[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Avec mes piles de jeux entre les mains, dont des doubles, je me dis aussi que je passe pour un revendeur ou un rapace aux yeux des autres acheteurs. Même si honnêtement, je patiente quand quelqu'un est déjà en train de fouiller le bac...

Et pourtant, malgré les apparences, je ne gagne pas 1cts donc il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je vais quand meme tenté ma chance ce soir, on verra bien, au pire j'aurais perdu 15min de mon temps ;p

Posté il y a 12 années #
  3. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Non mais quand tu vois le mec qui arrive et qui met tout dans son sac limite sans regarder les jeux qu'il prend ..

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué ca énerve ><

Posté il y a 12 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vu qu'ils remplissent les bacs à chaque fois, ça vaut le coup. J'ai fait trois passages, à chaque fois, il y avait pas mal de jeux partis mais autant de nouveaux jeux en bac !

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ouais, faut pas non plus être trop suspicieux et amer, même si le remplissage de sac/caddie aveugle et sauvage est assez significatif. Perso, du temps de feu Virgin, je faisais des commandes groupées assez conséquentes en consoles et JV pour les collègues du taf, c'était le patron ou à défaut le responsable du rayon JV qui ouvrait une caisse pour moi. Je te raconte pas comment je passais pour un extra-terrestre d'après le regard des clients aux caisses d'à côté. Et pourtant, comme dans le cas de lyzard, il n'y avait pas de profit, mais juste un service.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je suis d'accord, à la base je critiquais surtout le culot de revendre les jeux sans même prendre la peine de retirer l'étiquette au magasin d'a côté. Heureusement pour lui que le vendeur est super cool.

Après moi même je prend beaucoup de jeux pour ma consommation personnelle, mais les autres parlait vraiment des types qui prennent tout sans aucune considération, ne serait ce que pour la qualités des titres, pour ensuite les revendre le double ou le triple du prix en magasin ou sur internet.

Posté il y a 12 années #
  8. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ptitbledi » 
    Je suis d'accord, à la base je critiquais surtout le culot de revendre les jeux sans même prendre la peine de retirer l'étiquette au magasin d'a côté. Heureusement pour lui que le vendeur est super cool.

Micromania

Posté il y a 12 années #
  9. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

a chaque fois que je passe à ma fnac j'ai exactement les mêmes jeux, une dizaine tout support confondus
    ça ne se renouvelle pas pour le neuf pour ma part

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Oui, c'est chiant ça, je fait souvent la blague aux vendeurs : "non mais les black eyed peas je pense qu'ils vont pouvoir aller à la benne au bout d'un moment"

Les pauvres trucs qui partiront jamais même à -80%. Après ils ont interdiction de les jeter, c'est chiant pour eux. Perso même gratuit j'en voudrais pas.

Posté il y a 12 années #
  11. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Bon je reviens des deux fnac de toulouse, et c'est bien simple, ils ont tout simplement enlevé les bacs "d'affaires". Donc ni solde, ni meme jeux a prix honnete. C'est dingue quand meme, en terme de solde, la region toulousaine, c'est pire que Paris, c'est dire. Vraiment de la merde les fnac d'ici. Pareil pour le leclerc ou le carrefour (Blagnac et Purpan respectivement) ou c'est la deche toute l'année.

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

fnac des halles ce soir.... une honte !

que dalle !

Posté il y a 12 années #
  13. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Ah la rigueur, si, un jeux neuf même merdique à moins de 1 euro, je prend, ne serait-ce que pour le boitier, ça peut servir si on a un boitier abimé.
    Mais là le jeux le moins cher que j'ai vu c'est gym des yeux sur DSI 10 euro -50%, donc 5 euro, y'en a une vingtaine depuis le début des soldes et ça part pas, qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre des jeux comme ça à 1 euro.

Posté il y a 12 années #
  14. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

bien d'accord a toulouse les meilleurs deals sont.... sur le net.

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Crabos : Qu'est ce que je disait !

Posté il y a 12 années #
  16. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

crabos » 
    fnac des halles ce soir.... une honte !

que dalle !

J'y suis allé vers 17h, je suis reparti avec Alpha Protocol PS3 à 1€ (en occasion).
    Il n'y avait effectivement plus rien du tout à part des FIFA et des PES.

