROUPE §§

Cela revient au mĂŞme, la Poste n'est pas lĂ  pour faire des ristournes au contraire ^^

Posté il y a 11 années #
  20. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

en mondial relay t'en aura pour moins de 10€ avec assurance

Posté il y a 11 années #
  21. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Resendes » 

Cela revient au mĂŞme, la Poste n'est pas lĂ  pour faire des ristournes au contraire ^^

Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

y'en a pour moins de 25€ en colissimo pour une Wii U emballée et assurée

Posté il y a 11 années #
  23. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

seguybrown » 
    perso j'etait Ă  la fnac polygone hier soir et franchement y'a quedalle (c'est les prix afficher sur gameblog) sauf que y'a que des jeux naze just dance 4 ou assassin screed 3 des micro ou des casque wiiU.

et malgrés cette disette tout partait tres vite . . .

J'y étais également et c'est vrai que c'était pas la folie à part quelques jeux sur Wii U à 5 ou 6€ comme Nba2k13 ou AC3. Et puis ils nous font le classique "j'augmente le prix avant de mettre une belle étiquette 50% dessus". C'est les jeux à 2-3euros en occasion qui manque depuis deux ans à la fnac de Montpellier!

Posté il y a 11 années #
  24. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

Je suis bien tenté d'aller faire un tour au Carrefour du Mans pour voir si les Wii U sont présentes.

Posté il y a 11 années #
  25. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

PSP Go Blanche @ 79.99€
    http://www.internity.fr/bon-pl...

(Pour les collectionneurs ou nostalgiques)

Posté il y a 11 années #
  26. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

pinkimo » 
    T'as pas remarqué la présence ou l'absence de Kid Icarus par hasard ?

Après quand je vois comme les rayons du Carrefour Lattes étaient dégarnis après noël, faut pas s'attendre non plus à de super affaires, d'autant qu'ils ont quand même bien dégraissé tout au long de l'année.

Les kid étaient uniquement à saint clément, y en avait encore 3 quand je suis parti à 9h30

Posté il y a 11 années #
  27. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

mrblue » 
    en mondial relay t'en aura pour moins de 10€ avec assurance

Sympa le prix, et je connaissais pas, Merci
    Anamorph » 
    y'en a pour moins de 25€ en colissimo pour une Wii U emballée et assurée

Ah oui la Poste se touche bien sur le coup

Posté il y a 11 années #
  28. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Chez Darty:
    des Zelda ocarina of time 3DS a 18€ édit: finalement passe a 16€ en caisse
    carte PS vita 4Go a 7€ et 8Go a 10€
    Dualshock 3 a 30€
    PlayStation move a 7,50€

Posté il y a 11 années #
  29. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

des soldes A auchan ?

Posté il y a 11 années #
  30. pinkimo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

Racool » 
    Les kid étaient uniquement à saint clément, y en avait encore 3 quand je suis parti à 9h30

Merci, ça m'évitera d'y passer pour rien. Et 3 à Saint Clément, vraiment pas facile de savoir s'il y en aura encore. Je suis même étonné qu'il y ait encore des trucs 1h après le début des soldes, car vu le monde, doit y avoir pas mal de ratisseurs.

Il y aurait aussi des Starfox 64 à 10€ dans certains Carrefours, t'as rien remarqué ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac montpellier ps vita soldes

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.