[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les bacs ont bien change mais il en reste encore. Ils ont ré rempli avec des jeux wii U dont monster Hunter 3 a 12e. J'en ramène. Je ferai un message récapitulatif dans le topic vente.

Posté il y a 12 années #
  2. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Merci Lyzard ! J'espère que tu vas nous ramener plein de belles choses dans ta hotte :p

Posté il y a 12 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je n'y retourne pas ce week-end mais manifestement, ils ne cessent pas de remplir les deux bacs donc n'hésitez pas à y aller si possible. Maintenant ce sont des jeux sous blisters pour la majorité.

Je n'ai pas listé les jeux qui étaient en un exemplaire et que j'ai pris pour moi mais il y a un choix assez large et de très très bons titres. Ce soir, ils ont donc ajouté des jeux Wii U (NBA, Ninja Gaiden 3, Epic Mickey 2 entres autres) et des jeux PC (à - 60% eux).

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

C'est noel avant lyzard .

Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Complètement! J'aimerai bien qu'il y ai des soldes comme cela sur lille, ce serait une bonne nouvelle....
    En tout cas, pour tous les hamsters qui vont profiter de ta gentillesse, merci a toi!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et bien pour ma fnac, peu de chose, cofffret skylanders 1er du nom a 13€ en pack de démarrage (25€ -50%), un petit metal gear vita a 15€ (30-50%) et pas mal de merdasse.....

j'y suis allé par hazard, merci lyzard, mais déçu car trop peu de chose... ><

Posté il y a 12 années #
  7. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

lyzard , juste pour savoir les monster hunter wii u sont bien d'occaz ? j'en ai pris un a ma fnac ya deux jours en promo a 25 en occasion ...

Posté il y a 12 années #
  8. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Pas de soldes chez Micromania ?
    J'ai un bon de 10€ mais je ne sais pas quoi acheter, vu leur prix assez élevé comparé à Amazon.

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah écoute, envoi moi donc le bon, j'ai bien qq idées moi

Posté il y a 12 années #
  10. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

crabos » 
    bah écoute, envoi moi donc le bon, j'ai bien qq idées moi

C'est lié à ma carte Micromania, donc impossible

Posté il y a 12 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

@redeyesgeek : non ils sont neufs sous blister (ils car il y en avait 3, que j'ai pris). Hier, il n'y avait que des jeux d'occasion, aujourd'hui, ils ont ajouté les neufs.

Donc mon Zombi U hier : occasion. Monster Hunter 3 : sous blister.
    Tous les jeux PS Vita, sous blister. Tous les jeux récents (DMC, Metro, Crysis 3 etc) sous blister aussi. J'en ai meme retrouvé sous blister ce jour alors qu'il était en occasion hier (Dragon's Dogma 2, Metroid Other M).

Au passage, super les vendeurs de la FNAC, ils m'ont même accordé un petit -80% sur un jeu d'occasion qui n'était pas dans le bac en promo. En même temps, ils m'ont vu faire plusieurs aller retour avec des sacs pleins...

Posté il y a 12 années #
  12. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

roh je rage .... xD pourtant monster hunter est un jeu qui doit pas trop mal se vendre .
    j'etais bien content de mon monster hunter depuis le temps que je le voulais et vu que yavait rien d'autre ^^'

Posté il y a 12 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je le cherchais aussi. Je suis content d'avoir eu de si bonnes affaires. Surtout que je n'avais pas prévu d'y retourner ce soir à la base.

C'est jusqu'à quand ces soldes flottantes ? J'y retournerai peut-être avant la fin. A chaque fois, j'ai eu une bonne surprise

Posté il y a 12 années #
  14. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

logiquement c'est une semaine donc jusqu’à mercredi, enfin mardi soir .

Posté il y a 12 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

T'es des trucs en rab ou pas?

Posté il y a 12 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je fais le point avec tout ceux qui ont réservé pour le moment. Ce que j'avais pris en plus s'est transformé en réservation pour la majorité.

Il me reste quelques jeux je pense. Je posterai dans ce week-end de trois jours dans le topic adéquat à ce moment-là.

Posté il y a 12 années #
  17. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Roh mais Lyzard, tu vas tout me dévaliser ! Moi qui avais prévu d'aller y faire un tour ce week-end.. !