C'est chaud de trouver des soldes correctes à Paris

Posté il y a 12 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moué mais là, vraiment plus rien et une présentation ridicule !!! personne pour te renseigner, un monde de ouffff pour squatter les consoles en demo et personne pour s'occuper des clients !!!

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis allé à la FNAC des Ternes hier, la plus intéressante selon moi pour les soldes à Paris. Il y avait des choses intéressantes comme FFIV collector à 20 euros ou One Pice Collector PS3 à 40 euros, si je me souviens bien.

Je n'ai rien pris pour moi mais je tenais à faire circuler le bon plan

Posté il y a 12 années #
  19. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

J'ai eu l'impression qu'ils avaient voulu faire de la place avant la nouvelle génération car ils nous ont fait les fonds de tiroir cette fois.

Ils ont ressorti des jeux qui n'étaient pas présent la dernière fois. Ou alors, ils ont retrouvé un vieux carton derrière une étagère :p

Aux halles, il restait quelques one Piece Collector vers 40 /45 euros (PS3), plein de God of War Ascension limited edition à 22,45€ et plein de Metro Last Night à 20 je crois...

Posté il y a 12 années #
  20. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Rien à la Fnac de Nice et "rien de prévu" d'après le vendeur. Comme d'hab quoi.

Lyzard si tu as des jeux qui te restent sur les bras, hésite pas.

Posté il y a 12 années #
  21. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

FNAC La Défense une dizaine d’édition collector God of War Ascension, celle avec steelbook, figurine, etc.
    Pour 35 euro (70euro -50%)

Une nouvelle vague de promo, du genre DS bien être du visage 10 euro qui avait une reduc de 50% qui passe à 80%, soit 2 euro
    Super Street Fighter IV 3D Edition 45 euro avec 50% qui passe à 80% soit 9 euro
    + quelques nouveaux jeux 2-3, collector one piece, etc.
    Mais rien d'extraordinaire

Et re stock sur http://jeux-video.fnac.com/a62...
    Tales of Xillia Edition Collector PS3 à 69€93 soit -30%

Posté il y a 12 années #
  22. Eicca
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2013

La Fnac de Lille est toujours aussi miséreuse, je commence à croire que j'arrive toujours trop tard. ^^

Posté il y a 12 années #
  23. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Rien de chez rien à la FNAC de Lille,j'ai demandais si il avait encore des soldes en stock,on m'a répondu que non à part un GOW Ascension Collector.

J'ai du me rabattre sur un jeu d'occaz pour pas repartir les mains vides

Posté il y a 12 années #
  24. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Moi pas grand chose a la FNAC Villebon 2 :

No more heroes 2 wii à 4,50€
    GOW ascension collector à 22€ environ
    Metal gear rising à 20 balles a peu près
    FF real reborn à -30% (mais j'ai pas vu le prix d'origine )
    SF IV 3DS à 20 balles

y avait 2 - 3 autres jeux mais je me rappelle plus trop…

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

20 balles... expression d'un autre temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas compreeeeeennnnndre !

Posté il y a 12 années #
  26. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao

Effectivement mon gars, 20 boules !

Posté il y a 12 années #
  27. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

crabos » 
    20 balles... expression d'un autre temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas compreeeeeennnnndre !

Connaaaaaaaitre !

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué oué aussi

Posté il y a 12 années #
  29. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

quasi 15ans

Oh whait j'ai pas vécu

Posté il y a 12 années #
  30. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz

J'ai fait l'ouverture de la Fnac Strasbourg lundi matin. J'ai pu choper : Zone of the enders sur PS3, lumines sur Vita et Sonic All Star Racing aussi sur vita neufs à 2€ pièce. Il y avait aussi dancestar party hits, un exemplaire de darksiders 2 édition limitée ps3 au même prix. A part ça, rien de bien folichon : binary domain Xbox 360 à 5,40€, spirit camera 3ds à 6,99€, tamagotchi Wii à 1,60€. Mes souvenirs sur les petits prix.

Un des vendeurs m'a dit qu'ils allaient mettre des soldes petit à petit mais j'y suis passé tous les jours et ça n'a pas beaucoup bougé.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.