Posté il y a 12 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

T'inquiète, il en restait après moi Ils remplissent les bacs dès qu'ils se vident. A chaque passage, il y avait des jeux différents.

Posté il y a 12 années #
  19. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

A supp dsl

Posté il y a 12 années #
  20. Kami
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : Kami KnT
    Inscrit en 2012Retrogamer

Je viens de rentrer après avoir fait le tour de deux Fnac (91)... rien à signaler...
    Je suis déçu moi qui ai eu le sommeil agité en m'imaginant déjà avec des jeux Vita pour moins de 10€ -_-'

Et Dieu créa le Hamster...
    Posté il y a 12 années #
  21. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2013

newtiti » 
    Salut à tous en direct de boulanger st orens ( Toulouse)
    Destockage
    1 an psn 38,60€ j'en ai vue 2
    Mw3 et dualshock 3 38,41€
    Des jeux vita et ds entre 30 et 68%.
    Speed wheel x360. 28,71€

Voilà voilà plus des promos sur les télés et aspirateurs Marie ange!

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

quel jeu vita a po cher ??

ce soir je tente une virée a la fnac des halles... après 18H donc pas la peine de me mp now, je tenterais une informations ici de ce que je trouverais ;p

Posté il y a 12 années #
  23. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2013

Je suis déjà parti je sais pas trop.

Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Kami : En ile de france tout part le premier jour, cherche pas il y a des "professionnels".

D'ailleurs, j'ai vu un gars à la Fnac il y a deux jours, qui revendait une dizaine de jeux acheté en soldes à la Fnac d'a côté. Le gars était tellement insolent qu'il a même pas déblisté les jeux et qu'il avait même laissé les étiquettes de prix promo de la Fnac sur les emballages.

Le pire c'est que j'avais pris deux trois babioles (fuse, dark souls et crysis 3 à 10-15€ pièce, mais c'était les derniers) et ils arrêtait pas d'essayer de regarder ce que j'avais pris en étant super dégoûtés.

Il y en a je te jure... Tout ça pour récupérer 26€ d'avoir.

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ce que l'on appelle des rapaces !!

Posté il y a 12 années #
  26. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour les magasins physiques c'est quasi mort pour les grosses bonnes affaires; Les Pros se jettent dessus. Et bien souvent les vendeurs les appellent pour les prevenirs.. A la fnac de Grenoble c'est ce que j'ai entendu entre le vendeur et le pro d'amazon..

Posté il y a 12 années #
  27. Kami
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : Kami KnT
    Inscrit en 2012Retrogamer

Satanés rapaces d'IdF...
    Du coup si un Hamster fait preuve de jeux Vita type DOA/Soul Sacrifice aux environs de 10€ je suis preneur

Et Dieu créa le Hamster...
    Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

crabos : Franchement, quand je voyais la dégaine du mec, cliché aggravé du geek qui se douche même pas (oui oui, il puait ), j'avais plus de la peine pour lui qu'autre chose. Et je dis ça sans moquerie.

Scarf : Effectivement, ça marche pareil à la Fnac Val d'Europe ou le même gars ratisse tout avant même l'ouverture des grilles parfois. Perso j'avais sympathisé avec un vendeur et ils m'avait proposé de me faire "croquer", mais je mange pas de ce pains la, soit tout le monde est logé à la même enseigne soit tu va te faire foutre. J'ai pas besoin de lécher le cul à un vendeur pour m'acheter des jeux.

Posté il y a 12 années #
  29. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

J'avais vu ça à Carrefour les Milles pendant les derniers soldes.
    Un gros vilain, puant, habillé comme un sac, qui remplissait son caddie de toutes les merdes de la création sous prétexte que c'était à prix cassé. Rien que de le voir j'avais du dégoût, surtout qu'il avait une bonne gueule patibulaire. Il a bloqué la caisse pendant au moins 30mn (le temps que la caissière sorte tout des boîtes en plexi).
    Quels parasites de la société ces gens là ...

Posté il y a 12 années #
  30. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Ouais quand je vois le mec avec son chariot complet, qui reste 30 minutes en caisses pour les jeux et tout. Sérieux toi petit acheteur tu veut chercher un ou deux jeux... Lui prend tout comme un connard, t'as juste envie qu'il ce fasse agresser en sortant du magasin

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.